Patrik Baumann : « Les supporters de Servette m’ont fait une geste de respect inoubliable et je leur remercie du fond du coeur pour ça. »

SFC-WIN

Nous avons contacté l’ami Patrik à la fin du match face à Winterhur. C’est très ému de l’accueil reçu qu’il a répondu à no questions…

Les EdS : Salut Patrik!

Patrik Baumann : Salut!

Les EdS : Quel était ton état d’esprit en arrivant à la Praille lundi soir?

Patrik Baumann : C’était très special pour moi de revenir a la Praille comme adversaire de Servette. Avant et apres le match c etait plutot bizarre de réaliser qu’on n’est plus dans ce club. Mais bon c’est le foot. Les supporters de Servette m’ont fait une geste de respect inoubliable et je leur remercie du fond du coeur pour ça.

Les EdS : T’es-tu finalement trompé de vestiaire à ton arrivée au stade? 😉

Patrik Baumann : j Non, je ne me suis pas trompé, mais à l’entrée mon premier regard était vers l’ancien vestiaire, je crois par habitude…

Les EdS : Après un début de match difficile pour ton équipe, vous avez fait une belle deuxième mi-temps. Comment expliquer ce Winterthur aux deux visages?

Patrik Baumann : Au debut du match Servette a bien joué. après le but, ils n’ont plus joué comme avant. Nous sommes mieux sorti du vestiaire pour la deuxième mi-temps. Je pense on ne méritait pas de perdre et de laisser des points a cause d’un but sur hors-jeu. C’est très dur, même si on avait les possibilités pour marquer.

Les EdS : A la fin du match, tous le public est resté pour te saluer et t’offrir une standing ovation. Qu’est-ce que cela t’a fait de voir que les fans servettiens te considèrent toujours comme l’un des nôtres?

Patrik Baumann : C’est un moment incroyable. De sentir qu’on est traité comme l’un des vôres était énorme. Je vais garder ça dans ma tête à jamais… Merci encore!

Les Eds : Comment as-tu trouvé ce Servette new look, version Jean-Michel Aeby?

Patrik Baumann : Je n’ai jamais joué contre le Servette version Fournier alors je ne peux pas faire une comparaison. Avec Zubi et Lupo il y a de nouveau une mentalité suisse-allemande et je pense que ça pourrait êre un grand bonus pour la suite de Servette. Je souhaite tout le bon de ma part!

Les Eds : Un grand merci Patrik pour ton amitié et tout de bon pour la suite!

Patrik Baumann : Merci à vous, à bientôt! 

Julian Karembeu

6 réflexions sur « Patrik Baumann : « Les supporters de Servette m’ont fait une geste de respect inoubliable et je leur remercie du fond du coeur pour ça. » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.