Nostalgie Grenat: La Nati connaît enfin notre Moubandje!!!

Si vous avez suivi les matchs de la Nati contre la Lituanie et la Pologne, vous aurez certainement remarqué un joueur portant le numéro 3 qui a impressionné sur son flanc gauche, faisant même oublié le titulaire (indiscutable?) Rodriguez. Ce joueur, il a débuté en Grenat et nous avait tapé dans l’œil lors de son premier match. C’est le druide Alves qui l’avait identifié en premier. Retour sur sa première interview.

Photos Site Officiel – Montage EdS: Les premiers pas de François comme joueur professionnel

João Alves va certainement marquer l’histoire du Servette pour avoir déniché ou donné leur chance à de jeunes talents tels N’Zay, Rüfli, Kouassi, Routis et aujourd’hui Moubandje. Le jeune prodige servettien a été formé au Servette et c’est là qu’il veut continuer à progresser! Découvrer ce jeune joueur qui va faire parler encore longtemps de lui.

Par Oscar Obradovic

7 réflexions sur « Nostalgie Grenat: La Nati connaît enfin notre Moubandje!!! »

  1. « faisant même oublié le titulaire (indiscutable?) Rodriguez »

    Effectivement, Rodriguez a une bonne longueur d’avance. Élu meilleur latéral de Bundesliga lors de la saison écoulée, il a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs au monde à ce poste. De plus, avec son club, il tire même les penalties et les coup-francs, ce qui en dit long sur la confiance accordée par son employeur. Les plus grands clubs européens lorgnent aussi sur lui et il ne devrait pas s’éterniser dans la patrie de VW malgré un contrat revu à la hausse.

    Moubandge, de son côté, a encore tout à prouver à Toulouse au sein d’un championnat inférieur à la Bundesliga. Il a réalisé deux bonnes parties dans un contexte favorable entre une Lituanie faiblarde à souhait et une Pologne euphorique mais désorganisée. Donc, à revoir. Par contre, à l’instar de Bürki aux buts, sa montée en puissance offre à Petkovic une alternative intéressante en cas de pépin du titulaire.

    J’aime

  2. D’ailleurs j’ai été assez surpris de découvrir que Ziegler s’entraine toujours avec l’équipe. Ca fait maintenant un bon moment.

    Qqqun sait pourquoi il ne trouve pas de club ?
    Dommage de perdre du temps a 28 ans…

    J’aime

    1. j’ai eu l’occasion de croiser son agent ( un certain Moussa) à un match des U18…c’est également lui qui a fait partir nzay à valenciennes à l’époque ! pour lui moubandje est vraiment tranquille et n’a pas prit la grosse tête et son entourage non plus…j’espère pour lui car dans le football tout peut arriver..il faut surtout se méfier des « nouveaux amis »

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.