Finalement même le soleil s’est associé au gala d’adieu du grand capitaine grenat. Lionel Pizzinat s’est lui fendu d’un joli but pour remercier coéquipiers d’autrefois et d’hier d’être venus si nombreux. Quelques photos de la famille grenat au stade de Perly !
A la mi-temps, les Grenats menaient 2:1 (buts de Sinval et Sébastien Barberis pour les Grenats et de Jo Tréand sur une reprise de volée du gauche pleine lulu pour l’équipe à Pizz !). En seconde période, les coéquipiers à Pizz ont renversé la vapeur pour l’emporter 4:2 (dont un but du valeureux numéro 5 !)
Commentaires suivront…










J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Fini, victoire 4-2 pour les Bleus de Pizz…
Très belle sortie de Capitaine Pizz qui aura tout de même marqué un joli but en fin de match…
J’aimeJ’aime
Merci merci pour les photos et vidéos!!!!
J’aimeJ’aime
Vraiment un très joli petit match avec les anciens grenats un grand merci à Lionel pour l’organisation c’était très bien domage que la direction du Servette FC ne lui a pas prévu celà, mais bon ces vrais amis étaient tous présents
J’aimeJ’aime
A part les anciens joueurs et supporters du SFC, pas trace de dirigeants actuels du SFC…
J’aimeJ’aime
il me semble avoir vu DIGI
J’aimeJ’aime
Plaisir de revoir Yartey !!
J’aimeJ’aime
+ 1000
J’aimeJ’aime
j’y étais pour la 1ère mi-temps. Ah, revoir Massimo jouer ! Franchement, il n’a rien perdu de sa technique. Cela m’a aussi fait plaisir de voir Julian et Patrick Müller. Bref, une jolie matinée. Par contre, Sébastien Roth, attention au cholestérol…. Je plaisante. Merci à Pizz pour toutes ces années. Un grand capitaine et exemplaire qui plus est.
J’aimeJ’aime
merci pour ce rapport et ces belles photos. Perly c’était apparemment the place to be.
Bravo à Pizzinat, qui montre en rassemblant ce beau monde qu’il avait le charisme d’une légende du SFC !
J’aimeJ’aime
dommage que je n’étais pas la suis triste sniff sniff
J’aimeJ’aime
Une fête réussie et un grand merci à Lionel pour tout se qu’il a donné au Servette. Dommage que se n’est pas le Servette qui a organisé… encore un manque de jugeote de la part de nos dirigeant.
J’aimeJ’aime
Merci Lionel Pizzinat
J’aimeJ’aime