Les Enfants du Servette


Coup de peinture et rencontre avec les supporters et les partenaires by Julian Karembeu
11 juillet 2014, 10:44
Filed under: Parlons Servette

SFC 2015

Nous en savons un peu plus sur les travaux de peinture qui auront lieu au Stade de Genève, ainsi que sur les différents opérations de rapprochement avec les supporters et les partenaires…

Horaires pour la peinture de la Tribune Nord

Dès samedi, vous pourrez aller peindre ce béton gris moche de la Tribune Nord! Voici les horaires :

Samedi 12 juillet :

  • de 9h00 à 12h00
  • de 13h00 à 17h00

Lundi 14, mardi 15, et mercredi 16 :

  • De 9h00 à 12h00
  • de 13h00 à 17h00
  • de 17h00 à 20h00

Il faut s’inscrire via Doodle: http://doodle.com/b9gnqz5ygf89az54

Rencontre avec les supporters

Mardi 15 juillet 2014, de 18h00 à 20h00, les supporters servettiens qui avaient participé au sondage sont convié à un groupe de discussion dans le but d’améliorer l’accueil des visiteurs au Stade de Genève. Notez que les supporters Suisses allemands n’ont pas été oublié car ils participeront eux aussi à un tour de table le lendemain. Retrouvez ci-dessous le message transmis par le club aux participants :
Très chers supporters,
Dans le cadre de notre stratégie d’engagement, nous travaillons sur le questionnaire adressé au public du Servette FC, réalisé au mois de février 2014.
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter le questionnaire. Ces résultats sont très utiles et nous permettent de réaliser un bon état des lieux de la situation.
La prochaine étape consiste à transmettre ces conclusions à une sélection de supporters, et à collecter leurs opinions et suggestions, dans le but d’améliorer l’accueil des visiteurs au Stade de Genève.
Dans le questionnaire de février 2014, vous aviez montré de l’intérêt à faire partie de ce groupe de discussion.  Ainsi, nous souhaitons vous convier à la réunion :
“Servette FC: vos expériences et vos attentes”
Mardi 15 juillet 2014
de 18h00 à 20h00
Stade de Genève, 3e étage
Route des Jeunes 16, 1227 Carouge
Cette réunion sera dirigée par Julian Jenkins, Directeur général du Servette FC. Vous pourrez partager vos expériences au Stade de Genève et nous faire part de vos suggestions d’améliorations. La réunion sera suivie d’un verre de l’amitié.
Nous vous remercions de vous inscrire d’ici le 11 juillet 2014 en répondant à ce mail
En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions de recevoir, chers supporters, nos meilleures salutations.
Joanna Maio
Responsable Opérations
Tel : 022 / 311 18 90
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
INFORMATIONS PRATIQUES
Servette Football Club 1890 SA
Stade de Genève
Route des Jeunes 16
1227 Carouge
Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer derrière le stade et sonner à l’interphone qui se trouve à côté de l’ascenseur avec le gros logo du Servette FC.
Rencontre avec les partenaires
une invitation aux différents partenaires du club afin de les convier le 17 juillet prochain à une rencontre. Le but? Consolider les relations avec les partenaires et renouer avec la communauté genevoise…
LE SERVETTE BUSINESS NETWORKING CLUB verra bientôt le jour. faire, et de dynamiser leurs évènements VIP (match match) organisés pour vous par le Servette FC…hui avoir pour objectif de tourner la page des frustrations vécues lors des dernières saisons, et diriger son regard vers le futur. Bâtir un club qui poursuit un objectif clair : construire une équipe à forte identité locale, et qui soit proche de ses supporters et partenaires.

Si la tendance semble au(x) rapprochement(s), ce ne sera pas une mince affaire pour les dirigeants de redonner confiance en un club qui marche sur la tête depuis trop longtemps. La voie de la sagesse semble enfin de retour, mais il faudra que cela se concrétise sur le long terme pour que la confiance s’installe durablement entre le club, les supporters et ses partenaires…
Lien vers l’article :
Julian Karembeu

31 commentaires so far
Laisser un commentaire

Concernant la réunion, l’entrée est libre ou le club a contacté des personnes suite au sondage?

Pour le coup de peinture, y’a des parents qui donnent des noms sympas à leurs enfants… « Virez zubi, merci » j’y aurais jamais pensé 😀
quel flop cette histoire…

J'aime

Commentaire par Moskito

Le club a contacté des personnes.

J'aime

Commentaire par Patrick

Merci pour ta réponse.
C’est bien ce que je pensais… ils ont invité les personnes qui se plaignent des hot dogs et des frites froides mais pas ceux qui posent les questions qui dérangent (rôle de Zubi, l’absence de marketig du club, l’éloignement de son public, etc.).
Et je ne parle pas que de moi, aucune personne de mon entourage n’a donc été contactée par le club.
Gardez vos œillères dans votre tour d’ivoire, la routourne finira par tourner et certainement pas dans la direction qu’ils espèrent.

J-9 avant de retourner au stade et de payer ma place, chose que je n’ai plus fait depuis… heu…. ouh la, ma mémoire me joue des tours, je ne m’en souviens même plus 😀

J'aime

Commentaire par Moskito

ah bon ? qui ? …

J'aime

Commentaire par Claude Charmillot

C’est une bonne chose de mener une politique de rapprochement vers les supporteurs. Mais les dirigeants servettiens ne doivent pas perdre de vue que la meilleure façon de faire revenir le public servettien, consiste à bâtir une équipe digne de ce nom. Une équipe conquérante avec des joueurs talentueux comme on en a connu dans le passé, attirera forcement du monde au stade de la Praille. SFC doit quitter très vite la Challenge Ligue pour retrouver sa vraie place dans l’élite. Pour cela, il nous faut des très bons joueurs qui doivent jouer pour un seul but : la remontée dans la Super Ligue.

