Live Chat: FC Locarno vs Servette FC. Lido 17h00.

Untitled1

Comme en fin de saison dernière, les EdS ont souhaité mettre une plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters ne pouvant se rendre au match. La rubrique « Live Chat » vient donc enrichir la plateforme des Enfants du Servette et vous permettra de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

30 réflexions sur « Live Chat: FC Locarno vs Servette FC. Lido 17h00. »

  1. quel suspense .. quel silence 🙂 /

    au vu de la composition, peut être que c’est vraiment Aeby qui fesais la compo ? ! ? (ok je prépare le thé) ..

    J’aime

    1. Alors que tout le monde était annoncé disponible hier, il semblerait que des nouveaux blessés aient rejoint l’infirmerie. Du Live actuel :
       » Aiyegbusi (BL)
      Marazzi (BL)
      Doumbia (BL)
      Mfuyi (BL) »

      J’aime

    2. Normal, ça a été dit, les entraineurs intérim test pour le futur coach alors on regarde un peu de quoi sont capable les jeunots !

      J’aime

  2. Je ne comprends pas pourquoi Pasche n’est pas sur le terrain,il devrait être un des « cadre » principal pour entourer les jeunes grenats!!

    J’aime

  3. cespedes qui entre…on peut d’ores et déjà être sur que pasche sera plus grenat l’an prochain…vraiment du gachi…préféré un pont à pasche c’est juste pathétique…on a vraiment des dirigeant de merde

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.