Un Togolais à l’essai

ATTAQUANT

La TdG annonce un jeune attaquant togolais à l’essai.

Euloge Placca Fessou (18 ans), qui appartient à OG Agaza, serait à l’essai au Servette FC.

Présenté comme étant un des joueurs africains les plus prometteurs de sa génération, Placca Fessou Euloge profite de la dernière CAN pour goûter au haut niveau.

Rompu aux joutes de la 1ère Division togolaise dont il terminera deuxième meilleur buteur, cet attaquant de tout juste 18 ans (31/12/1994) fait preuve de polyvalence, d’abnégation et de créativité. Des qualités qui lui ont permis de marquer 19 buts en 30 matchs.

Sera-t-il la prochaine recrue du Servette FC? Il est encore trop tôt pour le dire, mais il y a urgence, et plutôt deux fois qu’une. N’est-ce pas Hugh?

Lien vers les articles :

Julian Karembeu

25 réflexions sur « Un Togolais à l’essai »

    1. Maintenant que Fournier n’est plus là, cela mettra bien moins de temps. Je vous l’ai dit. Un attaquant va signer sous peu.

      J’aime

  1. Et tady goal?Bitang? je pensais que c’était signé? j’en ai marre de ces essais… beaucoup trop long, et pas assez d’infos sur le suivi de ces joueurs

    J’aime

    1. Perso, je pense qu’en plus de Fessou, deux ou trois autres (Bitang, Tadygoal et peut être Koné) vont signer s’il n’y en a pas de meilleurs à l’horizon…

      J’aime

  2. Rappelons que Servette peut aligner 4 joueurs extra-communautaires en ême temps en Challenge League.

    Il y a Marinkovic, Markovic et Doumbia. Ne reste donc plus qu’une seule place…

    J’aime

      1. merci, c’est bien ce que je voulais dire… Mais c’est vrai que ça va mieux en le disant!

        J’aime

  3. je ne pense pas…regarde le cas esteban lui c’était un arrêt de carrière et la licence on l’a eu dans le cul…pareil pour marinkovic il a jouer donc licence utilisé

    J’aime

      1. Mais non, ce n’est pas le nombre de joueurs extracommunautaires engagés qui compte(10 maximum possibles), mais le nombre alignés en même temps dans chaque match (4 au maximum ensemble sur le terrain)!
        Capito? Sauf si c’est une question de gros sous qui limite. Alors là
        il faudra faire des choix peut-être douloureux… Mais la priorité absolue, c’est un buteur!

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.