Sondage: Doumbia vous a-t’il tapé dans l’oeil?

Pour un premier match c’est une réussite. Auteur du premier but refusé par l’arbitre le jeune ivoirien a quitté le terrain sous les applaudissements à tout rompre du public. Si vous étiez à La Praille, qu’avez vous pensé de Doumbia?

doumbia

Photo EDS: Présent aux 4 coins du terrain, Ousmane Doumbia a fait un premier match remarquable

 

Par Oscar Obradovic

25 réflexions sur « Sondage: Doumbia vous a-t’il tapé dans l’oeil? »

      1. Il vient de chiasso… Du coup ca va!
        Mais je me demande comment ils vont gérer les places d’extra communautaire du coup

        J’aime

      2. Pas si sûr qu’il soit extra-communautaire. Sur la photo de la TDG, il pose avec le maillot de l’équipe… de Suisse !

        J’aime

    1. Je pense qu’il faudrait de pencher plutôt sur le cas Bellinzone dont la faillite vient d’être confirmée… Il y avait de bons joueurs la-bas!

      J’aime

  1. Pour ceux qui n’ont pas pu venir savez vous ou on peut trouver des reflets du match? Des fois il y a télé club ou le site off mais la rien…😡
    Merci

    J’aime

  2. Doumbia est loin d’être le fruit d’un modeste pari entrepris par le directeur sportif Loïc Favre. Celui-ci a réussi à dénicher le parfait substitut de Kouassi. Du coup, muni d’un nouveau poumon, c’est tout le système grenat qui se remet à respirer et qui revient à la vie.

    J’aime

    1. Oui, je dois reconnaître (et avouer …) que mes commentaires par rapport aux matchs de préparation de Doumbia étaient un peu durs. Il a été impeccable dans la relance hier et je l’ai (étonnamment…) trouvé bien plus à l’aise techniquement que contre Carouge ou Perly. Bravo Ousmane et continue à nous épater !!!

      J’aime

    2. Après un mois de test… On ne parle plus de Paris… Mais de certitudes

      J’aime ca aussi dans cette nouvelle direction sportive, ils n’ont plus envie de se planter alors ils restent jusqu’à l’usure des joueurs susceptibles d’intégrer le contingent , très pro comme approche

      J’aime

      1. Tu as raison Jack. Je faisais référence à certains ici qui ont parlé d’un paris et de la soi-disant non envie de Fournier d’engager ce joueur. Une hérésie quand on voit les qualités de ce joueur, ainsi que ses similitudes avec Kouassi, dont Fournier en faisait sa pièce maîtresse.

        J’aime

  3. sur le site officiel, je vois qu’environ 21-22 joueurs ont deja été utilisé cette saison en matchs officiles. sans compter Pont qui n’a pas encore joué et Euloge qui jouera bientot. nous avons droit a 25 licences pour la saison. les jeunes formés au club comme cespedes etc comptent ils aussi dans les 25 licences ? quelqu’un peut il répondre ?

    J’aime

    1. 23 licences en challenge league! Cependant, des jouerurs du cru a moins de 21 ans ne comptent pas dans le décompte! Du coup tu peux enlever les kevins et autres jeunes du centre de formation!
      D’ailleurs je me demande si c’est pas valable pour tous les joueurs de m-21?

      J’aime

      1. Absolument, tout joueur ayant – de 21 ans ne prend pas de licence …

        De plus, moubandje qui a été « transféré » libère également une licence…

        Pour moi, on a utilise que 15 licence, on a encore de la marge! C’est pour ça aussi que des groupes comme Bâle ou GC arrivent a avoir d’énormes effectifs, les jeunes prometteurs ne prennent pas de licence et ça encourage la formation dans les clubs , c’est ça aussi le but des licences.

        J’aime

      2. Sauf erreur la licence de Moubandje ne se récupère pas. Une fois que le joueur a joué, la licence est comptée. Mais à vérifier.

        J’aime

      3. Non non, la licence utilisée par Moubandje ne se récupère pas. Mais effectivement la situation est sous contrôle grâce aux jeunes qui n’en utilisent pas. Un décompte précis serait utile.

        J’aime

  4. Doumbia est vraiment pas mal, mais l’opposition n’était pas physique, pour une fois. A voir quand on affrontera Lausanne ou des gabarits imposants dans l’axe. Ce sera peut-être une autre paire de manches, et seuls les Mfuyi et Routis (d’ailleurs cités par Cespedes), voire peut-être un Dams courageux pourraient ne résister à l’impact. Là il faudra jouer de vitesse…
    Voyons comment l’ami Doumbia gère tout ça !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.