Les Enfants du Servette


Sondage: Le changement d’horaire (imposé) du match contre Winterthur est il un casse tête pour vous? by Obra
5 mars 2015, 12:52
Filed under: Parlons matchs, Parlons Servette, Sondages

sondage changement horaire

Le match de Samedi aura lieu à 16h et non 19h. Ce qui se télescope avec de nombreux matchs dans le canton de Genève mais aussi le canton de Vaud. Cela vous pose t’il des problèmes de logistique?

Par Oscar Obradovic


44 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je boss dans la vente donc je finit à 18h30, cette histoire me coutera 3h suplémentaire à prendre pour le Servette. Mais bon quand on aime on ne compte pas.

J'aime

Commentaire par Dave

On peut tourner le problème dans tous les sens, il était juste impensable que Servette – Winterthour se joue en même temps que Genève-Servette – Lugano. Imaginez Young Boys jouant en même temps que le SC Berne …!!!

Je ne comprend néanmoins pas deux choses : l’horaire des playoffs de hockey étant connu depuis mardi soir 24 février, pourquoi a-t-on attendu près d’une semaine pour réagir ?

Et, ayant joué mercredi soir un match difficile, pourquoi n’a t-on pas fixé Servette – Winterthour dimanche après-midi ? Cela aurait fait un jour de récupération en plus et évité de concurrencer les clubs des séries inférieures dont beaucoup de supporters sont aussi les nôtres.

J'aime

Commentaire par François Werz

La différence on a su l’heure du match de foot avant l’horaire du hockey pour ensuite changer celui du foot

J'aime

Commentaire par Le_Grenat

Les dates des play offs et les jours de match c’est chaque année pareil mardi jeudi samedi après ce qui diffère c’est juste si c’est à la maison ou à l’extérieur

J'aime

Commentaire par Servettefc2712

Je dois complètement changer mon programme ce samédia pour venir voir les grenats. Je devais travailler pour mes examens l’après midi avant le match mais là je dois couper en 2 parties mes révisions.

J'aime

Commentaire par Le_Grenat

Pour tous ceux qui travaillent, moi y compris, cet horaire est plus que merdique…

Je vais m’arranger mais franchement un déplacement au dimanche aurait été plus logique.

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Le Grenat, vous avez parfaitement raison. Mais depuis que les playoffs de hockey existent (c’est-à-dire depuis plus de 20 ans), les dates sont immuables : on joue le mardi, le jeudi et le samedi.

La Swiss Football League (dont je me demande si elle a d’autres buts que ceux d’emmerder les clubs) doit donc en tenir compte pour l’établissement de son calendrier et ne pas fixer des matches le samedi soir dans les villes où des clubs de hockey et de football cohabitent. A l’heure de l’informatique, cela doit être possible, non ?

J'aime

Commentaire par François Werz

Pas tout à fait d’accord M.Werz,
La SFL ne peut être tenue responsable de tout. Par contre, il y a un double (voire triple) président grenat qui devrait être au courant de certaines choses…

J'aime

Commentaire par Ali Tachet

HQ devrait offrir l entrée au detenteur d’un abo ou d’un billet de l’acte 4 gshc-lugano. Il faudra un maximum de monde pour soutenir nos grenats, le soleil sera là et les tempatures printanière. Pas d excuse TOUS AU STADE !!!!

J'aime

Commentaire par Ggggggrrrrreeeeennnnnaaatttt

C’est une proposition ou une information?

J'aime

Commentaire par D.W.

Personnellement, ça m’arrange, je vais pouvoir venir au match, contrairement aux autres matches à 19h et lundi … 🙂

J'aime

Commentaire par Séb

Alors navré pour vous, je comprend j’ai aussi des horaires de merde mais en semaine. Pour ce match ca m’arrange vu que j’ai un repas d’anniversaire a 20h donc c parfait 🙂

J'aime

Commentaire par Martin Vurens

Vous auriez quand même pu mettre l’option: dans tous les cas j’y serais allé!

