
Il n’aura pas fallu très longtemps au joueur venu tout droit d’Afrique pour se révéler au public genevois. Ousmane nous montre chaque weekend son potentiel immense. Un grand bravo à ce « petit » joueur qui deviendra grand!!!
Travailleur infatigable

Avec plus de 21% de voix, c’est Ousmane Doumbia qui remporte le titre de joueur du mois d’octobre. Si Servette va mieux depuis un moment, il le doit en partie à son joueur ivoirien, aussi bon récupérateur que relanceur. Alors que Kouassi brille à Sion, Ousmane Doumbia réussit pour l’heure le pari de remplacer Xavier, ou tout du moins de ne pas nous faire rappeler qu’il n’est plus là…
Sur la seconde marche du podium, c’est Jo Tréand qui pointe le bout de son nez. Auteur de plus de la moitié des buts grenats, Geoffrey fait aujourd’hui taire les critiques et c’est tant mieux 😉
C’est le gardien Müller qui complète le podium. Auteur de plusieurs parades décisives, il représente une défense qui tient très bien la route cette saison…
Par Oscar Obradovic/Julian Karembeu
comment 55 personnes peuvent voter pour un attaquant qui n’a joué que 3 matches et marqué 0 but…
J’aimeJ’aime
peut être pour prendre à contre pied ceux qui critiquent trop…
J’aimeJ’aime
+1
J’aimeJ’aime
+1
J’aimeJ’aime
Donc les votes ne portent pas sur leurs performences ?
faussé le vote
J’aimeJ’aime
cela prouve que ceux qui critiquent Roux (pour des raisons infantiles qui n’ont rien à voir avec ses qualités de joueur) ne représente qu’une infime minorité des supporters grenats.
J’aimeJ’aime
Moi je ne suis pas fan de Roux mais sur ce que j ai vu à la Praille lors de son premier match a la maison il joue simple et juste. C est pas un excellent attaquant mais il connais ces forces et ces faiblesses. Il peux apporter beaucoup à placca et tadic si on le place en 9 1/2 pour distribuer.
J’aimeJ’aime