
C’est la belle phrase du jour! João Alves nous a confié hier tout le respect et l’estime qu’il avait envers le public servettien après ses plus de deux ans passé sur le banc grenat…
Touché par le soutien des supporters servettiens
« Ce n’est pas normal! Un tel soutien, c’est incroyable! » Tels étaient les mots d’un João Alves ému par une si belle connivence entre Servette et ses fans. On sent que le respect est partagé, que l’amour du maillot n’est pas un vain mot dans la bouche des supporters, des joueurs, de João Alves et de ses anciens collègues du staff technique.
Lors de ce moment partagé, nous avons demandé à João quel est finalement le meilleur public de Suisse, lui qui s’est déjà déplacé tant à Sion, qu’à Bâle ou à Berne. Sa réponse fut sans équivoque : « Pourquoi me posez-vous cette question? La réponse est claire : c’est Servette! Les supporters nous ont toujours soutenu, même dans les moments difficiles, même cette saison après les défaites à la maison. Ils ont toujours poussé les joueurs à être meilleurs et nous ont aidé à gagner les matchs. Pour moi, c’est le meilleur public, car il est toujours derrière son équipe. »
Alves touché dans son coeur!
Le soutien témoigné par les supporters aura eu son épilogue final en début de seconde période, dimanche dernier face à Zürich, où des banderoles et des chants à la gloire de notre druide auront définitivement scellé l’amour qu’a João pour Servette et ses supporters : « Un tel soutien, ce n’est pas normal! Je n’ai jamais vu ça en 26 ans de carrière d’entraîneur! Un tel amour, un tel soutien et un tel respect pour son équipe, c’est magnifique! Je remercie tout le monde! »
Quant-aux EDS, nous continuerons à vous tenir informé du futur de João Alves et de son fils Carlos, car, plus que des anciens Servettiens, ce sont maintenant devenus des amis…
Julian Karembeu
J’espère qu’un jour il gagnera à l’euromillion et rachètera Servette FC à l’Iranman
J’aimeJ’aime
Ca serait drôle!
J’aimeJ’aime
C’est mon rêve chaque mardi et vendredi….
J’aimeJ’aime
Il est déjâ au portugal? Ou vous les EDS l’ont vus?
J’aimeJ’aime
Les EdS l’ont vu à Genève. Moi, je sens qu’il reviendra un jour. Quand Pishyar aura fini ses petites affaires avec Costinha.
J’aimeJ’aime
Oui, dans sa carriere, il est souvent revenu…
J’aimeJ’aime
bien vu 🙂
J’aimeJ’aime
Gloire à Joao saint parmi les saints!!!
J’aimeJ’aime
Merci Alves !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Alves !!!!!!!!!!! Merci Alves !!!!!!!!!!! Merci Alves !!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Pour ne pas donner tort à notre ex-entraineur, pour nous montrer digne de sa reconnaissance, engageons nous à l’avenir à soutenir notre équipe, joueurs et nouveau staff compris, comme nous l’avons fait du temps de ce Grand Monsieur qu’est M. Alves.
Certes se sont les hommes qui font les institutions, mais n’oublions cependant pas qu’en règle générale si les institutions perdurent, les hommes qui les composent sont quant à eux appelés à (tré)passer.
C’est la dure loi de la vie!
J’aimeJ’aime
Tu nous manques Joao, j’ai envie de faire une banderole a chaque match pour lui rendre hommage…
Impatient de voir quelle va être la soirée en hommage que vous annoncez… j’espère pouvoir y faire part!!!!
J’aimeJ’aime