- Servette n’aura toujours pas Kevin Bua pour doper l’attaque alors on compte sur Tadic qui retrouve le chemin des filets et sur Roux et Placca pour le trouver (le chemin du filet…)
- Jo Tréand aime la Praille et il va se retrouver face à une équipe qui ouvre le jeu. Notre meilleur buteur (8buts) aura une chance de se rapprocher de Rossini (12 buts) et prendre ses distances avec Aratore (Winterthur, 8 buts)
- Servette va retrouver sa charnière centrale Routis-Dams et ses latéraux Markovic et Sauthier (auteur d’un but à Chiasso lors de la dernière ronde)
- Marazzi va pouvoir remonter d’un cran pour muscler le milieu de terrain avec Doumbia et Pasche
- Giuseppe Morello qui est toujours un joueur essentiel au FC Bienne est le meilleur passeur de la Challenge League avec 7 assists et le meilleur buteur de Bienne avec 5 buts
- Les Seelandais récupèreront leur capitaine Pietro Di Nardo ce dimanche
- Le match entre le Servette FC et le FC Bienne sera le premier du weekend en parallèle au derby tessinois Chiasso-Lugano. Il faudra attendre lundi soir pour savoir l’impact au classement du résultat puisque Vaduz, Wil et Schaffhausen joueront lundi soir
- En cas de victoire Servette prendra quand même la seconde place et la gardera si Wil et Schaffhausen ne gagnent pas
- Ce match du 24 novembre sera un des plus froids de la saison à la Praille avec un temps couvert et quelques degrés. Habillez vous chaudement et venez supporter vos Grenat
- La semaine prochaine Servette jouera encore à La Praille mais contre Wohlen mais ce n’est pas une excuse pour ne pas venir!!!!!
Par Oscar Obradovic
On va se les peler mais on va gagner ALLEZ LES GRENATS!!!
PS: Quelqu’un sait si les couverture sont autorisée par la sécu??? j’ai jamais tenté le coup mais ca peut aider contre la fricasse du jour.
J’aimeJ’aime
Je suis déjà entré dans le stade avec une couverture sans problème.
J’aimeJ’aime
No problème pour les couvertures en tout cas l’hiver dernier je l’ai prise plusieurs fois. Ce n’est pas un engin pyro !
Allez le SFC tout est possible.
On y croit à fond.
J’aimeJ’aime
Merci pour la réponse
J’aimeJ’aime
alllezzzzzzz les gars – la victoire
J’aimeJ’aime
Allez les Grenat, à fond !
Je suis convaincu que ce ne sera pas un match facile…
J’aimeJ’aime