Live Chat: Servette FC-FC Schaffhausen.

SFC-Schaffhausen

Nouvelle saison et le Live Chat plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters nous revient en force cette année.  Celle-ci sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

26 réflexions sur « Live Chat: Servette FC-FC Schaffhausen. »

  1. 15 bonnes premières minutes avec une grosse occasion pour Gazetta qui frôle le poteau à la 30ème secondes seulement. Servette monopolise bien le ballon.

    Pour l’instant Schaffhouse joue assez bas et est bien en place

    J’aime

  2. grosse occasion pour SH! sur une contre attaque beau centre pour la tête de notre ancien attaquant tadic, sa tête frôle le poteau… Ouff

    J’aime

  3. 33ème minutes ! Incroyable l’arbitre siffle en fin une faute pour le servette fc! Sur le coup franc roux est retenu ( tirage de maillot grossier ) mais l’arbitre ne bronche pas… Il y avait penalty….

    J’aime

    1. Quand tu joues une équipe de CHL d’un niveau affligeant qui joue à 10 en défense… Et bien tu galères.

      Demande à Xavi ce qu’il avait pensé de la Suisse en coupe du monde 2010 😉

      J’aime

  4. Un beau petit vol, schaffhouse joue bien le coup, sur contre attaque et tous derrière sans le ballon, beau lob de trafic en 1contre1

    J’aime

  5. Petit constat : on ne sait pas marquer face à des équipes qui plantent le bus..

    Ça fait 2 ans qu’on voit le même spectacle à la praille. Un sfc qui domine mais qui n’arrive pas à faire la différence face à des équipes médiocres..

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.