Le mur de la solidarité!

Le Servetton se poursuit! Après l’apparition des abonnements de soutien, voici le mur de la solidarité! Cette excellente idée de graver son nom dans la pierre pour son club de coeur devrait ravir de nombreux fans et sera. à n’en pas douter, un succès!

Le mur de la solidarité

On en a rêvé, Hug Quennec l’a fait! Enfin, est-ce notre futur/nouveau président qui y a pensé ou l’un des membres de l’équipe marketing, là n’est finalement pas la question. Alors que le LHC avait permis à ses abonnés d’avoir leur nom sur le maillot officiel du club, Servette va encore plus loin en proposant un concept unique et novateur : graver son nom dans la pierre par solidarité envers le SFC!

Voici ce que communique le club sur son site internet :

Lancement de la deuxième phase de l’opération Servetton

ServetteFC.ch | Publié le : 16.03.12 à 16:34

Le Servette FC construit le mur de la solidarité grâce à l’appui de ses supporters et amoureux du ballon rond. Une brique achetée permet au souscripteur de soutenir le club et de voir son nom gravé dans la légende du club.

Le prix des briques va de 100.- à 1000’000.- !

Rendez-vous sur le site Servetton du Mur de la Solidarité en cliquant sur ce lien ! Et partagez le avec vos amis !

OPERATION SERVETTON, PROTEGEONS SERVETTE !

Le mur de la solidarité Servette se reconstruit pierre après pierre. Brique après brique, le mur de la solidarité s’élève pour maintenir le club en première division et lui permettre de viser l’Europe. En achetant une brique à votre nom, ou celui de votre société, vous serez gravé dans la mémoire du Servette en tant que membre de la famille.

A chaque prix sa couleur et son emplacement. Le mur sera matérialisé à l’avenir pour identifier les personnes qui auront cimenté ce lien de solidarité.

Le montant des briques

  • CHF 100.-
  • CHF 200.-
  • CHF 500.-
  • CHF 1’000.-
  • CHF 5’000.-
  • CHF 25’000.-
  • CHF 100’000.-
  • CHF 250’000.-
  • CHF 1’000’000.-

Les joueurs impliqués!

Les supporters ne seront pas les seuls à acheter des briques. Goran Karanovic a en effet confié aujourd’hui à la Tribune de Genève : « D’ailleurs, nous, les joueurs, allons acheter des briques ou des morceaux de terrain dans l’opération Servetton. Pour montrer l’exemple. »

Il y a donc eu les abonnements de soutien, maintenant le mur de la solidarité et il devrait logiquement y avoir, si j’en crois Goran, une vente de morceaux de la pelouse, comme lors du dernier match aux Charmilles!

En tout cas nous nous réjouissons de découvrir toutes les idées mises en place par la nouvelle direction pour sauver le Servette FC!

Julian Karembeu

27 réflexions sur « Le mur de la solidarité! »

  1. Servetakis tu m as brûler la politesse 😉 mais j en suis aussi. Le concept est vraiment excellent le club gardera à vie une trace de notre aide. On pourra montrer à nos enfants, aux futurs enfants du Servette la plaque à Papa ou Grand-Papa. J adore!!

    TOUS a vos plaques les gars, pour laisser une trace INDÉLÉBILE dans l histoire du club.

    J’aime

      1. Je sais pas ou ils vont le construire… Mais bon au final c’est un geste comme un autre. Ca sera un mur mythique dans quelques années 🙂

        J’aime

    1. On plaisante mais ce n est pas exclu que Pishyar participe qui sait! Honnêtement je verrais pas cela d un mauvais œil, le cash ferait du bien au club et d un autre côté Pishyar se rachèterai un semblant de réputation. Le bon moyen de dire Bye Bye et de dire j ai les moyens la preuve! Un truc à la hauteur de son égo 🙂

      Ce qui serait énorme c est qu un gros financier mette 250k ou 1 Mio alors sur qu un autre mettra le double. C est vraiment Top ce mur ça motive et les gros donateurs vont se comparer.

      Si le club est malin ce qu il es avec Quennec avant de publier la liste des donateurs il devrait la fournir à tous les donateurs. Sur que la moitié des gros donateurs mettront le double. @ Germinal: tu arrives à mettre cette idée dans le Brainstorming ?

      Je poste aussi sur le Post en question.

      AUX BRIQUES!

      Merci

      J’aime

  2. Allez une brique pour moi, mais c est vrai qu’il y a plein de questions en suspend ! J espère que ce sera un mur dans le stade , et peu importe faillite ou pas faillite maintenant que j’ai une brique y a personne qui touche à notre mur !

    Tres belle idée et pas loin de certaines qui ont été données en brainstorming (je le sais parce que j’avais proposé de faire graver son nom pour CHF 5-10.- mais leur idée est bien aussi, et non je n’ai pas la grosse tête ! 🙂 )

    J’aime

  3. excellente idée, mais le club devrait être plus précis et montrer l’emplacement ou le mur va être construit, la couleur des briques (par catégorie de prix) et une image de synthèse du mur afin de motiver encore plus de gens à en acheter.

    Car pour l instant le concept est génial, mais dans la réalité c’est un peu flou on ne sait pas ou sera construit le mur, les couleurs (par prix) etc…

    Donc Messieurs les dirigeants soyez encore plus précis, motivez les supporters car votre idée est excellente et pourrait rapporter plusieurs centaines de millier de francs au club.

    Tous au match Dimanche, le Servette FC reçoit le FC Zurich.

    J’aime

  4. Vendredi soir j’ai pris ma brique. Je suis le Numero 351 (ca fait un petit mur pour l’instant). Ceux qui commandent aujourd’hui peuvent nous dire ou on en est?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.