
Selon Gold Kick, l’international M18 Karim Gazzetta se serait lié au Servette FC jusqu’en juin 2015…
C’est la page facebook de Gold Kick qui relaie l’information. Le jeune intrenational M18 aurait signé un contrat pro jusqu’au 30 juin 2015.
Jeune milieu de terrain, Karim a fait une bonne partie de ses classes au Servette FC. Même si la dernière marche, celle accédant à l’équipe première, et la plus difficile à franchir, c’est une bonne nouvelle de voir que Servette sait encore faire confiance à ses jeunes…
… Il s’est d’ailleurs entraîné pour la première fois avec le groupe professionnel entraîné par Sébastien FOURNIER la semaine dernière.
Nous remercions Karim, sa famille ainsi que le Servette FC pour la bonne collaboration et espérons qu’ils mettront tout en œuvre afin que le rêve de Karim de devenir footballeur professionnel se réalise!

espérons que Piquet le traite mieux que Paratte (même si je ne sais pas ce qui a pu se passer entre eux). ce n’est pas de notre faute non plus si le site officiel n’a pas commenté le départ de paratte pour fribourg fc.
il y avait la « gazzetta dell sport » et maintenant aussi « gazzetta dell servette » -)
J’aimeJ’aime
il vient d’ou gazetta ???
J’aimeJ’aime
Karim vient de Genève et a des origines italienne
J’aimeJ’aime
Il vient d’UGS !!! Cela fait 5 ans environ qu’il est à servette
J’aimeJ’aime
pas seulement Paratte, Gissi, Moutinho et d’autres sont dans le meme cas..
donnez leur chances aux jeunes plutôt qu’à de soi-disants renfort Brésiliens ou aux fils à papa.
Les meilleurs doivent jouer
J’aimeJ’aime
+1’000’0000 !!!!
J’aimeJ’aime
surtout moutinho qui est bien meilleur que pont eudis et autres …
J’aimeJ’aime
j’ai trouvé que Gissi a du potentiel, mais il a besoin de s’entrainer une demi-saison de plus et de jouer en ligue inférieure avant d’être relancer dans le bain avec SFC. Moutinho m’a plus souvent déçu qu’enthousiasmé, surtout par son état d’esprit, on avait pas l’impression qu’il n’ avait pas envie de faire les efforts nécessaires pour y arriver. Machado et Ben sont prometteurs.
j’espère qu’on garde un oeil sur tous les espoirs qu’on a prêté tel Soares, Fargues etc .aussi ceux avec les GE-Carouge -21 comme Hempler qui nous a mis 2 buts il y a 1 mois.
J’aimeJ’aime
Paratte a-t-il été prêté ou vendu à Fribourg ?
Si il a été vendu, ce serait vraiment incompréhensible
J’aimeJ’aime
Ce qui est certain, c’est qu’il a un contrat de 3 ans avec Servette.
J’aimeJ’aime
il vient d’ou gazzetta ??
J’aimeJ’aime
Selon mes infos rupture de contrat avec le Sfc pour Paratte ! Il joue gratuitement pour Fribourg ! Cherchez l erreur ! Vive le secteur sportif du Sfc !!!
J’aimeJ’aime
Mais de rien ! Merci à vous surtout sans qui nous n’aurions aucune info sur la vie de notre Club. Je préfère rester dans la bonne humeur et par conséquent ne pas parler du site officiel. :))
Hop Servette !!!
J’aimeJ’aime
Miracle!…Est-ce que par hasard on assisterait à un changement de politique (à la GC) du club? Dans ce cas, ça ressemble à un virage à 180°
En tous cas, je pense que ça ne serait pas pour déplaire aux EdS et à tous les intervenants de ce site… Dont votre serviteur!!!
J’aimeJ’aime
+1!
J’aimeJ’aime
Paratte et Gissi sont toujours Servettiens pour l’instant.
J’aimeJ’aime
si tu te bases sur le fait qu’ils sont encore sur la liste des joueurs sur le site officiel, celà ne veut rien dire. le site officiel n’est presque pas tenu à jour.
j’ai lu par la plume de redacteurs des EDS que paratte a été vendu pour des peanuts à fribourg et que gissi est en prêt a carouge.
J’aimeJ’aime
Je ne crois pas que Ludovic ait été vendu, mais je peux me tromper…
Mais comme aucune info ne circule et que le club est aussi transparent qu’une carpe, nous sommes quitte pour ne pas en savoir plus…
J’aimeJ’aime
Oui Paratte a bel et bien été prêté voir sur le site de la SFL. « Paratte prêté au FC Fribourg
Ludovic Paratte (21) fait l’objet d’un prêt du Servette FC au FC Fribourg (1ère Ligue Promotion) jusqu’au 30 juin 2013. Le milieu de terrain est apparu à trois reprises en Super League, dont une fois cette saison » (http://www.sfl.ch/fr/Swiss-Football-League.aspx) (rubrique Newsticker)
.
J’aimeJ’aime
@BOOOBB. gazzetta vient des GE-Carouge -21.
J’aimeJ’aime
Oui mais petit il jouait à UGS, je le sais vu que je joue dans ce club
J’aimeJ’aime
Vous êtes tous d excellents entraîneurs et recruteurs lequel choisir d entre vous vu que à part Kouassi Barocca dans les pour tous bons Pont Eudis et Azevedo dans les pas bons pour tous je crois les avis sont sur tous les joueurs totalement contraires a commencer par Lang le meilleur pour certains le pire de tous pour d autres dont je fais d ailleurs partie etc. Bref c est Fournier sur le banc il vit avec il choisit point ! Entre parenthèses si certains ont peu ou pas jouer avec alves et Fournier soyez raisonnables y a une raison non ? Allez Servette ce sera dur dur mais possible avec 1 entraîneur !
J’aimeJ’aime
Autre futur talent à conserver : Derek Kutesa …. Y paraît que le gamin a du talent !!!!
J’aimeJ’aime
Bâle a gagné au prolongation, espérons qu’il vont être un peut plus fatigué …. Go Servette
J’aimeJ’aime
oui, mais ils ont laissé au-moins 5 joueurs du 11 ideal sur la touche. streller, stocker,etc…
J’aimeJ’aime
En parlant de jeunes : pour finir Mbabu est parti à FC Gaulois à Château neuf ?
J’aimeJ’aime
ahah oui ! il est bien parti rejoindre le plus grand club francophone de la premier league, avec si je me souviens un bonus accordé au SFC toutes les 15 apparitions en première équipe.
J’aimeJ’aime
Et 4e defaite de suite pour les bouffeurs de Papet !!! 😉
J’aimeJ’aime
a tous les recruteurs et faiseur de bonne parole de ce blog !!! a part 2 apparitions de paratte et Gissi vous savez quoi sur eux ??? c est vous qui les coacher tous les jours a l entrainement ?? alors si piquet les a pas retenu c est surement qu il a ses raisons et qu il connait mieux le foot que vous …..
J’aimeJ’aime
Signature imminente d’un contrat pro pour Maxime Dominguez (M17 Suisse). Le club se réveille-t-il avec la formation ?
Source tdg
J’aimeJ’aime
Il es pas trop tôt sachant que cette génération est très prometteuse (le club a déjà perdu Pagliuca parti à Lyon). Ils sont plusieurs internationaux. J’espère que le club a retenu une leçon avec la gestion catastrophique du cas Mbabu (voir même Paratte et Fargues).
J’aimeJ’aime
Sait-on ce qu’il s’est vraiment passé avec Paratte ??? Quelqu’un a-t-il des infos fiables ???
J’aimeJ’aime
j’espère qu’ils ont vraiment un projet pour ces jeunes et pas seulement les bloqués car des clubs s’interessent à eux…mais je sens que c’est juste une histoire de fric en plus si il y’a gold kick derrière qui je rappel étaient les agents de Fournier:…si on reste en super league je ne vois pas comment ça va se passer ..au moins que le 2 monte en 1ere ligue!!!
J’aimeJ’aime