Joao Alves : « On ne gagne rien, ni match, ni championnat, si on joue comme des señoritas ou avec de beaux costumes… »

Retrouvez la réaction de Joao Alves suite à la belle victoire face à YB.

image


Les EDS : João, tout d’abord bienvenu à la maison! Vous avez parlez d’un match très tactique en première période. Qu’est-ce qui a finalement fait gagner Servette, les « cojones »?

João Alves : Si si si! Mais aussi l’esprit des joueurs et l’organisation tactique car il faut dire que ce n’est pas facile de gagner un match contre Young Boys, encore plus avec beaucoup de jeunes sur le terrain! Il fallait être des combattants et on s’est battu avec notre coeur!

Les EDS : On avait l’impression que les joueurs étaient un peu habité en fin de match, et que plus la partie avançait, plus ils se transformaient en guerriers…

João Alves : Oui, un match c’est une guerre! On ne gagne rien, ni match, ni championnat, si on joue comme des señoritas ou avec de beaux costumes…( 🙂 )

Les EDS : João, comment avez vous fait en seulement trois jours pour redonner un peu de force psychologique aux joueurs?

João Alves : Mais je connais tous les joueurs! C’est sûr que si je ne connaissais pas les joueurs, cela aurait été presque impossible de gagner. Là, c’est comme si javais été en vacances et que je retrouvais mes joueurs…

Les EDS : Et elles étaient bien ces vacances?

João Alves : ahhhh, non, pas tellement bonnes!

Les EDS : Merci João!

João Alves : Merci!

7 réflexions sur « Joao Alves : « On ne gagne rien, ni match, ni championnat, si on joue comme des señoritas ou avec de beaux costumes… » »

    1. Oui, de toute évidance. Il y a des cons qui n’ont rien d’autre à foutre que d’emmerder le monde.

      Merci pour ton message, j’ai prévenu le club qui va faire le nécessaire…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.