Les Enfants du Servette


Joueur du mois de Février: Kevin Bua fait un départ tonitruant! by Obra
6 mars 2015, 00:05
Filed under: Parlons Servette

Le jeune numéro 15 a marqué les esprits par son but contre Lugano et a confirmé sa grinta au cours des derniers matchs sur le flanc gauche de l’attaque Servettienne. Bravo à Kevin pour ce premier titre EdS qui sera suivi de nombreux autres!

février 2014-15

Kevin Bua – 1er: 18.9%

Servette se cherchait des attaquants percutants qui peuvent déstabiliser une défense autant en phase de construction de jeu qu’en contre attaque. Avec Kevin, nous sommes servis! Le jeune Grenat qui va toujours droit au but semble trouver ses marques après une longue blessure au premier tour. Son profil est celui dont raffole le public genevois.

Niklas Dams – 2ème: 17.1%

Sorti sur blessure mercredi à Lausanne, le capitaine servettien a retrouvé toute l’assurance que nous lui connaissions lors de sa première saison au Servette FC. Il est certainement le meilleur défenseur de Challenge League et son importance dans La défense servettienne aurait pu nous coûter cher dans le Derby.

Jeremy Frick – 3ème: 13%

Si il y a bien une surprise dans ce Servette nouveau c’est bien l’intégration du plus genevois des Lyonnais ou réciproquement. Arrivé en prêt mais avec une volonté immense de faire remonter le club de sa ville en Super League, Jeremy apporte toute sa confiance à une défense qui peut s’appuyer sur un tout bon gardien.

Alexandre Pasche / Benjamin Besnard – 4ème: 10.2%

La quatrième place revient au duo Pasche-Besnard. Si notre Paschou est un habitué des premières places, démonstration de sa constance au top de l’effectif, le nouvel arrivée Benjamin Besnard est l’immense surprise du mercato. Si le sondage avait aussi couvert le mois de mars, il aurait certainement remporté la palme. A lui de continuer d’être étincelant mais surtout bravo pour cette intégration fulgurante.

Par Oscar Obradovic


6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Et l entraineur le plus chanceux de l année reviens à Kevin Cooper!!! L homme qui fait des changements gagnant car le joueur c est blesser et qui gagne tout ces matches a 10 minutes de la fin c est juste magnifique…prochain defi: gagner un matche en fesant rentrer un joueur à 3 minutes de la fin…recompence 1000000000XP

J'aime

Commentaire par Euromilions

préfère voir quand même voire jouer Besnard 45 minutes car ce dernier ne pourra pas toujours marquer avec 10 minutes de jeu malgré la Baraka de Cooper.
Dams est incertain mais voudrait bien le voir surtout face à la meilleure attaque de Chl…sinon Doumbia peut le remplacer
suis sur que Besnard marquera encore samedi..s’il est aligné au côté de Roux…qui est content d’avoir du soutien.

J'aime

Commentaire par Christophe

Cooper, c’est une super préparation physique et une organisation défensive irréprochable. Il s’adapte à l’effectif qu’il a à disposition… Et avec cette approche, nous n’aurions sûrement pas été relégués il y a deux ans…

J'aime

Commentaire par Dudu

Repas organisé par le SFC pour le 125e anniversaire du club le jeudi 21 mai 2015 à 18:00.
http://www.servettefc.ch/m/article-6838.html

J'aime

Commentaire par D.W.

web-automobile.com

Joueur du mois de Février: Kevin Bua fait un départ tonitruant! | Les Enfants du Servette

J'aime

Rétrolien par web-automobile.com

Bravo Kevin Bua. Il faut persévérer et encore « muscler son jeu », puis travailler à être tout aussi décisif sur la durée.

J'aime

Commentaire par Michel




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :