
Photo EdS:Le LS a encore perdu à la Pontaise contre son ennemi régional. Et cela réjouit les joueurs Servettiens
- Joie et connivence à la fin du match entre joueurs, supporters et staff technique. Il faut dire que Servette vient d’aligner 5 victoires lors de ses 5 derniers matchs de championnat…
- Le destin du Servette de Cooper semble s’inscrire dans un suspense permanent car les Grenat ne gagnent leurs matchs que dans le dernier quart d’heure des matchs
- Ce fighting Spirit a toujours manqué aux joueurs Grenat ces dernières années. Effet Cooper vous avez dit?
- La blessure de Pasche semble aux dernières nouvelles moins grave que ce que l’on pouvait croire. Alex devrait être sur le terrain samedi contre Winterthur malgré la pose de 6 points de sutures…
- Relevons la bonne prestation de Tibert hier. Il aura sans cesse essayé de faire bon usage du ballon en se battant comme un beau diable. Le cœur grenat a parlé!
- Avec la malheureuse blessure de Dams, l’entraîneur servettien a dû revoir sa défense. Devant la vitesse des attaquants lausannois, il décida de reculer Doumbia en défense centrale et de positionner Tibert au milieu. Bien vu, coach!
- justement à propos de Niklas. Il passera une IRM dans la journée. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il sera vite sur…pieds!
- Les débuts du jeune Bâlois Kamber sous le maillot grenat ont été discret mais il offre de nouvelles solutions à Cooper au milieu de terrain. A revoir dans un autre contexte.
- Pour Lausanne cette défaite sonne le glas pour la remontée en Super League. Pourtant l’effectif est séduisant sur le papier mais on ne perd pas son meilleur buteur sans conséquence…
- Nos « amis » lausannois, dont le fameux acolyte de « Schaffhouse », comprenne qui pourra, auront bu le calice jusqu’à la lie. Il y a même de bonnes chances pour que certain s’étouffe devant le succès tardif des Grenat. Vous avez dit jouissif 😉
Par les EdS
IRM pour Dams…prions car on aura encore bien besoin de notre patron de la défense…pourvu qu’il revienne dans 1 semaine.
On a trouvé un buteur devant (Besnard) qui peut épauler Roux..la paire Doumbia-Pasche au milieu et Dams Mfuyi en défense…on peut légitimement penser à la remontée.
Pour Lausanne sans Ianu..c’est mal barré..d’ou l’importance d’un bon buteur qui marquait 80 % de leurs buts.
Les Dirigeants peuvent déjà « blinder » le contrat de Besnard car les offres de Super League vont affluer la saison prochaine…
J’aimeJ’aime
Bravo et merci pour les commentaires. Que la chance continue de nous suivre… elle sourit à nos couleurs ! Cooper semble bien progresser et on constate que son discours sur les 15 dernières minutes cruciales d’un match est payant ! La chance sourit aux plus endurants et persévérant.
J’aimeJ’aime
Beaucoup de Genevois pensaient que la venue de B Besnard n’était pas un transfert important, par rapport au transfert de Lugano ! Après 2 matchs le buteur de Lugano 0 buts, Benjamin 2 buts. A confirmer.
J’aimeJ’aime
Perso j ai trouvé Gazetta très bon. Très complémentaire avec le duo Pasche-Doumbia… Jeu simple et bonne vision du jeu. Très prometteur a mon avis😊
Les jeune dans l ensemble commencent à prendre de la bouteille…ex Bua, Martignoni etc.
J’aimeJ’aime
Que d’émotions quand on a le coeur grenat ! Merci Servette pour cette rage de vaincre. Que ça continue ! et merci les EDS pour votre super boulot !!!
J’aimeJ’aime
La rage de vaincre, un mental et un physique d’acier, il n’y a que ça de vrais – en tout cas, ça parle au classement !
J’aimeJ’aime