Les Enfants du Servette


Et si le SFC s’inspirait du FCB ? by princeigor
12 avril 2013, 00:40
Filed under: Parlons Servette

FCB

Splendide performance des « Rot Blau » qui ont éliminé hier soir au Sankt Jakob Park les Spurs de Tottenham et se sont qualifiés pour les demies-finales de la Ligue Europa !

Bravo aux Bâlois de porter haut les couleurs du football suisse.

Une raison de plus de se rendre à la Praille samedi soir…

On rappellera en effet la très bonne prestation des Grenat contre le FCB le 3 mars dernier avec une courte et injuste défaite 1-2 à la Praille face au champion suisse.

Les « Brodeurs » ont quant à eux partagé l’enjeu avec les Rhénans le week-end passé, se voyant même refuser un but valable en fin de match devant 19’500 spectateurs (guichets fermés).

Un joli match et un joli défi en perspective !

A noter également que la finale d’Europa League (sait-on jamais…) est prévue le 15 mai, soit 3 jours après un certain FCB-SFC…

Moi je dis ça, je ne dis rien.

Allez les Grenats !

Par le Prince Igor


18 commentaires so far
Laisser un commentaire

Encore heureux que le FCB ne joue pas contre l’un de nos adversaires directs ce WE. A la fin du match les joueurs ne tenaient plus debout ! Bravo, beau morceau de bravoure des deux équipes d’ailleurs. Par contre, Adebayor qui se permet de tirer un pénalty avec une telle nonchalance, ça mériterait une sanction de la part de son club je trouve.

J'aime

Commentaire par valid

On est encore très loin d’une gestion à la Bâloise.

http://www.tdg.ch/sports/

J'aime

Commentaire par Pollux

H.S mais y’a un article assez éloquant sur la Tribune d’aujourd’hui concernant la situation financière de Servette.

J'aime

Commentaire par Umbi1890

que vous pouvez trouver en entier sur grenats.ch et tout bientôt sur ce site j’imagine.

J'aime

Commentaire par valid

ils ont enfin compris qu’on ne peut pas continuer avec l’amateurisme des Soos et Bobbio..mais on a pas fini de le payer chèrement cette saison

J'aime

Commentaire par Sogbie

Magnifique bâlois qui porte haut les couleurs du foot suisse. Grâce aux Bâlois, le prochain club champion de suisse ira directement dans les poules garant de rentrées financières substancielles. Une équipe bien gérée, avec un vrai lien créé avec la population qui garanti la pérenité du club pas une assistance importante. Rien que la boutique des supporters amène 4 mio dans les caisses du club, soit presque le budget du Servette. Comme l’a écrit le Blick, le FC Bâle c’est l’ Ajax ou le PSV de la Suisse. Championnat moyen, mais avec une adresse qui permet à de jeunes joueurs de faire un stop avant le saut dans un grand championnat tout en jouant assez régulièrement dans une coupe européenne. Bref, si seulement on pouvait s’en inspirer…

J'aime

Commentaire par Gasser

Et tout ça a été rendu grâce au soutien actif de Gigi Oeri, ce qu’on n’a pas sous la main hélas.
Reste que maintenant Bâle est remarquablement structuré et qu’il s’autofinance. Rien que pour ça, je leur tire mon chapeau.

J'aime

Commentaire par valid

Tout à fait !

J'aime

Commentaire par Michel

Bravo à eux, pour ce qu’ils font au niveau européen . Par contre a chaque fois que je les vois jouer en championna,ils sont détestables et hautains.

J'aime

Commentaire par Pompon

BASEL – CHELSEA

J'aime

Commentaire par Tom

Seulement le Servette – Scheiss FCB !

J'aime

Commentaire par Grenatic's

Exact…. moi j’espère juste que quand ils joueront contre nous on va gagner, il y en a marre de la bienveillance des arbitres quand ils jouent le championnat !
Grenat ! punkt schluss !

J'aime

Commentaire par chivers2

Retire cette illustration le Prince TOUT DE SUITE! 😉

J'aime

Commentaire par Servetakis

Allez Servette !!!

J'aime

Commentaire par princeigor

Je trouve quand meme assez fort de vous les eds de feliciter le fc basel avec cet article. Basel ca reste Basel, mais ils ont mérité, même moi j’ai regarté la dernière demi heure ce que je n’ai JAMAIS fait avant. Allez Servette!

J'aime

Commentaire par ein Zürcher

Non mais allez Servette, quoi !!!

J'aime

Commentaire par princeigor

et si sion jouait la finale de la champions league, ça serait aussi une belle vitrine pour le foot suisse? perso, moi ça me fait toujours chier quand les adversaires du servette en championnat s’enrichissent et se gavent du pognon généré par la coupe d’europe. fcb, toujours plus riche, donc toujours meilleur, donc…toujours plus riche, donc toujours meilleur…bref, les effets pervers de la champions league: des affiches monstrueuses toutes les semaines, mais des championnats nationaux dans lesquels seul 1,2 voire 3 équipes peuvent jouer le titre…
barca, real, bayern, manu, 18’000 points d’avance 30 journées avant la fin…et ils ne feront que de se gaver toujours plus…pff….

J'aime

Commentaire par grenananère

seulement le servette!

J'aime

Commentaire par grenananère




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :