
- Hugues Quennec n’était pas présent au stade pour ce match suite à son opération du dos subie cette semaine. Il espérait un spectacle intéressant pour les spectateurs… Malheureusement, ce bohneur du jeu et du résultat n’auront pas été au rendez-vous. En souhaitant que cette nouvelle contre-performance des Servettiens ne dilapide pas tout le travail effectué en coulisse pour trouver des investisseurs…
- Les mines étaient très sombres à la fin du match. Les joueurs ne vont pas bien et ils ont quitté les vestiaires la tête très très basse. Il se passe quelque chose de négatif et on se demande bien ce que pourrait faire l’entraineur pour y remédier…
- Si la défaite était difficile à avaler pour les Servettiens, la blessure d’Eudis durant le match et celle de Diallo à l’entraînement durant la semaine étaient dans tous les esprits. Bon courage à nos deux Servettiens dans ces moments pénibles…
- « Il faudra réagir, rapidement ». C’est Julian Esteban qui le disait au sortir du terrain. Le meilleur servettien, bien seul pour mettre le feu à la défense bernoise, ne crois pas si bien dire. Ses coéquipiers doivent réagir, tant individuellement que collectivement. En homme et en équipe!
- « Dommage que l’on ne puisse pas compter tout le temps sur Esteban ». Ces mots sonnaient avec regret dans la bouche de Joao Carlos Pereira qui aimerait pouvoir compter encore davantage sur le talent de notre N°16 pour dynamiter les défenses adverses…
- Lundi 16 avril aura lieu un repas de Gala destiné prioritairement aux entreprises de la région. Le but : trouver 1’000 personnes (individuelles ou morales) qui cotiserait 1’000 francs durant les trois prochaines saisons. L’inscription pour ce repas a été fixée à 500 francs par convive…
- Pour en revenir au Servetton, cette action qui vise à sauver le club devrait prendre fin à la date butoire du 19 avril. Le mur de brique vivra-t-il au dela de cette date, les supporters servettiens pourront-ils le compléter année après année? La question mérite d’être posée…
Par Oscar Obradovic
Si jamais j’ai un terrain pour le mur de brique, où on pourrait facilement le compléter année après année avec aussi ensuite, par exemple, des tuiles servetton, des éviers servetton, un parquet servetton, etc. Me contacter si jamais. Merci
J’aimeJ’aime
Appelle Pishyar, il te filera un coup de main avec Next House :))))
J’aimeJ’aime
S’IL VOUS PLAIT PLUS DE COMMENTAIRE AVEC LE MOT TAMTAM,C’EST DU PASSE!!
MERCI.
J’aimeJ’aime
“Dommage que l’on ne puisse pas compter tout le temps sur Esteban”. Ces mots sonnaient avec regret dans la bouche de Joao Carlos Pereira qui aimerait pouvoir compter encore davantage sur le talent de notre N°16 pour dynamiter les défenses adverses… »
Cet « entraîneur » décide pourtant de faire rentrer le très faible Eudis plutôt qu’Esteban, qui ne doit sa présence qu’à la blessure du premier.
Urgent: trouver un accord avec Alves et remercier Pereira (encore un beau cadeau de Costina)
J’aimeJ’aime
Si Esteban joue si peu,c’est peut être que sa condition
physique ne lui permet pas d’avoir plus de temps de jeu.
Au Sfc actuellement entre les bléssés et les joueurs clés
en méforme c’est pas la joie,alors avec Alves ou Pereira
ou x il n’y aurait pas de grande diffèrence.
J’aimeJ’aime
Je me demande ce que va donner la discussion entre le président et Alves….
Je me pose une autre question: où est Costinha?
que fait-il?
J’aimeJ’aime
C’est vrai on a jamais entendu parler de lui depuis l’arrivée de Quennec
J’aimeJ’aime
pourquoi ? il vous manque, costinha ?
il n’a rien fait de la saison, à part amener saleiro.
peut être est il au portugal, cherchant le successeur de saleiro -)
pourtant il y a de bons attaquants et pas trop cher au portugal, rappelez vous Tozé, et bastos le brésilien
J’aimeJ’aime
Non il ne nous manque pas, loin de la mais il est salarié, comme saleiro et ca ne doit pas être les plus petits postes salariaux du SFC … Faut les virer pour faute grave…
J’aimeJ’aime
Alves, Alves, Alves…
J’aimeJ’aime
Le match contre Sion reste l’occasion en or pour nos joueurs de briller sur le terrain et pour les supporters d’être un grand public ! Quelle meilleure prétexte pour nous retrouver qu’un ennemi commun !
Ca va être difficile mais c’est dans les pires moments que notre Servette a brillé cette saison
J’aimeJ’aime
A mon avis, le seul moyen de créer un choc psychologique positif pour relancer le groupe, c’est le retour IMMEDIAT (c’est-à-dire: avant le match contre Sion) de Joao Alves à la tête de l’équipe!
Quennec ferait ainsi coup double: sportivement (retour du plaisir de jouer pour les joueurs qui sont à la ramasse) et financièrement (on efface une dette importante). Pereira a eu sa chance, mais
actuellement ce n’est manifestement pas l’homme de la situation(trop mental)…
Sans quoi, je pense que Servette est sportivement en grand danger…
J’aimeJ’aime
N’oublions pas que Alves a eu la chance d’avoir un Kouassi
et un Yartey au top jusqu’en octobre,cela aide bien.
Maintenant qu’est ce qu’il lui reste au pauvre Pereira,entre
les joueurs clés en méforme et les bléssés et surtout cette
absence de mental,Il me semble que notre équipe aurait
plutot besoin d’un bon psy.
J’aimeJ’aime
Les joueurs au top, bien dans leurs corps et dans leurs têtes, ça se prépare à l’entraînement et à la théorie par un bon entraîneur: pas besoin d’un psy!
J’aimeJ’aime
Je lis partout : il faut le retour de M. Alves. En ce qui me concerne, j’ai toujours aimé M Alves. Cependant, n’oublions pas que je lisais vers la fin aussi pas mal de critiques à son égard. Alves, ne résoudra pas la crise à lui tout seul, deplus M. Perreira a un bilan correcte. Le problème c’est que nous avons un contingent limité, issu de challenge league. Maintenant, il est vrai que le manque de révolte est embêtant et n’a rien à voir avec les qualités intrasèques de l’équipe. Il faut se révolter face à Sion. Un match nul serait déjà un bon début.
J’aimeJ’aime