J'aime

Commentaire par Edho

Dans un joli stade !

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

Pour ma part, au niveau de la communication, qui entre nous soit dit s’améliore à la vitesse « grand V » ces derniers temps, il y a toujours un GROS détail qui me dérange et même qui me « hérisse grave », pour parler comme les djeunes, c’est le maintien de la mention « directeur technique » qui accompagne toujours la photo de Zubi figurant dans le staff de la première équipe sur le site du club, alors que ça fait plusieurs semaines que Cooper a été officiellement nommé « manager », soit entraîneur ET directeur technique, et que le précédent a été prié de s’occuper uniquement de ses gardiens…
Alors quid? On ose pas déboulonner le grandiose de son piedestal???

J'aime

Commentaire par Harry Potter

( Qqun a parler d’investisseurs Bâlois ? ) .. ok je vais couper le citrons . . .

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

Une rumeur qui circule, sans que quelqu’un ait pu donner plus de détails ou indiquer son niveau de crédibilité. Mais cela pourrait être une explication.

J'aime

Commentaire par NF

Les citrons ! plusieurs mollets / S

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

Oups, je les avais oubliés ceux-là! C’est inquiétant, il y a des subtilité qui commencent à m’échapper… Le temps passe, l’âge avance et alzheimer guette!

J'aime

Commentaire par Harry Potter

C’est mieux d’avoir un club sans thunes mais avec des idées qu’un club sans idées de quoi faire de sa thune…

J'aime

Commentaire par Dougy

C’est mieux d’avoir un club sans thunes que de devoir soutenir le Fc Thune ^^ .

J'aime

Commentaire par Grenaldo

Je suis plutôt gazon et pas trop peinture. Donc y a t il des transferts prévus? Des Attaquants??? le LS en a déjà engagé 3, dont Ianu!

J'aime

Commentaire par José

C’est vrai que Ianu c’est pas mal après il y a Marazzi qu’on connais bien et les autres donc on verra moi je préfère 3 renfort que 6 demi, bon c’est vrai que ça commence a être long l’arrivée des renforts 😉

J'aime

Commentaire par Grenaldo

H.S mais Tadic a déjà marquer 5 buts en match amicaux.

J'aime

Commentaire par Grenaldo

Bravo à lui, il fera une bonne saison j’en suis sûr mais sur ses 5 buts, 2 l’ont été contre une 3ème ligue et 2 contre une sélection de joueurs sans club.

J'aime

Commentaire par Bosko_Favre

SVP ARRETEZ AVEC LE LS !!! C’est pas parce qu’ils engagent à tout va qu’ils réalisent un beau mercato .. Vous vous rappelez le mercato estivale d’il y a deux ans quand on a recruté en masse comme eux ? Quel était le résultat ? –> Relegation .

On les verra bientôt à l’oeuvre et pourrons alors les juger ..

J'aime

Commentaire par Bistou

En tout cas, il y en a qui sont Chauds…!!!

On va quand même leur rappeler pourquoi on dit lac de Genève!!

J'aime

Commentaire par jackbauertn

Patience encore.

J'aime

Commentaire par Michel

pouette pouette Kalxon tu nous manquent ! //

(ça sent quand même nettement plus FOOT, que la saison passée)

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

N’empêche, utiliser une bande son faite par un type gallois qui s’appelle Jenkins… ils sont bons ces Vaudois…

J'aime

Commentaire par Tricho

Plus personne ne parle de foot ici !!!!

Pour ceux que Ianu font bander heuuuu il a fait quoi les deux dernières saisons ? Même les sedunnois ne se rappelle pas qu’il faisait partie du contingent.

Un papier sur les joueurs en test ou une présentation du contingent de l’ETG aurai été cool.

Aimé par 1 personne

Commentaire par leogrenat

Presentation du groupe de l’ETG??

J'aime

Commentaire par Seb89

En bref, ils ont perdu leur buteur Kevin Berigaud (ancien servettien) et transféré un international danois et un gardien de Tours. Pour le reste je ne connais pas l’équipe…

Pour ceux qui font le déplacement, 2-3 infos sur le déroulement du match de ce soir ce serait sympa :).

J'aime

Commentaire par D.W.

Même si les renforts ne sont pas encore arrivés, pas de panique!
Le club prend son temps, et reste vraiment de très bons joueurs.
Le club est enfin géré professionnellement. Géré… tout court, pourrait-on dire!
Ce que ça change et ce que ça fait du bien.
Le Servette FC est sur le bons rails.
Le LS, on s’en branle…!

J'aime

Commentaire par GrenatDC

*teste vraiment de très bons joueurs

J'aime

Commentaire par GrenatDC

A noter que la tribune de Genève joue réellement son rôle de partenaire ,contrairement au matin, avec un article très sympa sur la partie sport du weekend, avec la rencontre entre jenkins et cooper et le supporter de 90ans ambassadeur du jour..

J'aime

Commentaire par Chaki Chako

Ils sont allés chez lui pour lui remettre des cadeaux made in SFC. Ça c’est du très bon marketing. Une bonne approche des supporters pour les fidéliser.
Je dis Bravo et merci à ces Messieurs venus de GB. J’aime les premiers changements effectués.
La TDG est bien lue à Genève, il vaut mieux qu’il y ait des articles positifs, on apprécie.

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

Vous avez des photos de cette journée peinture et du résultat ?

J'aime

Commentaire par Frederic M




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :