Les Enfants du Servette


Offrez et offrez-vous du grenat ! by Germinal Walaschek
5 novembre 2013, 17:00
Filed under: Merchandising, Un peu d'histoire...

IMG_1229

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous sommes ravis de vous proposer 17 sets de Noël comprenant un grand drapeau servettien rétro des années 1980 et notre ouvrage « Un peu d’Histoire… ». De quoi mettre un peu de grenat sous le sapin ! Attention : la réplique du drapeau grenat est une série limitée…

Les 17 sets de Noël sont disponibles au prix de 123 francs (port compris), petit clin d’oeil aux 17 titres de champion et 123 ans d’Histoire de notre club fétiche. Le set comprend :

1)      réplique du drapeau grenat avec le logo des années 1980. Ce logo rond, cerclé d’or, ornait des drapeaux grand format flottant sur les tribunes de Suisse à l’époque bénie de Lucien Favre, Umberto Barberis et consorts. D’excellente qualité (pour en posséder un exemplaire original, nous pouvons affirmer, sans risquer de procès pour publicité mensongère, que son tissu peut traverser sans se défraichir trois longues décennies !), il est équipé de deux mousquetons pour l’accrocher à l’endroit voulu. A signaler que ces répliques sont absolument identiques à l’original dans la mesure où c’est la même société de Haute-Argovie (qui, elle aussi, a traversé trois décennies !) qui les a réalisées. Bref, l’objet idéal à accrocher partout et remporter un immense succès dans la rubrique « grenat all over the world ! ». Les dimensions du drapeau sont d’un mètre 50 sur un mètre 50.

Serv_fans sfc_crowd1

Archives : le drapeau grenat à l’époque…

2)      ouvrage « Un peu d’Histoire… ». Publiés par nos soins en avril dernier, ce livre documente différents épisodes ayant jalonné l’Histoire du Servette FC des origines à nos jours. Outre les textes, près de 200 images et diverses statistiques enrichissent l’ouvrage. Déjà présent sur la table de chevet de plus de 500 Grenats, ce livre de 320 pages est une promesse de longues heures de voyage à travers les affres et les sommets de l’équipe grenat ! (plus de détails sur le livre en cliquant ici)

 

Les 17 sets ont d’ores et déjà preneur. Ce succès nous encourage à envisager d’autres rééditions d’articles servettiens du passé. Que tous les déçus de cette fois n’hésitent pas à nous contacter pour organiser une future commande ! Merci !

Contact : superservette@hotmail.com

 


5 commentaires so far
Laisser un commentaire

est-il possible d’avoir que le drapeau? j’ai déjà le livre…

J'aime

Commentaire par yop

Bonsoir,

J ai une question.. Le Set m interresse mai j ai deja le livre. Est ce possible d avoir le set sans le livre.

Merciiiii

Sabrina

Envoyé de mon iPhone

>

J'aime

Commentaire par saminasfc

Au vu du coût effectif du drapeau, vous pouvez considérer que le livre est pratiquement offert. Si vous l’avez déjà, pourquoi ne pas l’offrir autour de vous ? Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi le faire parvenir à la personne de votre choix (ancien joueur, joueur…) avec mention de votre nom.

J'aime

Commentaire par Germinal Walaschek

Excellente idée! mais sans vouloir insulter les amoureux du Servette et les EdS, malheureusement pour moi je trouve trop cher même du au fait de la rareté du drapeau.

Tant pis ca sera pour une autre fois 🙂

Salutations!

J'aime

Commentaire par lotmi

Tu as le droit de le penser, 123 francs est effectivement une somme conséquente.

Je me permets néanmoins de préciser que la marge que nous prenons sur le livre et le drapeau est faible si on calcule les frais de production + de port. Cette marge est probablement bien inférieure à celle que prennent les distributeurs des produits que tu consommes au quotidien…

Pour le livre, je ne calcule même pas les heures de travail… (et en général on nous dit plutôt qu’il est trop bon marché…)

Je rappelle aussi que tant le livre que le drapeau ont été intégralement financés de notre poche pour une somme pour le coup largement supérieure à 123 francs et sans aucune forme de garantie de rentrer dans nos frais.

Nous sommes optimistes que le livre se sera auto-financé à Noël et que nous pourrons comme annoncé verser notre obole à l’Académie grenat.

Alors, ok, une prochaine fois !

J'aime

Commentaire par Germinal Walaschek




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :