« Bof! » Tel est le sentiment des supporters grenats après ce match nul contre le cancre de la Super League.


Comme le disait Tibert Pont après le match, c’est toujours l’histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. LS aurait pu nous voler le point du match nul sans les interventions brillantes de Roderick et Barroca mais Servette aurait dû plier le match bien avant pour éviter de s’exposer à une telle déconvenue.
Le sentiment mitigé (49%) et même la déception (36%) des fans tranchent avec le discours optimiste de João Alves et du Servette FC (16% des fans sont satisfaits) mais nous pouvons faire confiance à notre druide pour rester lucide. Servette joue le maintien et, à ce titre, respecte son agenda!!!
Par Oscar Obradovic
On ne joue pas le maintien selon pishyar mais selon Alves. Par contre, comme c’est pas Alves qui décide…
Ça risque de poser des problèmes dans quelques matches….
J’aimeJ’aime
Non mais le résultat que tu joues le maintien ou plus haut c’est le genre de match qu’il faut mais surtout qu’on doit gagner. J’espère que ce mauvais résultat nous aidera au moins à avoir préparé le Match de samedi contre Bâle.
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Après le 3-3 de bâle ce soir je sens une deuxième claque venir. Je crois bien sur en servette, mais une équipe qui arrive à tenir a ManU, à Old traford, sa fait un tit peut peur quand même….
J’aimeJ’aime
il faut se dire que c’est possible que le petit gagne chez le grand et mettre les gaz à 150% pour les faires tombés de leur pied d’estale.
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Un rappel pour se donner un peu de confiance avant
samedi.Au début 2000,on avait gagner a Berlin contre
le Herta 3a0,quatres jours avant ce matche le Herta avait
battu le Bayern.Il faut y croire pour samedi,le ballon sera
rond pour les deux équipes.
Allez Servette!
J’aimeJ’aime