Gonzo prêté à Carouge

Gonzo Carouge

C’est la Tribune de Genève qui confirme la nouvelle : David Gonzalez a été prêté à Carouge jusqu’à fin décembre…

Bonne nouvelle pour l’ami Gonzo, Servette et Carouge se sont entendus pour le prêt du gardien jusqu’au 31 décembre.

Les dernier résultats décevants des stelliens, qui ont encaissés 13 goals lors des trois dernières journées de championnat, aura bien besoin du leadership d’un joueur mis au placard par le SFC.

C’est aujourd’hui un nouveau départ pour David et nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur!

Les EdS

12 réflexions sur « Gonzo prêté à Carouge »

  1. Je trouve évident que Gonzo prenne la place vacante laissée par Roth! Il est meilleur que les portiers stelliens et pourra relancer sa carrière dans un club partenaire! Ce que je trouve étrange c’est que ca ne se soit pas fait avant!

    J’aime

  2. Bonne chance à David Gonzalez, je suis convaincu que c’est un gardien qui mérite une bonne carrière professionnelle. Espérons qu’il puisse aider de tout son talent (des meilleurs jours) Etoile Carouge, le club affilié de Servette !

    J’aime

    1. Ecarter la direction, pour mettre qui ?
      Ces relents putschistes réguliers ne correspondent pas à une vision réaliste pour le club, ni même à des justifications suffisantes.

      On peut se demander pourquoi certains joueurs ont été recrutés, mais ce n’est pas vraiment la Direction Gébérale que cela met en cause, puisque le club s’est doté d’un directeur sportif et avait un entraineur qui a notoirement pu refondre l’équipe.
      L’entraineur ad interim actuel ne peut pas non plus être totalement étranger à ce qui s’est passé lors du mercato estival…

      J’aime

      1. Donc : Quitte à chercher des coupables pour les recrutements ratés, autant être cohérents et désignés des responsables plausibles.

        Mais franchement, l’heure devrait plutôt être à la mobilisation et à la solidarité pour le derby important qui arrive.

        J’aime

    2. c’est pareil dans tous les clubs pros du monde. comme beaucoup, je pense que gonzo est nettement inférieur a muller et barocca, donc logique qu’on lui ait dit qu’on ne comptait plus sur lui.

      J’aime

    3. C’est vrai que les résultats plaidaient en faveur des recalés. Tout le monde voulait du professionnalisme et maintenant qu’on a une politique sportive qui commence à tenir la route, les gens gueulent encore. Faudrait savoir et choisir un jour entre un club pro mais avec des décisions qui peuvent parfois s’avérer douloureuse voire carrément injuste et une amicale formée par les anciens du Servette (qu’on peut trouver du côté de Perly si jamais).

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.