Patrik Baumann confirme son départ…

Patrick Baumann avec le maillot grenat. Photo d'archive.

La nouvelle était dans l’air est elle est bien mauvaise pour les fans servettiens. « Notre » Patrik tourne donc la page servettienne après une promotion…et une grave blessure

Vous, je ne sais pas, mais moi cette nouvelle me déprime totalement… Sa mentalité, sa gentillesse, son professionalisme, le respect qu’il avait envers les supporters, son humilité et sa classe manqueront à tout un peuple servettien qui voyait en Patrik Baumann la réacarnation du guerrier servettien…

Voici les premiers mots de Patrik à la TDG. L’article sera disponible en intégralité demain sur le blog.

«Je n’en veux à personne, sinon à moi. Je n’ai pas d’amertume, même si ce n’est pas simple sur le plan des émotions. Mais ce n’est pas la faute de Servette si mon genou a posé problème. Le club a tout fait pour que je puisse revenir, mais il y a eu des petites complications que je vais surmonter. Alors voilà, la page est maintenant tournée. C’est un peu triste, parce que j’aime Servette. Mais je comprends aussi la situation. Et je serai le premier supporter pour le maintien du club en Super League!»

Lien vers l’article : http://www.tdg.ch/sports/sfc/Baumann-Je-quitte-Servette-sans-amertume/story/18926188

7 réflexions sur « Patrik Baumann confirme son départ… »

  1. Le héros de la promotion s’en va par la petite porte, sans aucune garantie pour la suite de sa carrière.
    Et pendant ce temps là, on a recruté inutilement certains joueurs qui ne nous apporteront rien.
    Bonne chance à Baumann.

    J’espère que Quennec a compris qu’il s’était planté avec Soos et ne refera plus la même erreur…

    J’aime

  2. Ça fait mal qu’il quitte le club! Il ne devait pas apporter assez de garantie et il a fait les frais d’une maivaise gestion des licences.
    En plus aucune annonce sur le site off, mais bon il sera off jusqu’à la reprise à mon avis. Heureusement que les EDS sonf là, merci à vous de nous tenir informé!
    Ps. Eudis avait un contrat jusqu’en Décembre aussi il me semble?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.