
Photo : © KEYSTONE
Si les EDS ne sont toujours pas autorisés par le club à pénétrer dans la zone mixte, nous sommes tout-de-même parvenus à obtenir des informations. Lors de cette traditionnelle conférence de presse d’après match, Ciriaco Sforza et Joao Carlos Pereira ont livré leurs impressions qur vous pouvez retrouver ci-dessous….
A l’heure de la conférence, c’est un Ciriaco Sforza pâlichon et abasourdi qui s’est présenté face aux journalistes de la salle de presse de la Praille. Et pour cause, les cadeaux offerts par »ses » Sauterelles lui ont provoqué et donné mal à la tête. Voici sa réaction à chaud : « J’ai mal à la tête. J’ai vraiment mal à la tête ! Comme cela a été dit, nous avons offert des cadeaux à Servette. Ce fut un match riche en occasions, d’un côté comme de l’autre. Cependant, il est inadmissible de s’incliner ainsi, en offrant de véritables caviars à Servette en toute fin de rencontre! »
En revanche, J.C.Pereira était plus serein et savourait la victoire. Il a saisi l’occasion pour remercier du fond du coeur les supporters présents à la Praille : « Je tiens à remercier chaleureusement le public genevois qui nous a chaleureusement soutenu lors de cette rencontre. »
Interrogé sur la sortie de Saleiro, J.C.P a répliqué : « J’ai sorti Saleiro dans le but d’opérer un changement tactique, mais j’était tout à fait satisfait de sa performance. Il a disputé un bon match. Je suis content de pouvoir compter sur trois bons attaquants (ndlr Kara, Eudis, Saleiro). »
Répondant à une question de Daniel Visentini concernant les gardiens, le Lusitanien a déclaré : »Les deux gardiens sont bons, il n’y a pas de hiérarchie établie ».
« Le match à Sion est un autre match important du championnat. Il faudra bien faire. »
Pour ce qui concerne l’aspect extra-sportif, relevons que Costinha a fait son retour et était présent en zone mixte aux côtés de Cédric Tonoli. D’après les informations qui émaneraient du nouveau responsable de la communication du club – Shahïn Ammane – des fonds auraient été débloqués afin de payer les salaires des employés.
Aleksandar Frei
En parlant de communication, peut être enfin les patrons se réveillent…
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Le-Servette-FC-veut-redorer-sa-communication-12040399
J’aimeJ’aime
Eh bien les « patrons » seront bien obligés de faire de
la transparance avec l’audit demandé par la ville
et canton..
ça représente 500’000.- pour la formation, les juniors quoi,
Et si cet argent est allé ailleurs, pfff..
J’aimeJ’aime