Genève Indoors 2014. Couverture de l’événement.

14.01

Deux reporters des Enfants du Servette seront présent ce soir dès 18h00 aux Vernets pour vous faire vivre l’événement en direct. Les Enfants du Servette l’actualité du Servette FC!

Nous essaierons d’approcher les stars du Servette des années 90 et d’aujourd’hui et vous tiendront informé des résultats. David Baumann et RAMS qui est en route pour Genève essaieront de répondre à vos questions.

La dernière victoire dans cet indoor:

La dernière victoire dans cet indoor était revenue au Servette FC:

14.02

Que se passera-t-il ce soir?

Après de nombreux embouteillage nous voici enfin au Vernets. Merci à nos le lecteurs qui ont pris l initiative de nous faire vivre le premier match du Servette FC.

Début du second match pour le Servette FC.

Servette FC- Stade Nyonnais
1′: but de Tadic 1-0
2′: rebellotte Tadic qui signe d’un tir puissant le 2-0 pour les pensionnaires du stade de la Praille.

Servette contrôle le jeu et tourne avec 3 lignes.

7′: immense raté d’un Nyonnais qui a 3m du but tout seul ajuste le petit filet!

11′: beau shoot croisé de Sauthier qui triple la mise. La qualification n échappera pas au Grenats.

12′: réduction du score c est 3-1

Fin du match victoire 3-1 du Servette FC qui se qualifie pour la demi-finale.

Début de la demi-finale. Le Servette FC affronte le FC Le Mont.

1′: but du 13 du Servette. Selon David Marazzi dernière nous, il s agit d’un certain Maxime mais le nom de famille ne nous est pas connu. Si qqun le sait volontiers. Le jeune homme a du talent.
2′: égalisation du Mont
3′: Servette reprends la tête sur un but Placca. C est 2-1 pour Servette.
5′: 2-2

Barroca est dans les tribunes en mocassin de ville. Guedes et Müller dans le contingent.

11′: le Mont prend l avantage sur un tir en force.

Il ne reste que 2 minutes à Servette pour égaliser.

L’arbitre siffle la fin du match. Servette ne gagnera pas son tournoi cette année.

Victoire finale du Mont sur Lausanne dans le tournoi.

Match de gala très agréable avec une victoire de l’équipe de Suisse de 1994 qui a montré des qualités technique impressionnantes pour ces quadragénaires! Bravo à cette équipe, mention spéciale a Subiat pour ces 3 buts. Victoire finale contre le All Star Team dans ce Genève Indoors.

Légende 1994 – All Star Team 8:5 (4-1)

Composition des équipes

Swiss Legends 1994 : Marc Hottiger, Christophe Ohrel, Marco Pascolo, Nestor Subiat, Martin Rueda, Stefan Lehmann, Thomas Bickel, David Sesa, Patrick Sylvestre, Andy Egli.
Coach : Roy Hodgson.

All Stars : Pascal Zuberbühler, Patrick Müller, Massimo Lombardo, Christian Karembeu, Bernt Haas, Oliver Neuville, Aron Winter Pierre van Hooijdonk, Jari Litmanen, Jörg Stiel.
Coaches : Michel Pont et Gérard Castella.

Les 6 équipes qui participeront au tournoi du mardi soir sont : Servette FC, Etoile Carouge FC, Meyrin FC, FC Stade Nyonnais, FC Le Mont et US Terre Sainte.

29 réflexions sur « Genève Indoors 2014. Couverture de l’événement. »

      1. Que cela semble allez sur le Bon chemin!

        Reste à savoir si le SFC à les reins assez solides pour payer tout ce joli monde…

        J’aime

      2. Oui en effet, le nom de Man City revenait souvent dans les interviews de Hugh Quennec depuis qu’il a repris le club. Aurait-il des contacts privilégiés avec des proches de City?

        J’aime

      3. le gars de city vient en tant que consultant… je pense qu’il coutera moins chèr qu’un Bobbio avec des résultats tangibles… puis si on s’en tient a sa bio, il a l’air de s’y connaitre surtout quand city avait pas de sous.

        J’aime

      4. J’aime pas trop voir apparaitre Loic Favre tout en bas de la liste de la direction sportive…. même derrière Zubi. Ca m’inquiète même un peu.

        J’aime

      5. Moi j’aime bien voir les joueurs s’occuper des jeunes… je trouve cela hyper productif… un peu comme si on formait son apprenti au bureau ou a l’usine.
        L’idée est bonne et amènera certainement a ces jeunes l’envie de progresser dans les domaines ou ils sont déjà à leur avantage!

        J’aime

  1. HS: Après l’éviction de Thierry Cotting en décembre dernier, le Servette FC a recruté un nouveau directeur pour son académie: Patrick Bruggmann. Le Bernois démissionne ainsi de son poste d’entraîneur des M16 à Young Boys. Il avait également occupé le poste de chef de la préformation dans le club de la capitale.

    J’aime

  2. Malgré sa légerté, Domingues (no 13) m’a fait très grande impression, il a un sacré toucher de balle et il me parait bien plus intéressant que Gazzeta ou Moutinho, à surveiller.

    Toujours pas de nouvelles de Barocca ? Bon courage à lui en tous cas, mais (de l’éxterieur) je n’ai pas l’impression qu’il soit traité comme il le mérite.

    Par contre Müller s’est quand même d’un autre niveau.
    D’ailleurs, il était intéressant hier soir de voir qu’il communique (et beaucoup) en… Français, Allemand et Anglais !

    J’aime

    1. Oui, Sonny Barberis, je suis d’accord avec toi, Maxime Dominguez est un joueur intéressant serte un peu léger mais sa position sur le terrain ne requiert pas forcément un physique imposant. Cet international Suisse U-18 était apparemment pisté par YB cet été, il pourrait très bien nous être utile en soutien des attaquant cet saison déjà… A lui de prouver sa volonté de s’imposer, les qualités il les a.

      J’aime

  3. Merci Michel pour ces photos! D’ailleurs en les regardant ca me fait penser à une chose, l’autre jour je suis passé devant les Vernets et j’ai été ravis de voir que sur une centaine de metre sur la route il y avais des drapeau du GSHC. Pourquoi ne pas faire pareil à la Praille? ca doit pas etre bien cher…et le fameux arche du mur il est toujours pas construit…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.