Avant-match: A quelle sauce les Grenat vont-ils être mangés à Lucerne?

  • C’est une semaine (une de plus) bien pénible qu’ont vécu les joueurs servettiens après la défaite contre Zurich dimanche dernier. Des tensions internes de plus en plus grandes, pas de salaire sur le compte pour préparer Noël et une direction qui joue la sourde oreille. Bref, il faudrait un miracle pour ramener quelque chose dimanche
  • Le moral n’est pas uniquement dans les chaussettes que chez les joueurs mais aussi chez les fans puisque vous êtes 48% à attendre une défaite et seulement 13.54% une victoire!
  • En cas de défaite, si le FC Zurich bat chez lui le FC Sion et si GC prend les 3 points à la Pontaise, ce qui est fort probable, Servette sera relégable à Noël
  • Au chapitre de l’effectif, Kouassi est de retour mais cela risque fort d’être son dernier match en Grenat puisqu’il se murmure avec insistance que Pishyar voudrait le vendre pendant les fêtes pour ramener un peu d’argent au Servette et peut être commencer à retrouver une partie de son investissement passé
  • Au chapitre des joueurs de retour, Moubandje, De Azevedo et Rüfli seront là et devraient intégrer le onze de départ
  • Cette dernière rencontre est bienvenue pour tous. Les supporters sont aussi épuisés que les joueurs et demandent à profiter de cette pause hivernale pour retrouver l’energie gaspillée dans les histoires extra-sportives récurrentes
  • La conséquence sera un très faible déplacement des fans grenats à Lucerne malgré le joli nouveau stade à visiter
  •  Les EdS pourraient faire aussi l’impasse pour la première fois depuis la création du blog sur ce déplacement
  • Le club lucernois est aussi dans une période tendue entre ses fans et sa direction. L’interdiction de tout drapeau et banderole a semé la discorde et des actions de contestation sont possibles du côté des fans du FC Lucerne
  • Et vous comment allez vous suivre ce match dimanche?

Par les EdS

17 réflexions sur « Avant-match: A quelle sauce les Grenat vont-ils être mangés à Lucerne? »

  1. J’aimerai bien qu’il engage Armando Sadiku de Locarno (également M21 Albanais) et que Saleiro dégage pendant l’hiver. Pour ce match un match nul serai très bien.
    SFC!!!

    J’aime

  2. Ce sera le premier déplacement que je loupe par manque d’envie!!! J’ai suivit tout les déplacements coupe incluse a part les deux voyages a Zurich mais la situation actuelle du club me révolte.
    Quel mois de salaire manque t il encore au joueurs, novembre? je veut bien accepté un minimum de laxisme en ce qui concerne les factures mais de la a ne pas payer les joueurs!!! A quoi joue notre dictateur Iranien???

    J’aime

    1. La logique aurait voulu que son contrat soit renouvelé avant. Les désillusions vont bientôt être très très grandes pour la petite poignée qui ne veut pas comprendre la situation actuelle.

      J’aime

      1. Chaque article me fait de plus en plus peur, je garde une infime lueur d’espoir pour que la direction se bouge pendant la pause hivernale mais je n’y crois pas.

        J’aime

      2. Si cela arrive je ferai des excuses publiques et j’arrête ma mission aux EdS pour faute “professionnelle“.

        J’aime

      3. D’ou vous vient chers EDS cette vision tragique de l’avenir de SFC? la situation a l’air tragique quand on vous lit…

        J’aime

      4. Exactement. Pour gagner de l’argent il faut (aurait fallu) investir, à savoir signer des contrats longue durée avec les joueurs prometteurs (Kouassi priorité n°1 !!!). Il suffit d’inclure une clause libératoire (transfert à l’étranger par exemple contre un certain montant) pour ne pas priver le joueur d’une opportunité. Au lieu de cela on va récupérer des miettes et on sera vraiment mal sans notre joyau. Bravo Majid…

        J’aime

  3. J’ai lu tout a l’heure dans le site officiel,les bonnes paroles de
    notre président.Je me dis que cet homme n’est pas bête,il
    doit se dire que les gens veulent voir maintenant des actes forts,et en ont assez des belles paroles.Pour moi,maintenant le tournant c’est la pause,Si a la reprise on est toujours au stade des bonnes paroles,et rien ne bouge dans le club aux
    nivaux transferts et autres,cela va être la descente aux enfers,
    et moi j’aurais vraiment mériter mon surnom de doux rêveur,
    attendons.

    J’aime

    1. Si cela arrive je ferai des excuses publiques et j’arrête ma mission aux EdS pour faute “professionnelle“.

      Commentaire par obradovic 9 décembre 2011 @ 20:10

      C est noté ! en esperant que tu tiennes parole !!!

      J’aime

      1. NON PAS D’ACCORD! IL ES EXCLU QU’OBRA SE BARRE !!! J’ai déjà assez de boulot comme ça !

        Au pire, tu changes de nom…

        J’aime

  4. Bon les EDS on se détend, je n’ai jamais lu un avant-match aussi pessimiste ! Soyons positifs au moins pour ce match ! Après, on verra…

    PS : je vous soutiens à 100 % mais parfois il faut savoir faire la part des choses ! 🙂

    J’aime

  5. Je suis entre Thun et Interlaken dans un Hotel Spa et je n’arrive pas à convaincre ma copine de sacrifier son dimanche après-midi pour pousser jusqu’à Lucerne et venir voir le match.

    Bon c’est un w-e que je lui offre pour son anni, je peux quand même pas l’obliger, arghhh qu’ai-je fait?? Next time watch the calendar…..

    J’aime

  6. Cette victoire servira pour boucler la bouche des pseudos servettiens qui n’arrête pas d’entéré peu à peu le club.

    Bravo Servette !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.