Voici quelques photos de l’équipe du All Stars Team.
Le All Stars Team jouait avec les joeurs suivants:
All Stars : Pascal Zuberbühler, Patrick Müller, Massimo Lombardo, Christian Karembeu, Bernt Haas, Oliver Neuville, Aron Winter Pierre van Hooijdonk, Mario Cantaluppi, Jari Litmanen, Jörg Stiel.
Coaches : Michel Pont et Gérard Castella.
Pour rappel l’équipe de Suisse de 1994 s’est imposée sur le score de 8 à 5 lors de ce match de Gala. Les éléments les plus en vue du côté des All Stars étaient Jari Litmanen, dans l’entourage du club on plaisantait à indiquer qu’il allait signer au club ;-), Massimo Lombardo n’a pas pris un gramme et Pascal Zuberbühler s’est montré intraitable sur sa ligne. Enfin le hollandais Pierre van Hooijdonk a montré une belle envie de gagner et s’est illustré par de lourdes frappes. Stefan Lehmann ne dira pas le contraire lui qui s’est blessé légèrement au coude gauche et qui à dû céder sa place à Pascolo (un juste retour des choses) suite à et il faut l’avouer une très belle frappe du Hollandais en direction de l’ex-gardien du FC Sion que ce dernier pouvait dévier en corner.
Que du bonheur ce match de Gala, les trop nombreux absents ont eu vraiment tort.
Photos: David Baumann et RAMS












Le jeu proposé par la Nati était vraiment génial, match de gala vraiment réussi !
Et je ne parle même pas de l’arrêt de Lehmann !
J’aimeJ’aime
Pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas venir. Concernant le manque d’affluence, si le club avait fait autant de pub que pour le Winter Classics, il y aurait plus de monde… La communication sur cet évènement a été bâclée et le faire un mardi soir était préjudiciel. Il fallait le faire une semaine avant le Winter Classic à la limite…
J’aimeJ’aime
Bravo pour les photos.
Pour la deuxième fois, j’ai assisté au Genève Indoors, et c’est notamment l’attraction de l’équipe des All Stars qui m’y amène. En plus de l’espoir de voir Servette faire bonne figure, évidemment.
J’aimeJ’aime
Quelques commentaires concernant les joueurs : Litmanen est juste impressionnant, on ne dirait pas qu’il a arrêté sa carrière. Cantaluppi est très filiforme et c’est assez incroyable également. Quant à Zubi, s’il est toujours impressionnant, il ne pouvait pas grand chose sur les balles basses et cette pseudo-faiblesse s’est vue en comparaison avec les jeunes portiers du tournoi précédent.
J’aimeJ’aime