Mobulu a livré sa meilleure copie depuis son arrivée au Servette FC. Il a été magnifique contre Xamax et n’a pas raté sa première titularisation. Que pensez-vous de la prestation de l’attaquant suisse?

Photo EdS: Mobulu M’Futi vivait dimanche son premier match dans le 11 de départ
Le numéro 28 Mobulu M’Futi est arrivé il y a maintenant 16 mois au Servette FC en même temps que Julian Esteban. Toujours placé sur le banc comme joker, Mobulu avait marqué au meilleur moment lors du dernier match de la saison à Yverdon en scellant le score avec le 2ème but à la 89ème minute.
Dimanche, Mobulu a apporté une percussion qui faisait défaut au Servette FC ces derniers temps. Sa point de vitesse a donné le tournis aux défenseurs neuchatelois. Même s’il a pêché dans le derneir geste en ratant une action de but monumentale en première mi-temps, il a donné le ballon de la victoire à Kara.
Il sera malheureusement absent la semaine prochaine contre YB puisqu’il a pris un quatrième carton jaune.
Par Oscar Obradovic
bordel avec le peu de temps de jeu qu’il a il est déjà suspendu, zut. Mais Alves devra le titularisé dès son retour car il a beaucoup apporté. De toute façon nous devons continuer avec Kara comme point de référence en attaque avec Yartey et Futi ou matti sur les côtés pour autant que nous restons dans le même dispositif de base. Tant qu’Eudis et Saleiro n’auront pas changer leur état d’esprit il faudra composer comme ça. En plus cela fonctionne pourquoi changer.
Allez servette
J’aimeJ’aime
Cela fait bientôt une année que j’ai envoyé mon ange discuté avec celui de joao.au sujet de Mobulu.Il doit être titulaire, on doit lui faire confiance et lui laisser une chance de montrer ce dont il est capable.Moi je vote Mobulu président!!!!
J’aimeJ’aime
Le seul hic, Esteban blessé contre YB et maintenant Mobulu suspendu 😦
Vitkieviez je pense sera remis pour dimanche prochain… mais du coup on a même plus de banc… Ah si décaler Kara pour faire entrer un Eudis ou Saleiro… J’espère qu’ils se sont rendus compte qu’ils y en a qui mouille leur maillot.
Saleiro peut prendre de la graine sur les mouvements de Karanovic qui ne compte pas ses pas…
J’aimeJ’aime
Contre Vaduz l’année passée il avait fait un super match aussi. Dommage effectivememnt pour le carton. J’ai quand même un espoir naïf au sujet de Saleiro. mais vraiment dommage de ne pouvoir aligner deux fois la même equipe!
J’aimeJ’aime
Mobulu a clairement sa place dans cette equipe, j’ai jamais vraiment compris pourquoi Alves ne lui accordait pas davantage de temps de jeu alors que le gars s’est souvent montré décisif (cf match contre Yverdon ou Bellinzone).
Le fait qu’a son age et vu son passif il ne s’en soit jamais plait démontre également un etat d’esprit exemplaire.
En tout cas je suis impatient de le revoir à l’oeuvre !!!
J’aimeJ’aime
Mobulu veut dire “Celui qui met la pagaille” dans le dialecte Lingala(RDC, Congo, Angola). Et c’est clair qu’il était intenable dimanche alors grand respect !!!!
J’aimeJ’aime