Les Enfants du Servette


Bienne lâche des plumes by Julian Karembeu
19 novembre 2013, 23:57
Filed under: Parlons Servette

Zaugg

Alors qu’ils nous rendront visite dimanche à la Praille, le FC Bienne semble se laisser distancer par les équipes de tête…

Une équipe joueuse

Le match de lundi face à Schaffhouse avait valeur de vrai test pour les Biennois. Malheureusement pour eux, ce sont les hommes de Jacobacci qui ont remporté les 3 points et se hissent du même coup à la deuxième place du classement derrière l’intouchable Vaduz.

Cette défaite ne permet pas à Bienne de recoller aux équipes de tête et cantonne l’équipe Seelandaise à une sixième place un brin décevante. Ce n’est bien sûr pas honteux pour ces Biennois travailleurs, mais on sait l’équipe de Bidu Zaugg capable du pire comme du meilleur.

Dimanche, c’est justement le FC Bienne qui sera sur la route des Grenat. Un match qui doit permette aux hommes de Jean-Michel Aeby de continuer leur marche en avant. Il conviendra de ne pas sous-estimer ce FC Bienne joueur et rapide en contre, sous peine de se compliquer rapidement la tâche…

Servette veut enchaîner

Du côté des Grenat, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : la victoire. Sachant Vaduz affronte Wil se week-end, les Servettiens ont un bon coup à jouer pour revenir dans le trio de tête et/ou grappiller quelques points sur Vaduz… Pour passer l’hiver au chaud et continuer à regarder vers le haut, l’équipe de Jean-Mich a besoin de gagner ses trois derniers matchs. Reste que si c’est plus facile à dire qu’à faire, les Servettiens en ont les moyens…

Julian Karembeu


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :