Les Enfants du Servette


After-match: Pas (trop) de jeu, mais des points! Et une équipe qui reste sur terre.  by Julian Karembeu
1 mars 2015, 00:20
Filed under: After-match

 after_match-chiasso 2ronde

Photo  EdS: Sérénité et réalismechez les Grenat

Si Servette rencontre toujours des difficultés à créer du jeu, il a plus de facilité à remporter les 3 points en ce début de second tour… Cependant pas d’euphorie hier soir à l’issue du match et c’est tant mieux!

  • Rentré pour Avanzini, blessé, Benjamin Besnard n’aura pas mis long à se mettre le public de la Praille dans la poche. Il avait déjà failli ouvrir le score d’une belle tête un peu trop enlevée, mais c’est sa reprise de volée en ciseau qui fera se lever le stade comme un seul homme. Chapeau Benjamin!
  • Beaucoup de gens voyaient déjà en lui un nouveau Esteban et il captait tout l’attention de l’after- match
  • Toujours par rapport à son goal, le numéro 25 servettien avait senti que le centre de Sauthier allait faire mouche : « Dès que le ballon est parti des pieds d’Anthony, j’ai senti que ce ballon venait bien!« 
  • Clein d’œil à Carlos Alves de la part du buteur grenat :« Il a été super avec moi. Il m’a dit qu’il était fier de moi, de ma progression et de mon passage à Servette. Et que je le méritais! ».
  • Si Servette a réussi à s’imposer hier soir, il le doit aussi à deux arrêts déterminants de Jérémy Frick, ainsi qu’à la chance. Le gardien grenat a été sauvé par sa latte à peine deux minutes avant l’ouverture du score de Besnard…
  • Le gardien grenat, titulaire pour son troisième match en Challenge League, est pour l’heure heureux du bilan de sa défense. En trois matchs, c’est un petit but encaissé, pour 4 marqués. Vous avez dit solide?
  • Anthony se sent déjà comme chez lui à La Praille et on sent son bonheur de venir vivre quelque chose de spécial dans sa ville
  • Si le jeu grenat ne fait toujours pas lever les foules, l’abnégation, la concentration et la cohésion des Grenat en épatent plus d’un! Cela se ressent aussi après les matchs où rien ne laisse l’impression que c’est un hasard. Jenkins et Cooper étaient très zen hier soir
  • Alexandre Pasche était tout sourire suite à la victoire face à un bon Chiasso, bien organisé et volontaire. « Le point positif, c’est que l’on a réussi à faire tourner le match en notre faveur! Un match comme cela on ne l’aurait pas gagné au premier tour »
  • HQ était présent hier soir et il avait visiblement choisi le foot
  • Servette s’en va mercredi â Lausanne et on sentait déjà les esprits à la Pontaise. De bon augure!!!

Par les EdS 


5 commentaires so far
Laisser un commentaire

merci Servette – une famille contente

A mercredi… Tout le monde ! !

http://www.lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=974

J'aime

Commentaire par Tom

l’entente de Pasche avec Doumbia est bien meilleure qu’entre Pasche et Gazetta, pas très en forme depuis la reprise. Bua reste pour moi une énigme, je l’ai trouvé très timide hier et
semble-t-il peu concerné.

J'aime

Commentaire par claude

Les joueurs mangent ensemble le matin et à midi. C’est aussi une partie de la réussite de cette saison. L’entraînement donné par Cooper est varié pratiquement toujours avec le ballon. Se qui me fait plaisir il y a beaucoup de Genevois formé ou partiellement formé à Genève (Frick, Sauthier, Gazetta, Besnard, Bua et Roux).

J'aime

Commentaire par Gagnebin François-Louis

Bravo les gars !!!! Plus que 15 finales…

J'aime

Commentaire par Franck Luvet




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :