Eudis se blesse

Alors que Servette a remporté son tournoi en salle, l’ami Eudis s’est malheureusement blessé à la cheville…

image

2 semaines d’absence?

Eudis pourrait être éloigné des terrains pour 2 à 3 semaines suite à son entorse à la cheville subie hier aux Vernets.

Selon le joueur lui-même, qui vient tout juste de poser les pieds sur sol turque, la blessure n’est pas trop grave et il espère revenir rapidement dans le groupe, d’ici 2 à 3 jours maximum…

Espérons que cette blessure ne tiendra pas Eudis éloigné trop longtemps des terrains car cette préparation est vraiment très importante pour être au top physiquement jusqu’à la fin du championnat.

Julian Karembeu

35 réflexions sur « Eudis se blesse »

  1. En espérant que ca ne dure pas. Et puis si ca peut pousser Goran a se surpasser et qu’il nous fasse a nouveau rêver, c’est peut être un mal pour un bien.

    J’aime

    1. non, mais je rêve. comment peut on dire qu’un joueur sur qui on compte qui se blesse peut être un bien ?
      Kara est un un joueur pro qui recoit un salaire chaque mois. la moindre des choses serait qu’il se défonce pour devenir titulaire et retrouver son niveau de la saison passée, que ses concurrents se blessent ou pas.
      kara a roupillé tout le premier tour, il serait tant qu’il se reveille. ce n’est pas de la faute au SFC si son transfert en allemagne ne s’est pas fait.

      J’aime

      1. Je pense que c est un bien pour le club car comme sa il arrêterons de compter sur lui ! Après tout ils l avaient écarté en début de saison et ce n est pas pour rien, c est un fantôme ! je n ai rien contre lui mais il n a malheureusement pas ou plus le niveau !

        J’aime

  2. Je pense que pour des recrues de qualités on peu ce gratter ce mercato…
    Personne dans ce club n a de carnet d adresse, comme Soos fut un temps, Bobbio est son copie-colle! Sauf pour couler tout les clubs de la région! Et ça tout le monde le sait dans le canton!
    Copinage, copinage, et encore copinage!
    Pour des renforts, il faut des recruteurs, hors, je crois qu il n y en a pas a ce jour!
    + un président maladroit dans sa communication, qui sait avance sur des renforts de poids, et sa donne ce désastre,d amateurs de village!
    Des joueurs libre, ou peu cher partout en Europe il y en a des tas, faut juste faire l effort de les contacter??

    J’aime

  3. Ça devient pathétique ces commentaires…
    Osez critiquer monsieur Quennec après tout ce qu il fait pour le club, il fallait oser… Lamentable.

    J’aime

    1. Sans lui, personne n’aurai repris la responsabilité du Servette. Il n’a peut-être pas mis un franc, mais son expérience, son temps et son réseau était et seront là pour le Servette FC. Alors arrêtez les critiques envers les dirigeants. Ça n’apporte rien du tout!!!

      J’aime

      1. Aller vraiment savoir si il y a pas mot 1 Frs, sa de peut et il ne veut pas le dire, mais rien de gère un groupe qui investi s est déjà sa, tout ceux qui parle pourquoi ils l ont pas fait eux!!!!!! Merci Quennec

        J’aime

    2. Sans lui on serait à l’heure qu’il est en train de végéter en 1ère ligue ou je ne sais plus quel niveau!! Quennec a apporté ce qu’il manquait à ce club, de la crédibilité et elle vaut bien plus que tout!

      Sans lui, aucun investisseur n’aurait eu assez confiance pour mettre de l’argent dans ce club et éviter la faillite! Il s’est démené pour qu’on puisse être sauvé et y a encore des ingrats qui osent cracher sur cet homme! Je défie quiconque de faire ce qu’il a fait!

      Hallucinant quand même de devoir réexpliquer tout ça!

      J’aime

    3. Pas mis un francs, t’en sait rien, et le temps c’est pas de l’argent ? Une chose de sur c’est que sans Quennec, les banquier privés n’auraient eux pas mis un rond et ont seraient mort. Beaucoup de commentaires négatifs, mais vous avez fait quoi vous, pour le club ?

      J’aime

  4. ça commence à bien faire ces commentaires négatifs sur M Quennec et pratiquement tout les membres du staff, vous mériteriez que Quennec démissionne et que de ce fait les investisseurs qui lui font confiance quitte le navire et que le club retombe en faillite. heureusement que la bêtise ne tue pas
    il y aurait bcp de morts …

    J’aime

    1. Quand on est mort on ne sait pas qu’on est mort; c’est pour les autres que c’est difficile. Quand on est con c’est pareil.
      Je vous rejoins totalement…

      J’aime

  5. Ridicule ces commentaires sur notre président . Sans lui nous serions morts une 2ème fois. Peut etre que son discours d’il y a quelques semaines était maladroit mais attendons le mercato n est pas fini. L important c est qu on se sauve et peut importe avec quels joueurs. Tant que ceux ci mouillent et donnent tous pour le club. Mais c est vrai que critiquer depuis son canapé c est beaucoup plus facile.. On est Fallait etre entraineur/recruteur ou meme president si vs croyez que c est si facile. On est pas du FootManager ou Fifa les gara ouvrez les yeux!!

    J’aime

  6. Ridicule ces commentaires sur notre président . Sans lui nous serions morts une 2ème fois. Peut etre que son discours d’il y a quelques semaines était maladroit mais attendons le mercato n est pas fini. L important c est qu on se sauve et peut importe avec quels joueurs. Tant que ceux ci mouillent et donnent tous pour le club. Mais c est vrai que critiquer depuis son canapé c est beaucoup plus facile.. Fallait etre entraineur/recruteur ou meme president si vs croyez que c est si facile. On est pas du FootManager ou Fifa les gara ouvrez les yeux!!

    J’aime

    1. Et bien Eudis espère rechausser ses chaussure d’ici 2 ou 3 jours… Mais le médecin pense que ce sera plutôt 2 ou 3 semaines…

      Bref, on verra bien…

      J’aime

  7. Effectivement les commentaires sur M. Quennec sont tout simplement lamentable, ouvrez les yeux ont étaient à 2 doigts de mourir une seconde fois et là pas sur que l’on se serai relevé, les gens qui écrivent cela ne connaissent rien de la situation que Pishyar avait laissé et encore moins du droit des sociétés.

    Je dois juste me gratter les yeux quand je lis ces commentaires, j’espère que M. Quennec ne lit pas certains d’entre-vous car votre ingratitude n’a d’égal que votre ignorance.

    RAMS

    J’aime

    1. +1
      exact, ca me parait vraiment incroyable de lire ce genre de commentaire. Sans M. Quennec on serait dans la meme ligue que NE Xamax en ce moment, franchement, c’est du grand n’importe quoi.

      A part ca j’espere que Zoua viendra renforcer nos rangs, parce que Jelen et le mec d’Amiens/Auxerre – que je ne connais pas – ca me parait un peu risqué quand même.

      J’aime

  8. franchement même si on descend en challenge league sans gagner le moindre points au deuxième tour et avec comme recru la fille illégitime du coiffeur de la soeur de brandao je continuerais à soutenir Quennec et à lui être reconnaissant.

    J’aime

  9. Suite aux déclarations du président début décembre ,javais
    réussis a remobiliser autour de moi plusieurs personnes
    prêtes a reprendre le chemin de la Praille,Maintenant comme
    la situation évolue,ce sont les rires et les sarcasmes qui ont
    pris la place,combien de fois je me fais allumer avec cette
    question elles sont ou les recrues de ,,,haut niveau de ton
    président.Il me semble que j’ai le droit d’être et être bien en colère,et une question que je ne
    répèterai jamais asser,pourquoi le président a parler de
    son enveloppe conséquente pour des transferts de haut
    niveaux..ect,cela a donner de faux espoirs a bien des gens.

    J’aime

    1. Effectivement, je pense qu’il faut dissocier les deux aspects : Quenenc a réussi un sauvetage financier de haut vol et il serait très malvenu de lui adresser la moindre critique à cet égard, ainsi qu’à l’égard de ceux qui l’ont aidé dans cette entreprise périlleuse.
      On ne peut pas nier non plus qu’il s’efforce de remettre le club sur de bons rails (organisation d’événements, animations, offres à destination du public…) même si tout cela est perfectible, il a droit à notre patience.
      Par contre, il faut bien reconnaitre que sur le plan sportif, il y a de quoi se poser des questions entre le recrutement pléthorique mais qualitativement faible de cet été, le temps nécessaire à trouver un successeur à Alves ou encore les promesses, jusqu’à présent non tenues, de renforts confirmés pour cet hiver. Cela ferait vraiment plaisir de l’entendre une fois parler concrètement de football pour faire taire tous ceux qui disent qu’il ne connait que le hockey. Je pense aussi que ses discours optimistes pourraient parfois être agrémentés d’une légère dose d’autocritique, d’un retour sur certaines choses qui n’ont marché. Ainsi, sa communication apparaitrait moins déconnectée du vécu de ceux qui ne cessent de manifester leur impatience (pour ne pas dire plus) sur ce blog.

      Tout le monde pourrait sans doute être en mesure de comprendre que, eu égards à ces moyens financiers, le SFC ne puisse pas s’offrir de renforts. L’absence de renforts aurait également pu être un moyen de responsabiliser le groupe qui a du potentiel. Mais annoncer des renforts et, apparemment, ne pas en engager, serait vraiment bien triste et maladroit. Espérons une bonne surprise ! (et personnellement, je crois que Vitkevietz sera effectivement un renfort même s’il n’a pas le profil annoncé !)

      J’aime

      1. D’accord avec ce commentaire, merci.

        Le style Quennec a convaincu très vite, parce qu’il a notamment contrasté avec celui de son prédécesseur. Le club vu de l’extérieur est redevenu crédible et sérieux, même si sportivement ça ne marche pas pour l’équipe pro.

        Concernant les recrutements estivaux, beaucoup ici même étaient enthousiastes; Pasche, Lang, Kusunga, Mfuyi et même Gissi et Ramizi étaient plutôt dotés de bons commentaires; et on peut regretter le manque de discernement chez certains supporters. Ce même discernement qui semble manquer aujourd’hui vis-à-vis de Vitkieviez et du réalisme économique dont il faut faire preuve. C’est peut-être difficile à admettre : Servette n’est aujourd’hui pas un grand Europe, mais plutôt un petit de Super League.

        Quennec et son staff ont fait des erreurs, mais il ne faudrait pas que les supporters servettiens boudent avant même que cette 2e partie de saison ne se joue. S’il y a bien une chose sur laquelle le club et l’équipe comptent certainement c’est bien le soutien des supporters. Et le club en aura besoin, j’en suis convaincu.

        Allez Servette !

        J’aime

  10. Perso quand je vois l’équipe , je me dis qu’on a pas une équipe de CHL … On paie juste nos conneries faites cet été pendant la préparation , c’est mon point de vue mais pour moi cette équipe a sa place en RSL !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.