
Thun comptant un match en retard cela pourrait être 13 points de retard en cas de défaite et 10 si Servette ne ramène que le match nul. Un seul scénario possible pour les Grenat. La victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Oscar Obradovic
Et en cas de victoire contre Thoune et Lausanne (Tout à fait possible) et de défaite de Thoune contre Sion le week-end prochain (tout à fait possible aussi mais va falloir supporter Sion……) il n’y aurait plus qu’un point de retard sur Thoune!
It only seems impossible until it’s done !!!!
J’aimeJ’aime
Effectivement. Mais je n’ose pas nous projeter aussi loin avant 19h ce soir…
J’aimeJ’aime
le match est à 16h non
J’aimeJ’aime
Oui
J’aimeJ’aime
merci
je pars dans 10 minutes
J’aimeJ’aime
il y a un parametre très important a ajouter a ce graphique. les équipes classées entre 6e et 9e ont une différence de buts négatives de -4 à -9, SFC de -19. il est possible de rattraper des points sur nos rivaux, mais quasi impossible de finir avec une différence de buts égale ou meilleure. MORALITE : si nous terminerons à égalité de points avec le 9e, on sera malgré tout relégué à cause de la différence de buts. donc ce n’est pas 7 points, mais 8 points notre retard réel sur thoune, et même calcul sur nos autres adversaires.
J’aimeJ’aime
Oui tout à fait Zico.
J’aimeJ’aime
A moins qu’on en mette 11 a Thoune…
Bon ok je sors —->
J’aimeJ’aime