Sondage: Servette est-il en train de vous convaincre?

Les Servettiens ont marqué 13 points sur 18 lors des 6 derniers matchs en ayant perdu seulement un match (contre Wil) qu’ils n’auraient jamis dû perdre. 4 victoires dont 3 à domicile. La confiance, pourtant bien mis à mal depuis 18 mois, est-elle en train de revenir chez les fans grenats?

sondage_confiant

Par Oscar Obradovic

36 réflexions sur « Sondage: Servette est-il en train de vous convaincre? »

      1. oui, il faudra gagner.
        surtout ne pas perdre et se retrouver à 11 points, celà serait très difficile à remonter.
        pas 100% d’accord avec grenananère, on est supérieur à tout le monde, mais au match aller j’ai trouvé vaduz un peu meilleur que nous (pas dans la beauté du jeu, mais dans la solidité , l’expérience, etc..)
        entre temps, nous nous sommes améliorés et un peu renforcé, donc peut être sommes nous maintenant à égalité avec vaduz ?
        vaduz a quand même réussi jusqu’à présent à faire un nombre impressionant de points, ce n’est surement pas par hasard.

        J’aime

      2. Au match aller, j’ai trouvé que Vaduz était bien supérieur à nous. Surtout physiquement on aurait dit « des géants » et nous « des nains ». Je pense que eux aussi sont monté en puissance. Ça sera un beau test pour Servette. Sur ce match je pense que le point fort de Vaduz c’est qu’il ne doute de rien et nous notre point faible c’est le mental sur un match comme celui-là.

        J’aime

  1. C’est les montagnes russes depuis 10 ans avec Servette, alors malheureusement je suis devenu très prudent, il va me falloir plus pour être confiant.
    Je sens Servette très bien avec Aeby, mais je vois déjà venir gros comme une maison que le jour ou Servette sera enfin stable, ils vont virer Aeby comme un mal propre et nous imposer un entraîneur cher qui va à nouveau nous tout déstabiliser.

    J’aime

  2. On va jouer la gagne a Vaduz !!! servette a le meilleur contigent de chalenge league a mon avis !!!
    allez servette on y croit la remonte en Super league !!!

    J’aime

      1. Non pas du tout. On n’a pas lancé cela en l’air. Ce n’est pas parce que Gross ne vient pas que la discussion n’a pas eu lieu. Tu ne trouves pas étrange à quel point cela a été démenti. Si c’est juste un délire d’EdS pourquoi? C’est comme la lettre anonyme…

        J’aime

      2. A mon avis les EDF se sont planté imalheureusement pas tout le monde fait du benevola comme eux…Gross coute super chèr il va pas faire un challengue sportif qui pourrais le discriditer…Moi je dit retour d Alves le champion de la remonté j ai revu un match de servette lors de la remonter c etais une equipe deconplexé j ai adoré un coup franc de marcos à 40 mètres à la Roberto Carlos Hahaha avec les petit pas avant de le tirer un vrais missilles!!! Sa c etais du beau Servette DEDIEU!!!

        J’aime

    1. Comme il doit sûrement demander un salaire nettement supérieur à 4000.- CHF !!! nous n’avons pas les moyens.
      J.-M. Aeby convient très bien. Depuis qu’il a repris l’équipe……. on gagne.
      Faut continuer comme ça.
      En route pour la victoire à Vaduz.

      J’aime

      1. Faut arrêter un peu , c’est comme quand JMA était entraîneur de Servette en 1ère ligue: ce ne sont pas ces compétences qui ont permis la promotion… juste un bon effectif (pour la catégorie de jeu concernée). Perso, j’attends avec impatience la nomination du futur  » guide  » de nos Grenats!

        J’aime

    1. Merci Thierry, ce reportage sur les joueurs qui ont changé de « crèmeries » est vraiment sympa, et un peu d’actualité dans nos petits débats genevo-servettiens sur tel ou tel joueur. Accessoirement, Crettenand est un gars bien, qui peut encore s’améliorer sur le terrain, mais encore faut-il qu’il joue à la bonne place.

      Et oui, même vu du Valais, Servette n’a rien à faire en Challenge League !
      Merci encore.

      J’aime

  3. Il faut vraiment rester prudent, mais on peut aussi être confiant à moyen terme. Malgré des affluences catastrophiques (et je pèse mes mots) à la Praille pour le développement de club, les actions menées sur le plan sportif mais aussi sur l’événementiel autour du club sont globalement positives.

    Jean-Michel Aeby n’a pas le style ni le caractère pour gérer l’effectif du Bayern, du Real ou de Manchester, mais pour Servette et la Challenge League on n’a pas besoin de chercher quelqu’un d’autre à court terme. Il fait mieux sur les plans tactiques et coaching que Sébastien Fournier.

    Si Zuberbühler donne une certaine envergure et un carnet d’adresses au club, Favre a aussi su apporter sa patte (non sans erreurs non plus), et ce staff s’avère plus efficace que le « beau » directoire de la dernière saison.

    Servette est loin d’être certain d’une promotion en Super League en 2014, mais il construit un projet à moyen terme basé sur un nouvel élan et des jeunes qui ne peut laisser indifférents les supporters au cœur grenat.

    Allez Servette !

    J’aime

    1. Bien dit! Sauf que, pour moi, Aeby n’a pas les capacités pour mener à bien notre projet: objectif reconquête! Servette c’est Servette, notre couleur est le Grenat, notre place est dans les leaders de LNA, en coupe d’Europe et le tout devant un public fervent, nombreux et passionné (avec les EDS en média officiel?? Bon, d’accord, sauf quand ils parlent de Gross!!!). Donc, Jean-Mich est p’t’être bien gentil, grenat de coeur, et tout et tout… mais cela ne remplace pas le talent, l’audace et les compétences. Il faut aller au bout du projet « renouveau » pour que notre Club retrouve son rang…. Ne faisons donc pas les vierges effarouchées si on nous annonce, ces prochains temps, un changement d’entraîneur cohérent. Allez Serveeeeeette!

      J’aime

      1. Moi je trouve qu’il y a du mieux sur le site officiel, il est bien plus souvent mis à jour que ces dernières années…

        J’aime

      1. Comment ça prenez votre temps ??? 😛 On veut ça tout de suite !!
        Plus sérieusement, c’est super si vous arrivez à remettre la page smartphone ! Merci bcp

        J’aime

  4. Cher Obra,
    Je n’ai pas voulu dire que l’article sur Gross était juste un délire d’EDS, je pense simplement qu’il aurait fallu attendre encore un peu, éviter de donner trop d’espoir aux uns et l’occasion de se moquer à ceux du forum. Mais de toute façon ce blog est super et je m’y connecte pratiquement tous les jours.

    J’aime

  5. Salut José merci pour ce lien. C’est marrant j’avais exactement dis la même chose sur ce site et personne semblait me croire. Peut être que les EDS peuvent retrouver mon message qui expliquait exactement la même chose?!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :