FC St Gall – Servette FC: – Cliniquement mort. Vivement l’intersaison!!!!!!

Servette aura encore connu des errances honteuses dans sa défense. On ne sait plus quel dieu implorer pour inverser la tendance. Pourtant, il y avait un très léger soupçon de moins catastrophique aujourd’hui mais c’était largement insuffisant pour espérer prendre le moindre point… Paix à nos âmes de supporters.

On a détesté

  • La poisse qui colle au maillot grenat sans pause ni pitié. La mauvaise étoile qui stationne en permanence sur la tête des Grenat n’est pas prête de nous quitter
  • Le premier but St Gallois dès la 6 ème minute qui était autant dû au flottement ultra-coupable de la défense servettienne qu’à la malchance puisque Moubandje a marqué contre son camps
  • Le deuxième but St Gallois qui est encore dû à la passivité de la défense
  • L’impossibilité pour les joueurs qui servent d’attaquants à Fournier de faire trembler un seul instant une défense adversaire
  • L’impossibilité pour Sébastien Fournier de construire une équipe compétitive
  • Vivre la pire saison servettienne après la faillite
  • L’obligation absolue de ganger mercredi contre Lausanne. Sinon…

On a légèrement aimé

  • Gonzo qui n’a pas fait un très mauvais match. Il a sauvé 2 fois son équipe de la correction et a été le seul grenat à la hauteur d’un match de Super League. Certes, il a frôlé le rouge sur un pénalty non sifflé mais quand on est abandonné par sa défense…
  • Ramizzi qui a été 1000 fois plus dangereux qu’Eudis. On lui a refusé un but qui semblait valable… Beaucoup de déchet mais il mérite d’être sur le terrain mercredi

Par Oscar Obradovic

76 réflexions sur « FC St Gall – Servette FC: – Cliniquement mort. Vivement l’intersaison!!!!!! »

  1. Faut arrêter avec la poisse, la mauvaise étoile. On est nul l’équipe est pourri aucun mouvement, aucun marquage de Kusunga, Routis et Schneider sont à la rue. Pizzinat est aussi au bout du rouleau et perd beaucoup de ballon tout comme Pont. Eudis montre qu’il peut lui aussi le rôle de Casper quand Katanovic ne joue pas.
    Heureusement que Lang joue au ballon mais comme dhabitude Alves à non Fournier le sort alors que c’est le meilleur joueur sur le terrain. Gonzo bon match même si j’aurai aimer un plongeon sur le 2-0.
    Bref je viens voir servette Lausanne mais c’est loin d’être gagner.

    J’aime

      1. J’étais au match aussi et Lang est un des seuls à avoir proposé quelque chose. Il a souvent passé son adversaire en vue de centrer mais personne ne suivait… Il peut pas non plus faire des miracles…

        J’aime

  2. Ouais dur dur cette saison! Va pas y avoir grand monde mercredi?
    Reste si jamais cette semaine pour le mercato Suisse, avant le vrai en janvier, mais d ici la il faudra virer Soos…

    J’aime

    1. Soos n’y est pour rien. Il n’est ni joueur ni entraîneur et il a acheté les joueurs demandés par Alves avec le budget à disposition. C’est ensuite à l’entraîneur de préparer un groupe, une équipe gagnante. Les bons entraineurs (Favre, Zeman, Garcia, Mourinho, etc) y arrivent.

      J’aime

      1. C’esrt faux, Alves n’a justement pas eu les recrues qu’ils souhaitaient et Zeman c’est tout sauf un grand entraineur !!! Il a jamais rien gagner ce branleur…

        J’aime

      2. @Wilson : oui, Zeman n’a obtenu avec la Lazio qu’une 2ème place dans le championnat d’Italie avec un jeu très technique et spectaculaire digne de Johan Cruyiff et du Barça… Et il n’entraine cette année que l’AS Roma… Il y a pire comme branleur et comme entraîneur, surtout quand on regarde jouer Servette.

        J’aime

  3. Que dire? Il ne sert à rien de déverser sa haine ou sa rancoeur. Mais cela fait mal de voir à quel point nous sommes devenus faibles, sans ressources, sans couilles et sans esprit de révolte.

    Comment s’en sortir dans ces conditions? Aucune idée. On va tenter de soutenir Piquet et les joueurs, mais la démotivation nous guette…

    J’aime

  4. Arrêtez, St. Gall à casiment fait carton plein depuis le début de la saison, c’était logique…

    À voir contre Lausanne la on se rendra vraiment compte …..

    J’aime

    1. On se rend compte depuis le début de saison..après tu peux attendre la fin du championnat pour t’en rendre compte libre à toi d’accepter d’enchaîner les défaites

      J’aime

      1. On a pas trop le choix, on a tous passé par une phase de colère suite aux résultats…

        Maintenant il faut faire avec, on est lanterne rouge et merite cette place.

        La on se déplaçait chez le leader, qui fait preuve d’une solidarité hors du communs, en gros un peu l’inverse de notre équipe ces temps, alors qu espérer de plus?

        Par contre il faut 3 pts contre Lausanne, oui 3 pts et non 1.

        Pour ma part, j’essayerai avec la formation suivante :

        Barocca
        Rufli, mfuy, kunsunga, moubandje
        Kouassi
        Treand, paratte, Esteban
        Ramizi, gissi

        J’aime

  5. Désole les gars,
    Mais pour moi le plus grand responsable c est Soos!
    Comment en étant directeur sportif, on peu laisser faire une reprise d entraînement, ainsi que les match amicaux le tout en 2 semaine????
    Comment peut on pas voir l incompétence du staff technique, ainsi que médical??? Des blesses depuis 1 an et demi??? Des entraînent léger, même piquet dit que les gars sont hors de forme???
    Comment peut on faire signer des joueurs que personnes ne voulaient???? Et prolonger d autres qui servent à rien comme Pont???
    Comment peut on penser que certains vont ce déchirer sur le terrain, quand on les vires et qu on les rappels avec contrat de 3 mois à la clé?????
    Comment peut on ne pas avoir un carnet d adresse qui dépasse Nyon???
    Comment peut on prendre Fournier(qui en soit est bien), quand il faut un coach reconnu avec du charisme, un palmarès et surtout avoir déjà été confronter à une opération sauvetage???
    Comment peut on valider Fournier 24 h avant un match de coupe???
    Ma question est simple qui est ce type qui nous plonge dans l enfer???
    En d autres temps, je me souviens que Costinha c était fait déglinguer!!! Surtout par les EDS! Pourquoi rien sur notre DS???

    J’aime

      1. Depuis le début de saison, c’est toujours les mêmes commentaires et excuses (poisse, etc). Les commentaires de Obradovic sont à l’image du Servette… Nuls ! Faut arrêter de dire et écrire n’importe quoi !

        J’aime

      2. Mourinho on est tous frustré par les résultats, mais je ne vois pas l’intérêt de telle commentaire,si ce blog ne te convient plus,tu n’as pas d’obligation de venir lire les articles.

        J’aime

    1. On ne le connaît pas donc c’est difficile de le déglingué. Costinha on le côtoyait un peu et on a vite compris le personnage…

      Le vrai problème aujourd’hui c’est que le club manque vraiment de compétence à tous les niveaux. Il n’y en a pas un pour sauver l’autre et personne ne connaît le foot à part Fournier.

      Ce manque de qualité semble resurgir sur l’équipe ce qui fait que l’on est pas sorti de l’auberge:(

      J’aime

      1. Je n’ai pas dit ça. Je dis que la plupart des employés et membres du directoire du SFC ne connaissent pas le foot et n’y ont jamais joué. Alves avait le nez, ce que les autres n’ont pas.

        Apres il y a eu de grosses erreurs dans la préparation, des erreurs de recrutement et des soucis de cohésion.

        Quand tout le monde connaît le foot cest simplement plus facile d’y faire face…

        J’aime

  6. Bon honnetement on a pas si mal joué pendant 20-30 mn on a montré un assez bon football sachant qu’on jouait contre les leaders ! A confirmer contre Lausanne , pour moi le match le plus important de la saison est celui contre Lausanne alors tous au stade !

    J’aime

  7. Franchement suis tellement démotivé que j si même plus envie de dire ce joueur était nul fallait faire rentrer celui la etc…
    Vivement que ce championnat qu on puisse construire un truc solide en chalenge league !

    J’aime

  8. Je n ai malheureusent pas vu le match mais malgre nos espoirs grenats on s attendait tous a la defaite … Apres il y a la maniere mais Fournier parait viser au plus urgent et la maniere n en fait pas partir…

    Dans un premier temps les matxh qu il FAUDRA gagner sont ceux du bas de classement,lausanne, zurich lucerne… le reste ce sera l occasion pour nos joueurs de regagner notre coeur et leur fierté au passage …

    En bref victoire CHEZ NOUS contre lausanne

    J’aime

  9. Le constat est sans appel: on a clairement une équipe de challenge league. Même Lausanne nous est supérieur. Une défaite mercredi et la saison est déjà terminée.
    Y a rien d’autre à ajouter…

    J’aime

  10. on a des joueurs très moyen les gars, on est à notre place…jusqu’ici on a jouer en surrégime, les gars sont cramés c’est simple…tout comme la direction d’ailleurs, aucune idée du monde du foot pro!!!!!

    J’aime

  11. Les joueurs sont en partie responsable mais ne sont pas les seuls, Soos aussi, mais il fais avec ce qu’ont lui donne. Une grande partie de notre situation incombe au budget et là franchement les dirigeants n’ont certainement pas fait le max.
    Pourquoi n’avons nous pas de sponsors maillots ?
    Pourquoi la Praille n’est pas habillée de pub ?
    Pourquoi le club ne vend pas de ballon de match ?
    Pourquoi le club de fait pas de merchandising ?
    Pourquoi ne pas utiliser les anciens joueurs ?

    Le fric ne viendra pas au club, c’est au club à allez le chercher.

    Quennec, quand nous avons du mettre la main au porte monnaie à su nous trouver alors il serai cool que maintenant le staff fasse le sien.

    J’aime

    1. D’accord avec toi ! En plus, si le Servette FC va mal, il y aura plus de monde pour aller voir le GE Servette HC. Quennec à tout intérêt à ce que le Servette FC descende en Challenge élague, car il privilégie l’équipe de hockey et son copain MacSornette

      J’aime

      1. Bon, il fait pas faire de procès d’intention à Quennec. Je ne pense pas que le début de saison catastrophique lui incombe. Les trqnsferts douteux, le manque de préparation physique et le fait qu’Alves à perdu de sa superbe explique le mauvais résultat. Maintenant il faut quelques prêts pour essayer de limiteres dégâts. Cependant c’est clair que Quennec comprend plus au hockey qu’au foot, et ça n’aide pas forcément.

        J’aime

    2. Tu touches exactement où ça fait mal. Ce club est abandonné par sa ville et son canton, et ça ne date pas de hier.

      Si salut il y a, il proviendra certainement d’une personne extérieure.

      J’aime

  12. J’ai vu les 75 premières minutes du match, et franchement je vous trouve pessimistes… je n’attendais rien de cette rencontre face à St Gall (ni avant la treve hivernale d’ailleurs) mais j’ai vu enfin un peu d’envie chez nos grenats ! Il y a eu quelques debordements de Lang et Treand et un milieu de jeu intéressant avec l’entrée de Pasche… certes la défense reste un gros point faible, mais pour le reste c’est déjà mieux qu’il y a quelques semaines !
    Il faudra du temps pour remettre cette équipe à niveau sur le plan physique et moral, et enfin pouvoir travailler la tactique. Ma déception du jour c’est Pizz… des passes dans le vide et aucun controle de balle 😦
    Soyez patients amis grenats, le sauvetage du Servette se fera en seconde partie de saison !
    En attendant, rendez-vous mercredi pour donner du fil à retordre aux Lausannois !!

    J’aime

    1. L’article dit en gros que Servette a actuellement une équipe de challenge league et que la dernière place n’est pas une surprise. Il y a un petit portrait de chaque recrue considérée dans l’article comme des seconds couteaux (Grippo, Gissi, Lang, Tréand et Kusunga). Bernard Mocellin (ancien membre de l’équipe dirigeante à la fin des années 80) ne se fait pas d’illusions et pense que l’équipe est à sa place. Seul Gérard Castella dit que Fournier est selon lui l’homme de la situation pour sortir le SFC de la dernière place.
      Bref, c’est triste à dire mais c’est assez juste comme analyse…

      J’aime

  13. Moi je trouve qu’il y a du mieux…. ca fonctionne plutôt pas mal avec Tréand et Lang sur les côtés. Défense assez catastrophique. Attendons de voir contre Lausanne. Peut-être que ce sera le tournant du championnat ! Ou pas……..

    J’aime

    1. Mercredi c est le tournant, une victoire et tout sera peut être relancé, par contre une défaite et la… ce serait la catastrophe pour le moral et pour la suite du championnat surtout si Lucerne prend un point (ou plus) contre GC.

      Un match nul, moyen mais suivant la tournure du match se serait deja pas mal. Bref mercredi il faudra en tout cas ne PAS perdre, donc TOUS dernière nos joueurs soutenons les à fond. Pas de sifflets avant la fin du match, si ils perdent la d’accord, je n aime pas les sifflets mais au bout d un moment faut que les joueurs se reveillent.

      J’aime

  14. enfin tout le monde a ouvert les yeux je le disait apres bale et sion ou tout le monde avait vu un grand servette que cela allait etre la merde c est sur que avec des unijambistes en defense ( voyez routis et schneider surtout) et des fantomes en attque quoique se sont de gentils fantomes

    impossible de marquer le moindre but mais ou fournier a raison c est sur le plan physique que ca peche et si on est pas prets physiquement tout le reste ne suis pas a commencer par le mental et ca c etais le travail d alves et ses assistant pas de soos ou quennec croyez moi lorsqu on sera prets physiquement les resultas suivront et il y aura moins de blessure

    J’aime

  15. Ok la prestation de cette après-midi n’était pas bonne, ok notre défense est à la rue et notre attaque fantomatique, ok on va se battre toute la saison pour ne pas descendre.

    Mais au lieu de pleurer et de se lamenter, tous au stade mercredi à 19h45 contre Lausanne!!!

    Nous étions 23’000 lors de la promotion contre Bellinzone, 18’000 contre Bâle pour le dernier match la saison passée. C’est tellement plus facile d’aimer une équipe qui gagne et de lui cracher dessus comme maintenant. Moi aussi je suis en colère et mécontent, je sais que ce n’est pas le monde des bisoumour

    J’aime

    1. Tout le monde gueule sur les transferts, sur la direction, et Genève est 5’000 lors du premier match… On doit être derrière l’équipe… Et être nombreux contre Lausanne ça ferait chier de voir plus de pêcheur que de genevois à la praille… Le problème c’est que l’équipe tourne pas, mais si nous ne sommes pas plus nombreux les ligues inférieure seront bientôt une réalité

      J’aime

  16. Mauvaise manip:

    que ce n’est pas le monde des bisounours et que tout ne va pas se régler en 1-2 semaines, mais si on ne soutient pas NOTRE club maintenant, quand le fera-t-on?

    Que ceux qui aiment ce club viennent mercredi soir au stade, pour les autres restez chez vous ça sera mieux! ABE

    J’aime

    1. Même si notre équipe ne le mérite pas du tout je trouve aussi que mercredi il faut un maximum du gens a fond derrière notre équipe, il faut leur donner une dernière chance car le match de mercredi est d une importance capitale il faudra absolument gagner ou en tout cas ne pas perdre (même si un match nul ne nous avantagerais pas beaucoup sauf si Lucerne perd).

      Par contre si nos joueurs perdent mercredi, la je comprendrais les sifflets car au bout d’un moment y en a marre, ils jouent avec l avenir du club et il faut leur faire comprendre mais avant ET pendant le match il ne faut pas les siffler mais au contraire il faut les encourager.

      J’aime

  17. Mouthino, Pasche et Ramizi ont apporté bien plus que Pont, Eudis et Pizzinat.

    Par pitié mettez-moi Eudis au placard et perdez la clé !

    Il y a un mieux mais c’est la panique en défense. Schneider a beau avoir la trentaine il a l’air de faire ses débuts à chaque match. Kusunga est en dilletante tout comme Moubandje (une aile de pigeon au 5m sur le but ?). Routis en latéral ? Je préfère encore Gomes.

    Offensivement avec Pizzinat et Pont sur le terrain toutes les actions offensives dans l’axe sont voués à l’échec. Quand nos seuls bons éléments offensifs ont pu passer (Tréand et Lang) il n’y avait personne au centre.

    Il faudra être plus entreprenant contre Lausanne. Ramizi ou Gissi soutenu par Paratte ou Pasche si ce n’est dernier n’est pas avec Kouassi au milieu. Pour la défense on a pas l’embarras du choix…

    Reste à savoir si nos « gladiateurs » supporteront la terrible pression du match contre Lausanne…

    J’aime

  18. Je comprend la frustration de tous les supporters mais mercredi soir contre Lausanne cela doit être l’UNION SACREE à LA PRAILLE !!

