Les Enfants du Servette


Jérémy Frick : « Aujourd’hui, ce que nous demande l’entraîneur, c’est de prendre les 3 points. » by Julian Karembeu
3 mars 2015, 10:44
Filed under: Interviews

SFC-CHIA

Après un nouveau blanchissage samedi soir contre Chiasso, retrouvez la réaction de Jérémy Frick…

 

Les EdS : Jérémy, troisième victoire du Servette. C’est un bon début de second tour…

Jérémy Frick : Oui, trois matchs et trois victoires, un seul but encaissé pour 5 marqués. C’est positif. Cela montre que l’équipe veut jouer vers l’avant et ne pas concéder trop d’occasions. Cela montre aussi que je n’ai pas beaucoup de travail. A moi de bien le faire quand je suis sollicité…

Les EdS : On voit un Servette très bien en place, pas toujours très beau à regarder mais finalement c’est efficace. C’est ce que vous demande Cooper?

Jérémy Frick : Aujourd’hui, ce que nous demande l’entraîneur, c’est de prendre les 3 points. Comme l’a dit justement Alexandre Pasche, les terrains ne nous permettent pas forcément de mettre le pied sur le ballon… Il faudra attendre que les beaux jours reviennent pour revoir un jeu plus attractif… Mais le principal en ce moment, c’est bien de faire des points…

Les EdS : Tu parlais des terrains. Toi qui fréquente la Ligue 1, quel est la différence car finalement le temps à Genève ou le temps à Lyon c’est un peu le même……

Jérémy Frick : Je pense que c’est avant tout financier. C’est une question de moyens et les clubs français ont tout simplement plus d’argent pour entretenir leurs pelouses. Ici, José fait un excellent travail et il faut le féliciter. Et n’oublions pas non plus qu’ici il y a également un club de rugby qui foule la pelouse de la Praille…

Les EdS : Servette prend la tête ce soir avec deux matchs en plus que Wohlen avant un déplacement à Lausanne qui ne sera pas facile mais qui laisse des espoirs…

Jérémy Frick : En effet comme chaque derby ce ne sera pas facile! On va essayer de l’aborder de la meilleure des façons. Cela se jouera aussi aussi un peu au mental. On devrait aussi avoir la possibilité de jouer là-bas, plus facilement que sur un plus petit terrain..

Les EdS : Merci Jérémy et bon match pour mercredi à Lausanne!

Jérémy Frick : Merci!

Julian Karembeu


7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Voila une décision intelligente :
http://www.tdg.ch/sports/sfc/servettewinterthour-samedi-avance-16-heures/story/28634865

J'aime

Commentaire par Pobra

Décision intelligente je sais pas, moi je travaille jusqu’à 18H30 donc plus de match. De toute manière la base de 3000 qui viennent à la Praille ne vont pas aller à la patinoire, qui elle sera pleine quoiqu’il se passe. Deux matchs de suite que je loupe entre Lausanne en plein milieu de semaine et ce changement d’horaire, a mon avis, ridicule.

J'aime

Commentaire par Bruce Wayne

Pareil pour moi qui travaille jusqu’à 18…
Tant qu’a faire ils auraient pu déplacer à dimanche !

Sans compter le fait que samedi le championnat cantonal reprend pour les juniors dont beaucoup jouent l’après-midi…

J'aime

Commentaire par Capità

C est ridicule pk pas dimanche matin aussi. Samedi tout les juniors du canton recommence leur championnat moi j ai une équipe de JuniorC donc la moitié de l équipe suive servette a la praille. Donc environ 20 personne enfants parents mnt fois 50 équipe de juniors = stade vide car se sont les footeux qui vienne a la praille……. Et les footeux font du foot le samedi après-midi.

J'aime

Commentaire par Gueule d ange

16:00 c’est parfait pour un dimanche mais pas un samedi… Mais c’est pas très grave enfaite Winterthur n’est pas la grosse affiche non plus.

J'aime

Commentaire par Adrien Ngangof Tsoufak

HS – le site off annonce l’engagement officiel du belgo-arménien Hiraç. Apparemment, un milieu de terrain qui jouait à Meyrin. Quelqu’un en sait plus sur ce joueur, poste de prédilection, points forts, points faibles, etc… ?

J'aime

Commentaire par lolito




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :