
Photo : Tom
Le Servette FC effectuait hier une opération séduction en rencontrant son public dans différents Centres Commerciaux de Genève…
Servette se rapproche de son public
Signe d’un renouveau certain au SFC, les joueurs de la première équipe auront parcouru Genève hier. Le but? Tout simplement se rapprocher du public genevois.
Alors que les joueurs ne devaient logiquement « que » signer des autographes, il semble clair que le but premier de cette opération et de rendre le club plus humain, plus humble, plus proche des Genevois.
Si l’opération « Servetton » semble un succès depuis son lancement en début de semaine, nul doute que ces opérations dédicaces renforceront encore la place du Servette FC dans le coeur des Genevois…
merci EDS
A demain
ciaooooooooooooooo
J’aimeJ’aime
Merci Tom pour la photo!
J’aimeJ’aime
Fallait le dire un peu plustôt ce genre d’événement!!!
J’aimeJ’aime
Je crois l’avoir lu dans la presse ce matin…
J’aimeJ’aime
Dommage encore manquer 😦
J’aimeJ’aime
Enfin ça bouge, on commence à ressembler à un vrai club ! Ils ont vu les idées du brainstroming ?!
J’aimeJ’aime
On transmettra tout ça au club la semaine prochaine!
J’aimeJ’aime
Si mon idée du t-shirt est adoptée, il n’y aura plus de doute possible. ^^
J’aimeJ’aime
Mais c est vraiment dommage de la part du club de ne pas communiquer un peu plus tôt sur ce genre de petites (mais bonnes) actions…
Bon je pense que ça se veut pas une action ponctuelle mais le début d’une nouvelle ère ou les joueurs et le club viennent chercher leur public donc ca peut se comprendre… Mais dommage même si bonne initiative !
J’aimeJ’aime
Plein d’encouragements
J’aimeJ’aime