15 réflexions sur « Servette – Lausanne: Merci Servette ! »

    1. Il y avait l’italien qui s’entraîne depuis un moment qui a surtout joué sur le côté droit ( et devant en fin de match). Sinon ils ont commencé avec un latéral droit et un défenseur central que je ne connaissais pas ( jeunes de la deuxième équipe, joueurs à l’essai? Si quelqu’un en sait plus).

      J’aime

      1. C est difficile à dire dans ce genre de match avec une telle opposition ( placca avait semblé extraordinaire l’an passé dans un tel match). Disons qu’il a l’air d’aller assez vite, d’être crocheur, il peut être une bonne alternative notamment sur les ailes où il y a peu de concurrence. Mais il ne semble pas non plus ce joueur d’un niveau au- dessus qui puisse faire la différence seul. A revoir cependant, le terrain étant petit, il lui a été certainement plus difficile de faire parler ses qualités.

        J’aime

      2. Oui c difficile a dire dans se genre de match, je me souviens du premier match de doumbia contre carouge je (on) l’avais trouver vraiment moyen.

        J’aime

  1. Ah si ca pouvais etre chaque journee comme ca….c’est fou on a l’impression d’avoir gagner le championnat (toutes propostion gardée) c’est juste magnifique. Dommage que la video du « mais y sont ou » ne dure que 10 s. Vivement le deplacement à Baulmes, trop loin Sirnach dommage ca sera pour le prochain tour 😉

    J’aime

    1. De l’humour grinçant ? alors vraiment grinçant son commentaire.
      Il a « flingué » tout le monde. Il vaudrait mieux qu’il évite la Tribune Nord. Non mais……

      J’aime

  2. Oui, extrêmement fatigant les « c’était mieux avant » ! Je me souviens de beaucoup de derbys avec pas grand monde aux charmilles…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.