
Photo EdS: Le capitaine Pizz a été fantastique et exemplaire contre GC. Lionel méritera un jour son nom gravé dans le livre d’histoire du Servette FC

Les joueurs servettiens ont voulu délivrer un message à la famille Pishyar: Respect. Do you know what does it mean?

Le retour du prodige et ennemi Johan Vogel dans son costume blanc et bleu favori aura marqué cette journée. Pas son implication dans le jeu…

Pour la deuxième fois consécutive, David Gonzalez était le portier titulaire. Une surprise si on se fit aux excellentes prestations de Barroca au premier tour. Tu vois David, la roue peut toujours tourné!!!
<
La joie des servettiens n’avait la même saveur que celle des victoires passées. Les joueurs ont montré une exemplarité digne de leur capitaine et des fans qui sont toujours là!
Photos et texte par Oscar Obradovic
SEULEMENT LE SERVETTE!
J’aimeJ’aime
Reste la question de savoir si le club aura le budget (et la volonté) pour le livre d’Histoire ou s’il faudra s’en charger tout seuls…
J’aimeJ’aime
J’ai vu pas mal de matchs où Pizzinat stabilisait ou restabilisait l’équipe à l’issue de son entrée. Ce joueur est capable d’organiser un jeu et de poser le ballon, tout en ayant l’immense qualité de la fidélité au club dans les moments pas faciles.
Bravo Pizzi, vous êtes une légende !
J’aimeJ’aime