Ce n’est pas la première fois que vous faites un sondage et que je trouve les réponses un peu trop orientées…

ABE 😉

J'aime

Commentaire par Franck_77

A mon âge, ma vue ne me permet plus de conduire de nuit, et vu l’éloignement de mon domicile dans la campagne mal desservie par les transports publics, tous les matchs entre novembre et mars me sont inaccessibles le soir… Alors, cette modification d’horaire est une bénédiction qui me permettra d’assister à un match pour la première fois depuis les dernièrs en date qui se sont déroulés un dimanche à 15 heures, soit cet automne contre Wohlen, le 25 octobre sauf erreur, et… le 7 décembre contre Chiasso. Tout ça pour dire que le rapport fréquentation/prix de l’abonnement en tribune principale me coûte un bras depuis 2 ans… Mais quand on aime, on consent à quelques sacrifices is n’t it? D’ailleurs, cette saison, chaque fois que je peux me déplacer au stade en raison des horaires qui me sont accessibles, Servette gagne! Donc, si nous voulons monter cette année, le club aurait intérêt à concocter jusqu’en avril, des horaires (13h45 – 15h -16h ) qui me permettent de venir aux matchs… Ceci est un avertissement sans frais! (LOL)

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Merci de vous exprimer et bravo!
Parce que c’est aussi un coup de semonce aux TPG qui se moquent du monde et pleurnichent dans un quotidien local sous la plume d’un journaliste un peu trop complaisant!
Quant aux horaires de matches, ils feront toujours jaser. Personnellement, je suis favorable à deux horaires en fonction de la saison: c’est le soir en été, fin d’après-midi en automne ou au printemps et début d’après-midi en hiver.

J'aime

Commentaire par Ali Tachet

HS – but contre LS – vers minute 16:30

http://www.rts.ch/play/tv/le-12h45/video/le-12h45?id=6593553

J'aime

Commentaire par Tom

Merci pour le but

J'aime

Commentaire par Philippe le servettien

Whaou!! Quel but!!

J'aime

Commentaire par klingar

http://www.photols.ch/photos.php?id=F104&num=1

J'aime

Commentaire par Tom

« Servette inexistant en 2e période »… connasse de journaliste RTS qui ne capte rien au foot.

J'aime

Commentaire par Franck Luvet

Normal, sa grande spécialité, c’est la voile… et aussi un peu le tennis, mais à la RTS, ce n’est pas la pire!

J'aime

Commentaire par Ali Tachet

Moi ça ne m’arrange pas du tout jai match a 14h et je dois porter le drapeaux du servette FC
(Oui jai 13 ans )
SERVETTIEN POUR LA VIE

J'aime

Commentaire par Philippe le servettien

Merci de cette précision, mais c’est à 16h…

J'aime

Commentaire par Ali Tachet

qui as des news de la blessure de DAMS?

J'aime

Commentaire par Denys

3pts dimanche 1-0 Besnard et l’horaire du match sera vite oublié. C’est pas l’idéal mais bon c’est pas scandaleux non plus et surtout le SFC n’a à mon avis pas grand chose à dire !

J'aime

Commentaire par Realistico

J’ai 14 ans donc cet horaire me va bien je bosse pas le samedi, mais pour samedi c’est bien 19h

J'aime

Commentaire par Nom

Moi je dis TOUS AU STADE !!!! Faut vraiment ramener le plus de monde possible !~!

J'aime

Commentaire par Kevin Brökelnhuden Whertaus

Ouai tous au stade perso j’y serait je ramenerai plein de gens

J'aime

Commentaire par Yep12

http://www.sfl.ch/sfl-tv/

J'aime

Commentaire par Franck Luvet

J ai envoyé un mail au club justement pour me pleindre

J'aime

Commentaire par John Faya

Te plaindre de quoi ?

J'aime

Commentaire par Franck Luvet

Apparement l’horaire aurait été changé du a une demande de la Police qui n’avais pas assez d’effectifs pour assurer la sécurité aux deux match en même temps…

J'aime

Commentaire par Bob

site Winterthur

Achtung: Neue Anspielzeit 16.00h (statt 19.00h). Die Genfer Polizei hat das Spiel vorverschoben, weil am gleichen Abend das Eishockey-Playoff-Spiel Servette – Lugano stattfinden wird.

