Déplacement en train à Sirnach!

image

Un déplacement en train non officiel est organisé par Tribune Nord ce dimanche pour aller soutenir les SFC lorsqu’il du premier tour de la Coupe de Suisse…

Servette se déplace ce week-end en Thurgovie pour affronter le FC Sirnach au premier tour de la Coupe de Suisse! De ce fait, après le bon résultat obtenu face aux Lausannois, j’ai contacté les EDS afin de réunir nos forces et organiser un déplacement en train à Sirnach avec tout les supporters du SFC pour ce match!!

Servette mérite du soutien avec le coeur que l’équipe affiche sur le terrain depuis le début de la saison. La Coupe de Suisse se refuse à notre club depuis de trop longues années, il est donc temps de soutenir au mieux nos joueurs pour aller le plus loin possible dans cette compétition!

Alors, oubliez les 3h40 de train et rejoignez-nous pour ce déplacement !

Rendez-vous vous a la gare Cornavin (Hall central) le dimanche 24 août à 8:15 pour suivre ce premier match de Coupe!

Lien vers l’article: http://tribunenordsfc.wordpress.com/2014/08/19/coupe-de-suisse-fc-sirnach-servette-fc-le-deplacement/

Tribune Nord/EDS

19 réflexions sur « Déplacement en train à Sirnach! »

    1. C’est beau de rêver, mais cela ne sert pas à grand chose.

      Il est là dans l’attente d’un club. Avant d’aller au Servette en Chl, je pense qu’il y a suffisament de clubs internationaux, voir éventuellement nationaux intéressés par un joueur international de 28 ans dont le dernier salaire étaient aux alentours de 1,5 mio par an.

      Etant donné qu’il a racheté son contrat (montant à six chiffres), le but est pour lui de pouvoir récupérer cette somme le plus vite possible, sinon il serait resté à la Juve même sur le banc avec le salaire qui était le sien à la clef.

      Or, je doute que Servette puisse aligner un salaire largement supérieur à plusieurs centaines de milliers de francs permettant ainsi à Reto de retomber sur ses pattes.

      Sans compter qu’il y a quand même plus intéressant d’un point de vue sportif que de s’enterrer en Chl suisse.

      J’aime

      1. @ Le Grenat 800’000 euros convertis font déjà 1 Mio de francs, tu rajoutes les primes de match (dans un autre club que la Juve puisqu’il n’y jouait pas) tu arrives rapidement à 1,2 mio de francs.

        De toute façon beaucoup trop loin d’un salaire dans les moyens du SFC actuel. Deplus, c’est aussi une question de défi sportif. Servette n’est plus grand chose. Qu’avons nous à offrir ? Une place dans le ventre mou de la Chl avec une éventuelle perspective de jouer devant au mieux 6000 personnes Aucun international ne veut enterrer sa carrière à 28 ans.

        J’aime

    2. J’allais dire la même chose. En effet ce serait incroyable qu’il signe à Servette… Mais je ne peux pas y croire une seule seconde! On ne passe pas de la Juve à Servette dans le contexte actuel…
      Autant pour la différence de niveau que pour celle du salaire!
      C’est un international et il a 28 ans, donc encore pas mal de saisons devant lui.
      Je pense qu’il est là pour se maintenir en forme c’est tout. Mais bon, je pense que personne ne serait contre si il signait tout de même ;).

      J’aime

    1. 2ème classe:
      -16 ans/ 1/2 tarif: carte journalière 71.-
      -plein tarif: 190.- (pas de possibilité de carte journalière)

      Si tu achètes sur le site des CFF, tu peux avoir pour le trajet de l’aller en dégriffé càd choisir un horaire précis pour le départ et cela reviens à 156.8.- pour ceux qui n’ont pas de réduction.

      J’aime

  1. Bonjour à tous vous pouvez prendre un carte journalière dans les mairies et là c’est au maximum 42 chf il faut habiter dans la même commune chaque commune possède 4 cartes par jour alors faite vite et bonne chance que le SFC continu sur cette excellente voie

    J’aime

    1. J ai déjà pris des cartes journalières à gingin alors que jes suis de carouge il y a moyen d en trouver à l extérieur de sa propre commune maos faut chercher. Prix 45 balles

      J’aime

  2. Super idée, pour une prochaine fois je l’espère. Je vais soutenir ma 2ème équipe de cœur qui affronte nos collègues de CHL, le FC Schaffhouse…… Aussi pour la coupe ! ! Mais mes pensées vous accompagnent. Je suivrai de près le SFC grâce à nos chers EDS. Si vous filmez, merci de nous faire partager les images.
    Bon voyage et HOP SERVETTE !! On y croit.
    Les Grenat : Si possible, on évite les goals de dernière minute. Après 90 minutes de stress, le palpitant souffre.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.