COUPE SUISSE : FC Sirnach – Servette FC

Sirnach SFC

Servette se déplace à Sirnach pour le compte des 32ème de finales de la Coupe de Suisse…

Quelques changements

Servette, parti aujourd’hui déjà pour la Suisse alémanique, prend ce déplacement très au sérieux. Souvent en ballottage défavorable ces dernières saisons lors de son entrée en compétition, le SFC tentera de classer rapidement l’affaire. Mais rien ne sera simple car le FC Sirnach n’a qu’une envie, celle d’accrocher le Servette FC à son tableau de chasse!

Nos Grenats, qui restent sur une belle victoire face au Lausanne Sport en championnat, se sont préparés pour ce match…en affrontant le FC Meyrin mardi soir. Sans doute pour prendre des repères hors de la Praille.

Il devrait y avoir quelques changements au coup d’envoi, et il est fort probable que plusieurs joueurs en mal de temps de jeu débutent le match. Kursner et Bytyqi pourraient prendre place en défense, alors que Pont, Crettenand, Dominguez et Gazzetta fouleront sans doute la pelouse dimanche au milieu du terain, tout comme Roux en attaque.

Alors que Kevin Cooper a fait de la Coupe de Suisse l’un de ses objectifs, il faudra un Servette concerné et concentré pour passer ce tour et ne pas connaître une nouvelle désillusion en Coupe…

Julian Karembeu

 

13 réflexions sur « COUPE SUISSE : FC Sirnach – Servette FC »

  1. ces nul pour le rdv au stade de balexert convoquer tout le monde 4 personé dévorent rester a Genève sans entrainements jusque mardi sans match avec m21 hier soir ??? tout baigne avec Servette fc

    J’aime

    1. ich kann ja auch nicht perfekt französisch, aber sogar hier in Winterthur hat man dich nicht verstanden!?!
      Aber ich wünsch dir än schöne sunntig und hopp servette

      J’aime

    2. Effectivement je n ai egalement rien compris au message….je sais qu avec ces nouvelles technologies ce n est pas facile mais un effort svp!
      @EDS : j ai entendu que l un des derniers dinosaures de l académie, M. Lanza n entrainait plus au club. Pourriez-vous vous me renseigner si cela est juste?
      Ce M. José Polidor travaille t il toujours avec les jeunes du club? Ou lui aussi a t il arrêté ?
      M. Sinval a t il toujours un rôle dans le club?
      Je vous embête avec les questions mes les souvenirs refont surface.
      ABE et Allez Servette

      J’aime

      1. Jose Sinval a même conservé son titre d’entraîneur-adjoint de l’équipe-première. Voir le dernier SFC News ou tout simplement la page du Staff sur le site officiel.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.