Avant-match: Les Servettiens, à Tourbillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Quoi de mieux qu’un match à Sion pour oublier les déboires financiers du club?
  • La migration servettienne se promet encore d’être nombreuse avec notamment un train de fans et, comme d’habitude, des centaines de supporters par voiture
  • Servette avait ridiculisé Sion au premier tour et les Sédunois étaient venus se venger au match retour à la Praille. La revanche sera donc dans les 2 camps même si les supporters valaisans n’ont pas du tout digéré le match aller!
  • Servette jouera sans 3 joueurs moteurs de son effectif. Yartey (suspendu), Kouassi et Karanovic (blessés), on se demande qui pourra sonner la rébellion
  • Un autre moteur et héro du match aller sera aussi absent puisque transféré à YB. Mati, néo-international, était le joueur typique pour faire basculer un tel match
  • Vincent Rueffli, David Gonzalez (qui avait fait un match exceptionnel à Sion) ou encore Lionel Pizzinat auront la responsabilité de sublimer les joueurs dont le sang n’est pas encore complètement grenat
  • Les Valaisans évolueront sans leur joueur Grenat Obradovic qui est blessé et le défenseur hollandais Dingsdag
  • Durant l’intersaison, le club de CC a été cherché de nombreux ex-Xamaxiens dont Go Tréand qui n’a pas encore trouvé complètement ses marques sous le maillot des ennemis de la patrie genevoise
  • Ce match est capital pour le FC Sion qui doit absolument prendre tous les points possibles pour se sauver suite au retrait de 36 points par l’ASL. Servette n’a pas moins de 31 points d’avance sur les sédunois…
 

Par Oscar Obradovic

15 réflexions sur « Avant-match: Les Servettiens, à Tourbillon!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

  1. Nos gars doivent faire un match de guerriers car sans Yartey, Kara et Kouassi on est sérieusement dans la m…

    Tous à Tourbillon pour supporter nos gars…

    A demain

    J’aime

  2. La blessure de Kara est la preuve que ni contre YB ni contre GC, il pouvait commencer le match, Contre YB il s’était entrainé que 3 jours avec l’équipe durant la semaine et contre GC l’entraineur devait juger qu’il était encore trop juste. Ce qui expliquait aussi sans doute la titularisation de Saleiro. qui je maintien malgré les critiques et son immense occase de goal lamentablement manqué, qu’il avait malgré tout fait un bon match contre Gc.

    Je dis ça pour qu’on soit vraiment un peu plus objectifs dans nos jugements et derrière toute l’équipe contre le FC Sion comme contre toutes les autres équipes du championnat.

    Allez Servette

    J’aime

      1. j’étais sur que tu allais ne pas être de mon avis, mais reconnait que Kara c’est blessé au stage au Portugal, qu’il s’est entrainé que trois jours avec l’équipe avant le match d’YB. Possible donc qu’il n’était pas 100% pour le match de GC d’ou le choix de Perreira… La blessure de cette semaine peut-être une rechute!

        J’aime

      1. LA ou on a mangé la fondue avec la creme de chantilly ? C’est à Muraz ! Sortie Monthey ! on dit 19h30 ? Vous etes combien ? Moi je serai avec Fabien !

        J’aime

  3. A TOURBILLON!!!!

    Après l’accueil qui nous a été réservé la dernière fois, je me prépare aux désagréments cette fois-ci.
    Les sandwichs, les abricots secs et les boissons pour la longue attente au cas où…, les lunettes de psicine contre les lacrymos, de bonnes chaussures pour escalader les barrières afin de ne pas finir piétiné par des mouvements de foule lors de l’entrée dans le stade organisée de main de maître par la police. Un bon déplacement qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

    A demain (enfin aujourd’hui)

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :