Avant-match: E=(SFC)2 – La victoire ou la douce agonie!!!!!

scénario_ecart

Thun comptant un match en retard cela pourrait être 13 points de retard en cas de défaite et 10 si Servette ne ramène que le match nul. Un seul scénario possible pour les Grenat. La victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Oscar Obradovic

8 réflexions sur « Avant-match: E=(SFC)2 – La victoire ou la douce agonie!!!!! »

  1. Et en cas de victoire contre Thoune et Lausanne (Tout à fait possible) et de défaite de Thoune contre Sion le week-end prochain (tout à fait possible aussi mais va falloir supporter Sion……) il n’y aurait plus qu’un point de retard sur Thoune!

    It only seems impossible until it’s done !!!!

    J’aime

  2. il y a un parametre très important a ajouter a ce graphique. les équipes classées entre 6e et 9e ont une différence de buts négatives de -4 à -9, SFC de -19. il est possible de rattraper des points sur nos rivaux, mais quasi impossible de finir avec une différence de buts égale ou meilleure. MORALITE : si nous terminerons à égalité de points avec le 9e, on sera malgré tout relégué à cause de la différence de buts. donc ce n’est pas 7 points, mais 8 points notre retard réel sur thoune, et même calcul sur nos autres adversaires.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.