J'aime

Commentaire par Tom

HAHAHAHAHAHHAHAHS.
Laissez moi rire s’il vous plait !
Servette Winterthur ?? Besoin de combien de policiers pour assurer la sécurité d’un tel match ? Même pas une dizaine…

J'aime

Commentaire par Bistou

Mensonge…

J'aime

Commentaire par Servettefc2712

Quand on voit les extraits du match enfin qu on les entends surtout on se dis que servette joue à la maison !!!ahahah énorme les supporters les joueurs devaient avoir l impression de jouer à domicile. Au top

J'aime

Commentaire par geneva

C’est vrai qu’ils ont de la voix les supporters grenats, génial !

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

Plus de peur que de mal pour Pasche et Dams selon la TDG :

http://mobile2.tdg.ch/articles/54f8956387da8b0892000001

Aimé par 1 personne

Commentaire par Optimus

y font comment en Allemagne pour jouer en majorité le samedi à 15h30 ?
sont pas tous au chômedu non ?? 😉

J'aime

Commentaire par pierre2

Attention ! Discussions qui visent à des changements pour les clubs voir article Blick online http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/neue-kickoff-zeiten-kult-stadien-am-ende-neue-aufstiegs-regel-revolution-im-schweizer-fussball-id3543573.html

Nouvelles règles pour la promotion / relégation dès la saison 2015 /2016 seront discutées lundi prochain et proposées à l’AG en juin prochain. Ainsi, si le champion de Chl n’a pas la licence pour monter, c’est son dauphin qui devrait monter. Si ce dernier n’obtient pas la licence, alors le club de SL qui a terminé dernier serait maintenu en SL.

Autre proposition qui pourrait nous concerner, l’horaire des matchs qui est fixé à 13 h 45 le dimanche. La SFL voudrait changer cette règle qui coûte trop cher au club. Le problème c’est que le contrat court avec la RSR jusqu’en 2017 qui n’est pas intéressée à changer cet horaire avant le terme du contrat.

Désormais le stade devra pouvoir chauffer sa pelouse pour éviter les reports de matchs dus à la neige. Plusieurs clubs sont concernés : Aarau, Sion et Vaduz. Je ne sais pas si Servette ne serait pas aussi concerné. Aarau aurait une dérogation sous réserve de la construction de son fameux stade. Mais d’ici 2022, les stades devraient être niveau. Ce qui signifie la disparition de Tourbillon.

Autre changement de règle possible, c’est l’interdiction du financement de transferts par de l’argent extérieur au club. Cela signifie qu’un transfert comme celui d’Alex Frei de Dortmund à Bâle qui avait été rendu possible par un mécène, donc hors budget, ne serait plus possible.

J'aime

Commentaire par Gasser

Le site off annonce des places en tribune Est à 10.- pour les adultes, demain.

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

On pourra jamais satisfaire tout le monde. Tout le monde na pas les même horaires, les même pations, et le même agenda.

Dans tous les championnats, il y a des matchs a tout heure (peu importe des horaire du foot amateur, les ligues pro ne regardent pas par rapport a ca) , et des.changement de dates et d’heures ont lieux dsns tous les championnats, plusieurs fois par saison.

comme on dit, c’est la vie

J'aime

Commentaire par edwin pascolo

Moi je dis bravo M.Quennec et au personne un pense censé ! Pour le bien du sport genevois et satisfaire tout le monde il était logique de déplacer le match de foot au détriment du hockey. De plus je n’ose imaginer si le foot était en concurrence avec le hockey samedi soir.

Imaginer un peu l’affluence de la Praille et les 7200 personnes au Vernets.
Donc un grand bravo ! Vive le sport genevois ! Et personnellement j’irais voir le sfc et ensuite le gshc et c’est un beau week end sportif

J'aime

Commentaire par Servettefc2712

Sa me permet d’aller voir le hockey!

J'aime

Commentaire par loris




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :