
Nos collègues de SHARKFOOT reviennent sur le début de saison des Grenat et soumettent 10 pistes pour redresser la barre…
Retrouvez l’article en cliquant sur le lien suivant : Servette_Sharkfoot13
Notez également que pendant une semaine, SHARKFOOT offre 20% de rabais sur les abonnements : http://www.sharkfoot.fr/2012/10/promotion-20-sur-les-abonnements-sharkfoot/
Julian Karembeu
Fichier endommager et impossible à ouvrir ou c’est chez moi que ça déconne ?
Belle journée.
J’aimeJ’aime
Ah je crois que cela joue…sauf chez toi…. Essaye avec un autre ordi ou sauvegarde-le directement sur ton PC…
J’aimeJ’aime
ok Merci de l’info 😉 Autant pour moi xD
J’aimeJ’aime
C’est chez toi.
J’aimeJ’aime
Super article et très intéressent mais on ce fou de qui pour dire que barocca touche 3000.- ? Et il va bosser sur le chantier la journée ? Ah moin qu’il vive dans une cave ou un studio, impossible de vivre
J’aimeJ’aime
Ca en fait un de mes joueurs préférés. Il ferme ça gueule, on l’entend jamais et en plus il bosse super bien et pour une bouchée de pain… RESPECT M.BARROCA !
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord avec vous! Si c’est la somme qu’il touche, c’est un saint ce type. J’espère qu’il briguera une place de titulaire quand il sera revenu de blessure. J’ai rien contre Gonzales mais je trouve Barocca simplement meilleur.
J’aimeJ’aime
Intéressant article, mais qui semble assez optimiste voire un peu simpliste dans ses propositons. J’aime assez les informations sur l’état du groupe, qui n’ont pratiquement pas filtrées ces derniers temps.
Depuis la rédaction de cet article, Servette a pourtant aligné 2 autres défaites, dont un carnage à Berne. Si les choses semblent aller mieux depuis Bâle, les points qu’il faut marquer sont désormais une urgence.
Sood a déguerpi, et on sent le club dans une période charnière où :
– soit le club ne se sort pas de cette spirale et il pourra commencer à préparer la Challenge assez vite (dès mars peut-être)
– soit le SFC réagit contre St Gall un peu ou beaucoup et relance une dynamique positive avant la trève pour recoller dans le classement.
Je suis donc un poil moins optimiste, pas loin de penser que le destin des prochaines années se joue maintenant.
Allez Servette !
J’aimeJ’aime
Si vous voulez mon avis dites au revoir à Kouassi …
J’aimeJ’aime
Alors c’est clair, « I, JOUEUR DU SFC » c’est Baumann.
J’aimeJ’aime
T’as toujours pas compris que c’était pas un joueur qui a écrit la lettre?
J’aimeJ’aime
Ahahaha:-)))) LOL
J’aimeJ’aime
Quelqu’un sait si les m-21 qui ont quitté le Servette l’an passé avaient le niveau pour la SL ou étaient juste pas assez bon?
Des nouvelles de Karanovic? Il est blessé depuis un moment et avec le retour d’Esteban cela serait intéressant de le voir associés en attaque! Si la défense prend trop l’eau, autant tout miser sur l’attaque ^^?
J’aimeJ’aime
Karanovic, c’est clairement un joueur hors-forme depuis le début de saison… (et l’année passée il a été en surrégime par rapport a ses réelles capacités, même s’il est un des chouchous de sharkfoot…)
Concernant les m-21 de l’année passée, c’est du n’importe quoi… Il y en avait qui ont de meilleures capacités techniques qu’un MDA ou Eudis mais qui n’ont pas été conservés… voir donnés a Carouge! (c’est pas comme ça qu’on risque d’augmenter notre budget!)
Pour finir, les possibilités sont là… il faut juste que Piquet fasse l0inventaire de ce qui lui manque, quitte a vendre quelques joueurs défensifs….!
J’aimeJ’aime
Fournier doit bien connaitre le potentiel de ses M-21… J’en suis sur que s’il y en a qui mérite de revenir il pourrait certainement les faire revenir.
Après comme il a été dit cette année au niveau des licences on est un peu limité.
On parle de nous renforcer pendant l’hivers, mais faut pas oublier que les équipes juste devant nous et qui sont encore possible à ratrapper vont aussi certainement se renforcer cet hivers afin de ne pas prendre l’eau et éviter un retour de Servette sur eux.
J’aimeJ’aime
Tout juste Nitrik.
La seule chose qui donne quand-même une plus grande marge de manoeuvre à Servette est le retour de tous ses joueurs blessés. Car en SL je ne pense pas que les autres clubs ont été si fortement touchés que le notre à ce niveau.
J’aimeJ’aime
Très bon article. mais on apprend notamment qu’un salaire en juin n’aurait pas été payé, si c’est vrai il ne risque pas de se prendre une sanction de la ligue? Ca ferait chier de perdre des points surtout qu’on en a déjà pas beaucoup!
J’aimeJ’aime
Avez-vouos pensez de changer de Président ?????
J’aimeJ’aime
HS: Terre Sainte-SFC mardi 16 match amical(site officiel)
J’aimeJ’aime
J’aime pas trop les magazines de foot mais je dois dire que Shark’ est vraiment plaisant à lire.
J’aimeJ’aime
c’est drole que soos soit partie de lui meme!!! il a peut-etre enfin compris qu’on voulait pas de lui
J’aimeJ’aime
http://www.footmercato.net/autre-championnat/l-equipe-type-des-joueurs-sans-contrat_93513
Peut être que c est une des solution, maintenant que Soos n est plus la…
J’aimeJ’aime
Très honnêtement, si c’est pour se faire 3’000 chf. par mois, je doute qu’un seul de ces joueurs ne mette un jour le pied à la Praille, même s’ils se retrouvent au chômage!!!!
J’aimeJ’aime
Très clairement, pas un seul de ces joueurs ne viendra aux conditions salariales que l’on peut proposer, Soos ou pas… faudrait que les gens arrêtent de vivre sur leur nuage et croient qu’on a les moyens d’un « vrai » club pro…..
J’aimeJ’aime
On a les moyens d’un club de Challenge League, effectivement. Et c’est d’ailleurs là où on se situe actuellement.
Le club se doit d’évoluer dans ses structures urgemment! Financièrement, afin de pouvoir devenir enfin une structure véritablement professionnelle.
J’aimeJ’aime
C est clair, les seuls joueurs intéressants dans notre situation demanderont un trop gros salaire « de nouveau » dans notre situation..
J’aimeJ’aime
En tout cas ceux qui n ont rien d’autre de prévu venez a Coppet mardi soutenir nos grenats, match amical ok, mais justement si on est nombreux les joueurs vont voir qu on ne lâchera pas la pression. Allez les gars moi j y vais ( ok j habite a dix min a velo) SFC SFC SFC
J’aimeJ’aime
Coppet, c’est où Coppet ?lo
J’aimeJ’aime