J-4 : SFC-Thun – Eudis : « Il faut vraiment venir nous soutenir ! »

Avant l’importantissime Servette – Thun de dimanche après-midi, Eudis revient sur la belle performance des Grenat contre le FCZ.

Les EDS : Salut Eudis, Bravo pour cette belle vicoire 0-2 à Zürich.

Eudis : Merci ! on est très content !

Les EDS : On a vu un Servette très concentré. Dans quel état d’esprit vous êtes-vous rendus au Letzigrund ?

Eudis : On est parti pour Zürich tout d’abord pour ne pas prendre de but. Avec la consigne de profiter de tous les coups à fond.

Les EDS : Que vous êtes-vous dits dans les vestiaires à la mi-temps, alors que le score était toujours de 0-0 ?

Eudis: Fournier nous a dit de ne rien lâcher. Qu’il fallait continuer, que ça allait passer.

Les EDS : Et… ?

Eudis : Et la chance a tourné ! Contrairement à ce qui s’était passé la semaine dernière contre Sion, on a marqué. Zürich aussi a eu des occasions, mais cette fois c’est nous qui avons marqué en premier. Et comme on a rapidement doublé la mise…

Les EDS : Un but venu d’ailleurs, similaire à celui que tu avais marqué il y a quelques années avec le…FCZ contre YB ? Même endroit, même position, même but, même frappe, mais avec un autre maillot sur le dos, non ?

Eudis : Oui, c’était au même endroit, mais c’était contre GC et j’avais frappé la balle de manière tendue, alors que là je l’ai enroulée (ndlr : il rit de bonheur…).

Les EDS : Pour une première victoire à l’extérieur !

Eudis : Oui, ça donne envie de continuer ! Ca donne de la confiance. Surtout en vue du dernier match de dimanche prochain. On s’est créé des occasions. Et il y a encore ce penalty non sifflé pour une faute évidente sur Tréand…

Les EDS : Dimanche, ça va être chaud. Très chaud ! Ce Servette-Thun, c’est… (ndlr : il nous coupe)

Eudis : C’est trois points. Et rien d’autre ! Il faut vraiment venir nous soutenir !

Par le Prince Igor

16 réflexions sur « J-4 : SFC-Thun – Eudis : « Il faut vraiment venir nous soutenir ! » »

  1. La neige et le froid sont annoncés.
    Mais, pour les indécis, le matche n’est pas prévu sur la lune !
    Alors tous à la Praille !
    Aux AAAAAAAArmes !

    J’aime

  2. h.s: N’hésitez pas à commander un polo (ou t-shirt) EDS. Ils sont très beaux et super confortables! Merci aux EDS pour cette initiative! A dimanche!

    J’aime

  3. J’ai bien choisi mon weekend pour partir à Lyon moi… Dommage, je soutiendrai mon équipe depuis mon smartphone (tout comme y’a deux semaines où j’étais au Valais alors qu’on jouait contre Sion…)

    J’aime

  4. Opération 1+1 pour les abonnés! Si on ajoute ceux de l’escalade et leur famille qui ont le droit à un nombre de billet illimité via le mail (comme le dit giiio plus haut) ainsi que les spectateurs « evenementiels », on devrait être 10-12’000. Le temps annoncé joueura malheureusement contre les spectateurs je pense.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.