Les Enfants du Servette


Concours EdS: abonnement du Servette FC, Saison 2013-2014 by RAMS
7 juillet 2013, 22:52
Filed under: Concours

Concours Abonnement EdS

Après une saison synonyme de première relégation sportive de l’histoire du Servette FC, le temps fait place aujourd’hui à la mobilisation. Les Enfants du Servette ont décidé d’offrir à leurs fidèles lecteurs et abonnés au Servette FC une série de prix pour les remercier de leur fidélité. Cette nouvelle action de soutien porte sur les abonnements pour la saison 2013-2014.

Le principe du concours est très simple et consiste à faire confiance à dame chance, mais surtout à la maxime qui veut que 100% des gagnants auront tenté leur chance! Pour en revenir au principe et pour marquer notre attachement à nos couleurs, la rédaction des EdS a décidé de casser sa tirelire en offrant à tous les acheteurs d’un abonnement saison 2013-2014 du Servette FC la possibilité de gagner l’un des prix suivants:

les prix:

1er prix: le magnifique livre « Un peu d’Histoire », Jacky Pasteur & Germinal Walaschek
2ème prix: le splendide polo EdS grenat ligne 1890 (taille de S à XL à disposition)
3ème prix: le magique T-Shirt EdS bleu ligne 1890 (taille de S à XL à disposition)
4ème prix: la mirifique casquette EdS blanche ligne 1890 (taille unique)
5ème prix: l’objet culte tapis de souris EdS-Servetton (édition collector, article épuisé)

Comment faire pour participer?

Renvoyez-nous par Mail à enfantsduservette@gmail.com une preuve d’achat (Mail de confirmation du club, virement bancaire, récépissé de la poste, photo du précieux sésame (sic!), etc.) d’un ou plusieurs abonnement au Servette FC valable(s) pour la saison 2013-2014. N’oubliez pas de nous laissez vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer le cas échéant votre prix.

Ceux qui n’ont pas l’âme joueuse ou préfèrent la sécurité peuvent toujours commander directement l’ouvrage en cliquant ici ou alors profiter de cet été radieux 😉 pour commander nos polos, casquettes et T-shirts sous la rubrique Merchandising en cliquant ici.

S’abonner au Servette FC, c’est avant tout soutenir vos couleurs, votre club, votre passion!

A VOS ABONNEMENTS !!

Lien pour commander vos abonnements en cliquant sur cette photo:

AbosSFC

__________________

Le concours sera clos jeudi 22 juillet à 19 heures 45 soit à l’heure du coup d’envoi de la saison à domicile du Servette FC avec la venue des joueurs de la principauté du Liechtenstein. Les résultats seront annoncés quelques jours après le match contre le FC Vaduz aux heureux gagnants par Mail et sur notre site. Les réclamations sont à envoyer, sur carte postale exclusivement, à l’adresse habituelle suivante : 32Group, poste restante, Dubaï. La voie juridique est exclue.

Les EdS


15 commentaires so far
Laisser un commentaire

 » Pour les réclamations …….. » J’adore 🙂

J'aime

Commentaire par Giuseppe

ahaha j’ai trop ris aussi

J'aime

Commentaire par FaYaGrenat

trop drôle l’adresse des réclamations. sans réponse de 32group on peut encore essayer marc roger, centre carcéral du languedoc.

J'aime

Commentaire par Zico

C’est un lundi et non un jeudi le 22 juillet, match SFC-Vaduz

J'aime

Commentaire par Octodurus

Excellent beau geste de la part des EDS 🙂 vous prenez vraiment soins de nous MERCI! et allez les grenats!!

J'aime

Commentaire par fayagrenat

Sur les anciens poste plusieurs personne parlaient d’un certain Clarence bitang . Ou avez vous vu cela???

J'aime

Commentaire par Grenaldo

TDG

Lausanne ayant fait faux bond, c’est contre Meyrin que Servette disputera un troisième galop d’essai, en fin de matinée (11 h 30), aux Evaux. Avec un contingent qui s’est considérablement étoffé depuis la reprise de l’entraînement à la mi-juin, c’est l’occasion pour Fournier et ses joueurs de peaufiner les automatismes qu’ils travaillent entre eux, au quotidien.

L’équipe a de l’allure, sur le papier, le recrutement semble avoir été fait intelligemment: il faudra pourtant confirmer tout cela dans une semaine, avec la reprise du championnat à Wohlen. Promu capitaine, Alexandre Pasche ne dit pas autre chose. «Les choses se mettent en place, explique- t-il. Le coach me témoigne de la confiance, c’est un honneur d’être capitaine, la direction du club a tout fait pour que Servette puisse être compétitif: oui, j’ai dans la tête l’idée d’un retour en Super League avec Servette. Il y a une nouvelle dynamique. Mais il faut garder la tête froide: nous avons tout à prouver.»

