Photos EdS/RAMS: Joli contrôle de Marcos De Azevedo a l’échauffement.
Mais c’est surtout la frappe en force lors de l’égalisation des Servettiens qui est à mettre à l’actif de notre artiste brésilien. La soirée fut bien brésilienne pour les EdS…
Tifo des fans sédunois en début de match. Les apparences sont trompeuses car se sont bien les Grenat qui ont le plus souvent animé les débats.
Jolie ambiance des fans servettiens en début de match. La cohorte des quelques 900 grenats n’a pas cessé de soutenir le SFC. Continuez comme cela les gars!
Le FC Sion presse en début de match…
…Vanczak à la remise en touche, les sédunois autour de nous le comparait à un joueur de baby-foot en regard à ses pieds carrés. Nous on trouve qu’il a en tout cas de sacrés coups de têtes.
Alexandre Pasche mutliplia les efforts et les appels samedi soir.
C’est des pieds de Vincent Rüfli que viendra le ballon au centre pour Eudis renvoyé par le poteau et transformé en force par Marcos pour l’égalisation.
Photos: EdS, RAMS
Un grand merci au FC Sion et à M. Pillet son chef de presse pour les accréditations qui ont permis aux EdS de vous présenter quelques clichés du match de samedi après-midi.
Nos remerciements « Premium » vont ce samedi à Thierry, supporter du FC Sion à ses heures, mais surtout un ami du football qui nous a gentiment ouvert les portes de sa cave et nous a fait découvrir ces chefs d’oeuvres d’oenologie! La raclette avec une petite touche d’exotisme qui a suivi a mis fin à une superbe journée lors de laquelle seul les 3 points ont finalement fait défaut, le Prince Igor n’ayant pu résister à l’appel de l’abricotine. Une journée presque parfaite donc!
Par RAMS







EDS site numero 1 du servette FC
J’aimeJ’aime
Super, merci les EdS !
J’aimeJ’aime
Euh oui, mais non ! Je ne suis pas le seul à avoir sifflé de l’abricotine :-)))
J’aimeJ’aime
:-))
Chuutt le Prince ! 😉
J’aimeJ’aime