Sondage: Selon vous que va faire le Président Pishyar?

Tout peut avvriver au Servette FC d’ici la fin de la semaine. Faillite, retour à la normal, ouverture vers les fans-socios, reprise par des Genevois? Mais que fera le Président Pishyar?

Par Oscar Obradovic

19 réflexions sur « Sondage: Selon vous que va faire le Président Pishyar? »

  1. Malheureusement la folie de notre président est telle que je ne le vois pas lâcher le club tant qu’il n’est pas en faillite. C’est triste mais c’est la réalité. Avec Pishyar on ne va nulle part, enfin si, on va droit dans le mur. Il n’y a qu’à voir sa dernière intervention, ce type vit dans une autre galaxie.

    J’aime

  2. Un problème peu évoqué.

    Tous les juniors sont affectés par cette débâcle, car il s’agit bien d’une débâcle: les entraîneurs ne sont plus payés, sont totalement démotivés, et annoncent aux jeunes leur future départ. Les entraînements n’ont plus rien de sérieux.

    Il n’y a plus aucun responsable de la formation, l’aspect sport-étude est à l’abandon. Il n’y a plus aucun suivi, plus aucun rapport n’est émis.

    Bref, MP a réussi en quelques mois à briser et le haut, et les fondements de la pyramide.

    J’aime

  3. je pense que si une personne veut reprendre le club il doit prendre MP avec son égaux. Style lui dire:
    Que s’il lâche le club maintenant il restera LE président à avoir remonté le servette en super league.
    Il faut flatter son égaux… c’est là seule solution.
    Mais je le vois pas lâché 51% ou plus du club et rester il serais trop en retrait.

    J’aime

  4. Ouverture vers les fans-socios, me semble vraiment une bonne solution, même avec Pishyar comme président il faut lui laisser encore une chance, il n’a pas tout fait faut, il s’est trompé de stratégie en voulant mettre la pression sur les Genevois.

    J’aime

    1. Dernier nouvelle il a payer des entreprise et le dellai de vendredi n existe plu.!!! Il nous cache l argent et il attend tout le temps le dernier moment pour payer, car il attend un k un genevois investisse avec lui, il le dit depuis le debut qu il est la. Il y a seulement le servette.

      J’aime

      1. Rien n’est réglé du tout. Il suffit de lire la tdg du jour pour s’en convaincre..
        Les salaires ne sont pas versés, et de nombreux créanciers pas encore payés.

        J’aime

  5. Il va se remettre en question son voeux de ne pas être seul commence à se réaliser même si la manière est insuportable.

    Beaucoup on la mémoire courte c’est quand même grace à lui que servette vit toujours ce n’est pas avec vinas que l’on serait remonté avec tout le respect que j’ai pour le Monsieur.

    Il a de l’argent et cherche des passionnés pour faire vivre le club ou est il fautif à part dans sa manière d’agir ???

    Merci à vous M.Pyshiar et c’est “tous ensemble“ que le club va retrouver son lustre du passé.

    Il n’y a et de loin pas que des manches dans le club donc avec des genevois qui se mouillent enfin servette va passer cette crise. Dans les grands clubs européens aussi les dettes se comptent en centaines de millions et la personnes ne s’inquiètent des entreprises non payées.
    Le foot ne rapporte jamais se qui est investi !!!!

    Même à bâle Mme GIGI à annoncé qu’elle ne verserait plus un centime dans le club à l’avenir elle a tourné la page et c’est aux nouveaux dirigeants d’assumer le budget !!!!
    ABE

    J’aime

    1. Tu oublies simplement que les genevois ne s’associeront pas à Majid Pishyar. Le mouvement lancé pour aider le club ne le fera qu’à une seule condition : que Majid Pishyar cède ses actions.
      Vous parlez d’une situation réglée et remerciez Pishyar. Je ne suis pas sûr que les joueurs, qui attendent encore leurs salaires depuis 2 mois, soient vraiment de votre avis.
      M. Pishyar a vraiment une qualité, oui : celle de parvenir à aveugler les supporters et à attirer leur soutien, malgré des méthodes totalement incohérentes, et très souvent irrespectueuses…
      C’est incroyable..

      J’aime

    2. @berset : je ne suis pas d’accord avec toi non plus quand tu dis que c’est grâce à M. Pishyar que le Servette existe encore. C’est Vinas qui était là après la faillite. C’est lui aussi qui a donné un club remis sur les rails et dans une situation saine à M. Pishyar.
      Par contre, c’est après 4 ans de règne de M. Pishyar que le club est à nouveau plongé dans les dettes, dans l’attente illusoire de la licence, et proche d’une faillite annoncée..
      Ça aussi, les gens ont parfois de la peine à réaliser.

      J’aime

  6. même si il paye toutes les factures malheureusement les dégâts sont considérable au sein du club et surtout auprès des jeunes!!!! si il paye c’est juste qu’il compte encore vendre des joueurs d’ici cet été et ensuite tchao bonne….

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.