    Il faut que le public vienne nombreux et soutienne à fond notre équipe mercredi contre Lausanne car le match contre Lausanne est extremement important et la défaite sera interdite

    Après si on perd contre Lausanne la on pourra critiquer nos joueurs, les siffler, boycotter etc… mais avant le match contre Lausanne il faut l union sacrée car ce match est de la plus haute importante.
    Alors à tous les fans servettiens venez nombreux mercredi et soutenez nos joueurs même si actuellement ils ne le méritent pas du tout laissons leur une dernière chance car pour le match de mercredi ils auront besoin du soutien du public !

    J’aime

  19. Routis à la rue en tant que latéral… Bon ça on le savait déjà lors de la vision de la compo. Gomes ou Mbabu aurait surement été plus utile.

    Schneider-Kusunga… 2 centraux plus lent que l’autre. Vivement le retour de M’Fuyi qui avec Schneider était plus complémentaire. On peut toujours réver au retour de Baumann ou Diallo aussi.

    Moubangje à la rue pendant les 30 première minute, mais il a montré beaucoup d’envie et a réussi de belle chose.

    Pizzinat en dessous de ce qu’il a déjà pu montrer. Pont en manque de match, malgré que je trouve qu’il a pas vraiment le niveau. Kouassi revient gentillement.

    Lang et Treand ont plutot bien joué, en manque de rythme… Préparation de merde.

    Eudis ne sert à rien, il n’arrive même pas à conserver un ballon dégager plus de 3 secondes.

    Bonne entrée de Pasche, Ramizi et Moutinho… Pasche à une bonne vision de jeu et distille assez souvent de bon ballon. Quant à Ramizi, il se créé sur un bel appel un but… Certes annulé, mais y’a de l’idée. Il reste quand même un peu brouillon tout comme Moutinho.

    Dans l’ensemble, l’équipe a montré de l’envie et c’est bien le seul point positif.

    Fournier a quand même réussi à regonfler un peu le morale de l’équipe, mais j’ai l’impression qu’il se base beaucoup sur le match de Lausanne et en cas de défaite… Je sens que nous allons vite repartir dans nos travers comme lors du 5-1 pris contre ses mêmes lausannois.

    Espérons une victoire qui pourrait enfin nous délivrer et peut-être enfin sortir de cette spirale négative…

    *************************

    Dans ce qui a été dit plus haut:

    J’ai été choqué de voir GHI comme sponsor principal du maillot cette saison également. Je m’attendais à quelque chose de plus « gros ». J’ai rien contre le GHI, je trouve très bien d’ailleurs qu’il s’investisse dans le club, mais ça m’a surpris… Et au final je me suis dit que Quennec a peut être autant de problème que ces prédécesseur a trouvé des gros sponsor.

    J’aime

    1. Comment trouver d’autres sponsors quand les résultats ne suivent pas??

      Si les résultats suivaient, le public suivrait et ce serait un peu plus facile de convaincre d autres sponsors.

      Voila pourquoi les joueurs doivent se bouger, mais le public doit aussi jouer son r’ole et se déplacer massivement au stade mercredi soir pour le match hyper important contre Lausanne.

      tous aus stade mercredi une victoire pourrait nous relancer, par contre une défaite serait une véritable catastrophe.

      J’aime

      1. Avant le premier match on était qualifié en Europa league. Et même ça n’attire personne… Je parle pas de maintenant. Mais entre le dernier match de SL de l’année passée et le premier de cette saison…. Y’a pas eu de grand sponsor.

        J’aime

    2. Comment trouver des sponsors quand il y a pas un chat au stade… Qui va mettre de l’argent pour un club qui n’est pas suivi faut pas s’étonner!!!!! D’accord plein de chose ne fonctionne pas a tout les niveaux, mais le club était au soins intensifs à la fin de la saison dernière, une belle et prometteuse mobilisation était présente pour ne pas voir disparaître le club de notre cœur encore une foi… Le seul remerciement pour tout ceux qui se sont mobiliser c’est 5’000 spectateurs pour le premier match à la praille et ce, avant d’imaginer un tel début de championnat… Je sais que certain vont dure de fermer ma gueule, mais si la population de Genève ne se déplace pas plus pour son servette alors tout sera foutu… Toujours espérer le mécène et avoir la super star et le match événement ne vont rien arranger dans l’immédiat… C’est aussi au public de rendre le club attractif… Mais ça c’est pas gagner

      J’aime

      1. C’est hélas lors de la promotion que nous avons loupé le train, à ce moment l’engouement était énorme.
        Quennec n’y était bien-sur pour rien, mais là il doit se bouger !!!!

        J’aime

  20. D’un côté avec une équipe qui a fait des bons choix et qui surfe sur la dynamique de la victoire et de la montée, on ne pouvait pas espérer grand chose. De l’autre, la situation devient vraiment dramatique. Les optimistes s’accrochent au match de mercredi, mais je suis désolé, cela ne va rien changer. Au mieux un point. Il faut se rendre compte que sans un recrutement de qualité, nous sommes perdu. Je vous renvoie à l’article de matin dans le « dimanche matin ». Nous n’avons pas le niveau super league. Ce que je constate c’est que nous avons un directeur sportif à 50 %. C’est un temps d’occupation incompatible avec une équipe de super league. De l’autre un recrutement pléthorique en lieu et place de la qualité. Pour le nombre de personnes engagées, on aurait pu mettre cet argent pour Grischting et Aegerter par exemple. Il y a eu des choix sportifs plus qu’incompréhensibles avec des joueurs dont plus personne ne voulait et qui ne jouait qu’épisodiquement (et encore au mieux). Bref, on est pas sorti de l’auberge. De plus, je me fait du souci sur le plan financier. A Genève si on a pas une équipe qui gagne, les supporters désertent le stade. L’année dernière, nous avions 10’500 personnes de moyenne. Cette année on doit être à 6000 environ. Nous avons perdu près de 4’000. C’est de l’argent en moins. Même avec un budget à 5 millions, il va nous manquer de l’argent à la fin de l’année. En tout cas le danger n’est pas écarté de ce côté là. En tout cas, cela prouve qu’un changement d’entraîneur n’est pas la solution lorsque l’équipe manque de qualité intrinsèque. Même avec Mourinho, on y arriverait pas. Cela n’empêche que je ne comprendrais jamais pourquoi on a mis 2 semaines pour trouver un entraîneur, là où Constantin n’a pris que 24 heures pour trouver Decastel. Ce n’est pas le fait d’avoir 80 dossiers. Ca c’est pour la galerie, car tous les clubs sont exposés à cette problématique. Il y a plus d’entraîneurs au chômage que d’entraîneur en charge d’une équipe. Servette est le seul qui a mis un tel temps pour en trouver un. Tout cela me fait penser à un manque flagrant de professionnalisme qui souligne avec encore plus d’acuité, la situation catastrophique au classement. Je viendrai quant même mercredi, mais avec peu d’espoir.

    J’aime

    1. Oui je pense que les 80 dossiers y’en avait des interessant mais trop cher. Du coup le temps de discuter salaire… Au final ça montre juste qu’on se rabat sur Fournier à défaut de mieux. LA CLASSE !

      Allez FOURNIER !!!

      J’aime

    1. Il ne faut clairement pas lâcher prise. La saison est longue. On en a tous marre de prendre des baffes chaque week-end mais il ne faut pas perdre espoir. Lausanne, Thoune (peut-être Lucerne?) auront de la peine cette saison. Il faut des points et s’accrocher.

      Une victoire pourrait relancer la machine. Surtout il faut le retour de joueurs clés (Diallo nous ferait un bien fou, Baumann aussi pour son tempéramment). Un Karanovic qui retrouve ses sensations. Restons positifs et solidaires. Si on doit couler avec des chèvres et bien qu’il en soit ainsi. Mais j’y crois !

      Aller Servette !

      J’aime

  21. J’en suis au point où je ne vois pas comment Servette pourrait redresser la barre. Mais comme j’ai l’abonnement je viendrai quand même ce mercredi. Yeeeah…

    J’aime

  22. Je comprend bien qu’il faille soutenir le club même dans les pires moments, mais comment faire quand notre équipe n’a aucune envie et aucune fierté! J’ai vu le match hier (oui je sais, seuls les « vrai » se déplacent)… catastrophique. A part Lang, Tréand et Gonzo puis la belle entrée de Ramizi, le reste était digne d’un Locarno-Vaduz! Pourquoi Ruffli ne joue-t-il pas, est-il blessé? Pourquoi le marchandising est-il aussi pourri? (la pauvrété de l’offre) pourquoi ne pas virer une dizaine de types pour prendre 2-3 expérimentés? Pourquoi aussi peu d’information et de communication de la part de nos dirigeants? Y a-t-il quelqu’un à la barre de l’équipe? Encore un milier de question qui restera sans réponse. Le seul à se faire du souci et le pauvre Fournier.. et nous. J’ai mal à notre Servette!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.