
Photo : Keystone
«En début de saison, j’étais au fond du trou car pour la première fois je ne jouais pas sans pouvoir prétexter une blessure. Des coéquipiers m’ont parlé, notamment Schlauri qui m’aime bien et ne m’a pas lâché, ce qui m’a poussé à réagir afin de mettre tout en oeuvre pour m’améliorer.» Julian semble avoir changé…et repris sa carrière par le bon bout. Il était temps!
Rapidement, il a éclaté. Comme un diamant.
Peut-être trop fort dans les pieds et pas assez dans la tête,
Julian avait mis le monde du ballon rond à ses bottes.
Après les espoirs déchus, vint la rédemption.
« LEGEND NEVER DIES. WE ARE BACK »,
Tel était le slogan d’une nuit de promotion.
Je suis Julian Karembeu. Juli est ma légende,
He will be back. J’en suis sûr maintenant!
COME ON JULI!!!!!
Julian Karembeu
Tous avec toi Julian!
J’aimeJ’aime
C’est bien Julian! fini les soirée au MOA a ce bourer la gueule
J’aimeJ’aime
Super, tu devrai être coach, tu trouves les mots justes pour motiver tes joueurs. Julian a besoin d’encouragement, pas d’attaque a deux balles.
Je serai joueur, je n’aurai pas vraiment envie de me défoncer pour des supporters dans ton genre.
Allez julian, plante et fait planter des buts, afin de fermer la geule à certain !!!!
J’aimeJ’aime
c’est exactement ce qu’on lui demande de faire, on lui a cherché toute les excuses sur ces mauvaise performances. Je suis aussi d’avis qu’il y a autre chose que se cache derrière ces blessures à répétition. Nous avons besoin de lui c’est clair car son talent est immense. La meilleure réponse qu’il pourra donner à ces »attaques » c’est sur le terrain et j’espère pour tout le monde y compris lui que sa carrière prendra dès ce week-end un nouvel envol
allez servette
J’aimeJ’aime
dsl de t avoir choquer mon petit Léo!!! je pointe juste le vrai problème du doigt car la première chose a faire qu’en on veux s en sortir c’est de voir les choses en face et de se l’avouer (je pense que il y en a plusieurs qui seront d’accord avec moi !?!)
J’aimeJ’aime
Parfaitement!
J’aimeJ’aime
Hélas c’est une réaliter,Julian a fait beaucoup de bêtises
avec son hygiène de vie.Maintenant il faut espérer que
tout cela c’est de l’histoire ancienne,et qu’il reparte vraiment
du bon pied,c’est un joueur que j’admire beaucoup.Allez
Julian,contre Yverdon et surtout le 23 contre Sion tu nous
fais trembler les filets ok!.
Allez Servette!
J’aimeJ’aime
Tes paroles ne me choque pas, c’est de revenir chaque fous avec les mêmes théories qui me gonfle. Car franchement des joueurs qui picolent ou qui fument comme des ponpiers, j’en connais plusieurs, et personne ne les attaquents comme julian l’est.
J’aimeJ’aime
Il l’est parce qu’il doit donner plus avec son talent alors plus d’excuses des actes sur le terrain ou alors loin du bal
J’aimeJ’aime
j’attends les actes sur le terrain, le talent il l’a, c’est a lui de le prouver maintenant. Il peut destabiliser n’importe quelle défense et je n’aimerait plus être déçu.
J’aimeJ’aime
La nouvelle est très encouragente et son retour ne peut nous faire que du bien, vu les problèmes que l’on rencontre dans les phases et l’animation offensive.
Maintenant, il faut qu’il nous le prouve avec des actes.
J’espère de tout coeur qu’il reviendra à son meilleur niveau et qu’on reverra bientôt le vrai Julian Esteban.
J’aimeJ’aime
J’ai toujours été un fan de Juli, persuadé qu’il ne pouvait que amener du bon ! On va voir du grand Esteban contre sion ! Vivement le 23 !
Allez servette !!
J’aimeJ’aime
Moi aussi super fan. Mais maintenant il a passé l’âge d’être espoir. Il faut concrétiser.
Allez Juli !
J’aimeJ’aime
Si il devient adulte dans la tête… Il va être très fort… Vivement qu’on retrouve le Julian qui nous avait fait vibrer ce qui nous manque c’est Chedly pour lui mettre la balle ;)… Allez Julian montre nous ton ton vrai potentielle!!!
J’aimeJ’aime
est c’était en 1ère ligue Chedly, faut revenir sur terre… c’est vrai que c’était un beau duo mais Chedly etait bon à ce niveau surtout parce qu’Esteban était supérieur à tout le monde dans cette ligue.
J’aimeJ’aime
Héhé je disait ça pour rire, car il se trouvaient très bien mais aussi le premier tour de la première saison en ligue B…
J’aimeJ’aime
Et Eudis les cuits cuits,moi je l’aime bien notre attaquant meme quand il n’est pas au mieux de sa forme! Vous etes dur avec lui.merde
J’aimeJ’aime
lui il est au sommet de sa forme 5 ou 6 matchs par années, il faut voir la réalité il est pas bon
J’aimeJ’aime