Peter Luccin au LS. Johann Vogel à GC. C’est le championnat des anciens combattants qui se profilent pour les équipes du bas de classement. A défaut de compétition, ces joueurs sont censés apporter la grinta qui manque aux cancres de la Super League. Et si Patrick Müller revenait finalement au Servette FC?

Cela devait être le transfert de l’été 2009 mais l’ancien Servettien ne se sentait pas assez motivé pour revenir sous le maillot Grenat et ramener l’équipe vers les sommets. Patrick Müller reste cependant un fan du Servette FC et est très souvent à la Praille. Et si il portait de nouveau le maillot Grenat après Noël puisque le Président Pishyar cherche des joueurs d’expérience?…
Bon déjà je pense que cette article est inutile, car oui Patrick Müller habite à Genève
J’aimeJ’aime
Désolé pour le double post.. Je pense qu’il est grillé pour le foot, je sais pas si il a annoncé sa retraite mais il ne reviendra pas apres autant d’inactivité d’ailleurs au dernière info il serait entraineur des petit a lancy
J’aimeJ’aime
Il n’est pas plus inactif que l’étaient Luccin et Vogel. Et concernant l’inutilité de notre article, on rentre dans la philosophie…
J’aimeJ’aime
Moi je dis pourquoi pas. Vu l’état de notre défense, actuellement, il ne pourrait que faire du bien. En tout je ne pense pas qu’il n’aurait plus le niveau pour jouer avec nous.
J’aimeJ’aime
A la buvette, comme bénévole.
J’aimeJ’aime
la il serait bien je pense sa irais peut être plus vite… Tout mon respect pour ce joueur qu’il fasse ce qu’il veut mais pas joueur pour nous il lui reste étoile carouge…
J’aimeJ’aime
En plus, je sens que Vogel revient à GC plus comme « mentor » que comme joueur. Il s’entraîne avec l’équipe mais n’est pas prévu de jouer.
J’aimeJ’aime
je ne crois pas non plus qu’il puisse encore retrouver le rythme du plus haut niveau après 2 ans…
J’aimeJ’aime
Je dis pourquoi pas il pourrait apporter du mental derrière, mais je ne pense pas que cette question est d’actualité il n’y a aucune offre qui a été faite?
J’aimeJ’aime
moi je trouve que sont retour nous ferais beaucoup de bien en def.
J’aimeJ’aime