Pour ce match amical, Servette sera privé de Fargues (petit bobo au pied) et de Marinkovic (douleur à une cuisse, il est ménagé).Manquera aussi à l’appel un Camerounais, Clarence Bitang (20 ans). Clarence Bitang (No 10), un jeune Camerounais prometteur. Il n’est pas encore officiellement Grenat, mais ce milieu de terrain polyvalent devrait être, sous réserve des questions administratives, une nouvelle recrue sous peu. Servette l’engagerait alors pour six mois, avec option en décembre pour trois ans et demi supplémentaires. Intelligent, puisque les Grenat auront tout le premier tour pour se faire une idée, sans risque de voir le joueur s’envoler ailleurs s’il crève l’écran. A noter que les Grenat attendent la venue, en test, d’un buteur congolais. Et qu’ils pistent d’autres solutions, certaines très intéressantes.

Daniel Visentini

J'aime

Commentaire par Tom

Buvette à deux pas du terrain 🙂
TDG surveille votre site 🙂

Servette s’impose logiquement devant Meyrin (5-1). Dernier match amical demain contre Carouge

Dans l’écrin bucolique des Evaux, samedi matin, Servette a profité des installations qu’il utilise au quotidien pour parfaire sa préparation. Buvette à deux pas du terrain, soleil, nature: conditions idéales pour ce troisième galop d’essai. C’était face à Meyrin et, logiquement, les Grenat se sont imposés 5-1. Les choses se précisent à quelques jours de la reprise. La répétition générale est prévue demain à la Fontenette (19 h), contre Carouge, dernier test en amical avant la reprise du championnat, samedi à Wohlen.

Aux Evaux, pas de souci face à Meyrin. Si ce n’est la mauvaise nouvelle pour Tibert Pont, touché à un genou lors d’un choc, qui souffre du ligament latéral interne gauche. Une tuile en fin de préparation. Idem pour Borîs Cespedes, buteur samedi, mais qui aura été victime d’une maladresse meyrinoise qui lui a valu une entorse de la cheville. Ce match, c’était encore une fois l’occasion de voir les nouveaux visages grenat.

A commencer par Niklas Dams, qui s’est montré à son avantage. Le défenseur central allemand anticipe parfaitement et est capable de relancer: autant de qualités techniques et tactiques précieuses pour Servette. Neven Markovic a lui aussi confirmé qu’il serait un «client» solide pour ses futurs adversaires cette saison. Le latéral serbe a une présence physique qui en «assommera» plus d’un. Et cela permet à Moubandje de monter d’un cran, au milieu.

Didier Crettenand n’est pas en reste. A mi-terrain, le Valaisan sent bien le jeu et s’entend très bien avec Alexandre Pasche. On ajoutera encore Tadic, travailleur, qui prend ses marques. Et on n’oubliera pas les jeunes. Bua, très inspiré, Cespedes aussi, ainsi que Gazetta, Bytyqi ou Ben.

Marinkovic, ménagé samedi, jouera demain à Carouge. Si bien qu’une colonne vertébrale se dessine, avec plusieurs apports intéressants. Les choses prennent vraiment forme pour un Servette qui s’est reconstruit intelligemment et attend encore la venue de Clarence Bitang, un milieu polyvalent camerounais. Et aussi, sans doute, d’un ou de deux renforts supplémentaires, notamment un attaquant qui pourra chercher la profondeur.

Sera-t-il Brésilien? Le fait est que, ce week-end, le directeur sportif Loïc Favre était en Pologne, avec Piero Bobbio, où l’équipe de Fluminense (club partenaire du SFC) se trouve.

Buteurs: Buts pour Servette: 22e Crettenand; 34e Pasche; 53e Bua; 61e Routis; 77e Cespedes.

Daniel Visentini

J'aime

Commentaire par Tom

Merci et on ne sait rien sur se buteur congolais?

J'aime

Commentaire par grenaldo

Super le concours, j’ai participé, cependant j’ai déjà le livre, si par hasard j’ai la chance de gagner le 1er prix, puis-je avoir un autre lot ?? ( polo etc…) :-)))

J'aime

Commentaire par Marco Anderson

Les réclamations sont à envoyer, sur carte postale exclusivement, à l’adresse habituelle suivante : 32Group, poste restante, Dubaï. La voie juridique est exclue.

J'aime

Commentaire par Jack Bauer

Evidemment les EdS sont des bons types. Tu pourras choisir un produit dans la ligne 1890 des EdS. D’ailleurs rien ne t’empêche de commander des polos et T-Shirs ou casquettes séparément 😉

Pour rappel l’entier des produits de la vente sera reversé aux juniors du club!

J'aime

Commentaire par RAMS

Bravo les gars pour cette super idée et encore un big merci pour vos infos régulières sur le SFC.

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

[…] Voici le lien: https://enfantsduservette.ch/2013/07/07/concours-eds-abonnement-du-servette-fc-saison-2013-2014/ […]

J'aime

Ping par Sondage: abonnement saison 2013-2014, il est encore temps !!!!! | Les Enfants du Servette

[…] Voici le lien: https://enfantsduservette.ch/2013/07/07/concours-eds-abonnement-du-servette-fc-saison-2013-2014/ […]

J'aime

Ping par Ils sont tous chauds tous frais mes abonnements! | Les Enfants du Servette




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :