Les Enfants du Servette


Kevin Cooper a-t-il compris la leçon ? by Julian Karembeu
17 mai 2015, 23:47
Filed under: Avant-Match

image

Alors que le talentueux Karim Gazzetta est à l’interview dans la TdG du jour, c’est le discours de Kevin Cooper qui aura retenu notre attention…

Plan de jeu en question

Si Servette réalise au niveau comptable un excellent exercice, ce n’est pas forcément le cas au niveau du jeu. Alors que Lugano affiche une jouerie alléchante, un peu à la servettienne, les Grenat de coach Cooper s’en remettent à un système tactique froid mais solide.

Mais voilà,  quand Servette doit faire le jeu, il est emprunté. Et c’est pourtant ce que devront faire les Servettiens ce soir à Wohlen, sur un terrain où ils ont plus souvent pris des coups et des buts que ramenés des points…

Les Argoviens, ancienne bête noire des Grenat, vendront chèrement leur peau, tant pour l’honneur que pour afficher les Servettiens à leur tableau de chasse. Reste à savoir comment Kevin Cooper s’y prendra pour ramener les trois points?

Loin de nous l’idée de donner de leçons ou des conseils à Kevin Cooper, mais nous aimerions quand-même lui glisser un petit message: à force de jouer la carotte, on se la fait bouffer tout cru par ses adversaires. Comme à Lugano où le schéma tactique a inhibé les joueurs pour une prestation fantomatique.

Le droit de perde

On a toujours le droit de perdre, mais en ayant tout donné et tout tenté. Or, Servette, sous Cooper, tente trop peu et n’est pas assez joueur. Et même si les matchs en Challenge League se gagnent au mental et au physique,  on ne peut pas toujours espérer faire la différence par un coup de dé ou un exploit personnel. Le Cooper Time, ce n’est pas possible à chaque match.

L’entraîneur servettien aurait donc une bonne idée à ne pas trop enfermer ses joueurs dans des carcans tactiques ne privilégiant pas leurs qualités. Servette doit gagner pour rester au contact de Lugano et devra afficher une attitude de leader en allant chercher la victoire, et non pas en attendant une possible erreur adverse ou le Cooper Time. Car si c’est pour mourir au poteau, autant ne pas mourir idiot. Servette a le droit de perdre, mais en ayant tout tenté et tout donné pour aller chercher la victoire!

Julian Karembeu


123 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je ne me fais aucun souci,KC ne va absolument rien changer
au niveau tactique.
Malgré cette bonne année sportive,les match nul contre des équipes mal classée auront fait la différence.
Je souhaite vraiment avoir tord et voir du jeu demain,mais Cooper a-t-il appris de ses erreurs?
Le « en respectant un plan de jeu »,si c’est le même que d’habitude…..alors aucune remise en question de sa part et comme de toute façon il sera jugé sur ses choix, j’espère qu’il les assumera.

Aimé par 1 personne

Commentaire par John

Merci pour cet article Julian…
Je crois cependant qu’il faut ajouter deux choses. D’abord, cette équipe est la deuxième plus jeune de Challenge League après… Wohlen.
Donc, il faut qu’elle mûrisse et je doute fort que le scénario du match de Lugano soit dû à des carences « tactiques ». C’est au niveau de l’engagement physique que Servette a été débordé. Et c’est précisement le problème de cette toute jeune formation, même si elle a déjà réalisé de sacré progrès: elle manque de constance. Elle a donc de la peine à faire deux bons matches de suite. L’excellent match face à Winterthour (malgré l’étroitesse du score: 2-1) n’a pas été confirmé lors des rencontres suivantes. Même scénario après celui de Lausanne. Ce qui avait déjà été le cas au premier tour, puisque même les résultats n’avaient pas suivi, alors qu’au second tour, il y a quand même eu des victoires ou en tous cas pas de défaite jusqu’à Lugano.
Ensuite, Cooper est un formateur; à Cardiff, il s’occupait des M23. Il a été engagé pour favoriser la post-formation. Sa présence à la tête des Grenats se justifie donc par la jeunesse de l’équipe. De plus, il faut le rappeler les joueurs ne sont pas des marionnettes. Parler de tactique à longueur de pages, ça fait intellectuel, certes. Mais est-ce que ça se justifie vraiment? Si l’équipe avait 27 ans de moyenne d’âge, ça sera le cas. Or, dans l’effectif, la majorité n’a pas 23 ans. Ils ne peuvent donc pas se maîtriser. J’ai peut-être tort, mais je ne pense pas que le système de Cooper soit totalement rigide. Le 4 4 2 peut facilement se transformer en 4 4 1 1 ou en 4 2 3 1 entre une action et l’autre.
Ne l’oublions pas. Vonlanthen et Avanzini, même si ce dernier n’est pas exceptionnel, sont des joueurs offensifs avant tout. Bua n’est pas vraiment un attaquant de pointe. Il bouge et se déplace beaucoup.
Alors si on dit que la défaite à Lugano a été provoquée par le système de jeu de Cooper, pourquoi ne dit-on pas que la victoire sur Lausanne est due au génie tactique de l’entraîneur?
Parce que Bua a survolé le match?
Alors ça veut dire qu’on oublie que l’entraîneur n’est pas tout seul. Il y a un préparateur physique. Un effort porté sur la nutrition. Certains d’entre vous l’ont certainement remarqué: les joueurs mangent ensemble tous les jours le matin en arrivant et après l’entraînement.
Donc si Bua est au mieux, ne le doit-il pas aussi, un peu au moins, au travail effectué par l’encadrement britannique depuis le début de la saison?

Aimé par 1 personne

Commentaire par Alfredo Golavic

On est d’accord que ce n’est pas Cooper qui est sur le terrain, mais c’est lui qui doit donner la première impulsion pour la victoire à ses joueurs.

Pour moi, il est trop statique et ne réagit pas. Il ne sait pas vraiment, ou ne veut pas, changer ce qui ne va pas. Sa façon d’aborder les changements tardifs en fin de match montre aussi qu’il fait confiance à son idée de base et à son plan de match, quitte à se priver de possibilités d’apporter du sang neuf pour faire la différence…

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Sur les changements je peux être d’accord. Notamment contre Winterthour (0-0) à la Praille au 1er tour. Par contre, sur les systèmes je me répète peut-être. Mais je trouve les discussions un peu absurde. Aujourd’hui, il joue 4-2-3-1 pour le site club, 4-1-4-1 pour le site de la Ligue et pour l’entraîneur, c’est quoi: un 4-3-3?
Et même si le coach était en mesure de faire des changements différents à Lugano, il n’aurait sans aucun doute pas pu influer sur le cours des événements. Ce jour-là, la différence était trop grande et Sfc n’avait pas (sauf miracle) la possibilité d’éviter la defaite

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Les jeunes servettiens,parlons-en,nous avons une des meilleures formations de Suisse et surtout le meilleur entraineur des U18 du pays,Massimo Lombardo.
en plus même si il a un accent tessinois il peut s’exprimer en 3
langues …lui et au niveau CV comparé à KC,il n’y a pas photo.
Après on est 3ème au trophée des jeunes alignés en première équipe ce qui pour Servette est nouveau car les jeunes ont souvent été barrés par le passé.
Concernant la tactique Cooper,ce n’est pas tant le système de jeu qui est en cause,on peut jouer au ballon dans tous les systèmes,l’équipe elle, balance sans construire depuis derrière,le coaching durant les matchs est homéopathique, et au final malgré un staff anglo-saxon extraordinaire on a 5 blessés de longue durée….ça c’est la Cooper touch.

J'aime

Commentaire par John

Peut-être qu’un jour, Lombardo sera l’entraîneur de la première équipe. Mais en attendant, il occupe un poste-clé au centre de formation et plusieurs joueurs alignés ce soir ont passé par lui… Certains disent même que les meilleurs entraîneurs devraient s’occuper des équipes juniors.

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Il est évident que Lombardo finira ailleurs qu’avec les U18. Un jour il prendra peut-être les rennes de l’équipe première du SFC. Espérons que ce soit en Super League, et dans quelques années seulement, ce qui signifierait sans doute que les britanniques ont réussi le pari de cette saison…

J'aime

Commentaire par Michel

Vous dites cette équipe est jeune. C’est vrais mais d’autres équipes de challenge league sont plus jeunes que nous Servette n’est que le 4ème club au trophée m21.

Concernant Cooper je ne pense hélas pas que cette déclaration signifie qu’il a comprit. Malheureusement il n’y a pas le choix il faut absolument prendre les 3 points à Wohlen car Lugano est lancé à toute vitesse vers la super league et il sera très dur de repasser devant.

J'aime

Commentaire par flavsfc

Seul Wohlen est plus jeune que Servette…

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Je serai à Wohlen mais je ne suis vraiment pas serein, je me dis qu’en cas de défaite ce soir on peut dire adieu à la promotion.
Aux joueurs de donner tout ce qu ils ont sur le terrain et d’y croire jusqu’au bout !

J'aime

Commentaire par Piouze

moi aussi, je le sens pas ce match. pas confiant du tout.

J'aime

Commentaire par mitch

j’ai plus confiance envers les joueurs qu’envers Cooper
celui-ci même après le 0-2 à Lugano..avait le sourire aux lèvres..il ne remet jamais en question..reste figé dans sa tactique..fait ses changements trop tard pour avoir un impact sur le match..laisse Gazzetta sur le banc…suis vraiment dubitatif..ce sera dur à Wohlen avec Pont en défense…

J'aime

Commentaire par Christophe

Tibert fera un très bon match s’il joue, j’en suis sûr. Ma crainte s’est d’aller à Wohlen et de spéculer sur un éventuel succès tiré par les cheveux. C’est le meilleur moyen de se la prendre profond…

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

+1000. Maintenant j’ai malheureusement peur que cela soit la technique de Cooper. A voir, espérons qu’il joue offensif cette fois.

J'aime

Commentaire par flavsfc

Est-ce que Besnard joue ou il est suspendu?
Vos pronos sur la compo ?

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

Seulement Dams et Kamber sont suspendu selon le site de la SFL.
J’imagine que la composition sera similaire aux autres matchs, avec des ajustements pour les postes des joueurs manquants:

Frick
Martignoni-Sauthier-Zakaria-Markovic
Pasche-Pont
Avanzini-Gazzetta-Bua
Besnard

Entrées de Roux, Kutesa et Yagan.
En même temps, avec 9 joueurs non disponibles pour ce match, c’est pas comme si Cooper avait l’embarras du choix…

J'aime

Commentaire par D.W.

J’espère toujours une annonce avant les matchs sur les avancées financières en coulisses. J’ai l’impression que ça aiderait beaucoup les joueurs, mais ça vient pas. C’est long…

J'aime

Commentaire par Lémanique

la défense sera Martignoni Pont Sauthier Markovic

J'aime

Commentaire par finsius

Si c’est ça on est pas dans la
Merde

J'aime

Commentaire par Bistou

Le point positif c’est la suspension de Kamber et donc (normalement) la titularisation de Gazzeta qui devrait apporter beaucoup plus de vitesse que le bâlois, chose que l’on aura besoin ce soir pour battre Wholen.
Par contre la suspension de Dams…

J'aime

Commentaire par zizou

y a un lien streaming pour le match?

merci

J'aime

Commentaire par XXXX

« en respectant le plan de jeu ». On est pas mal barré…. Roux avec Besnard devant qu’on rigole ? Aller Cooper, oublie que tu as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher….

Heureusement que c’est seulement Wohlen en face (plutôt en gros déclin) même si Sforza maîtrise son sujet. Mais ça pue le 0-0 ce match parce qu’on aura pas osé, parce que l’équipe ne se sera pas livrée, contrainte de respecter des consignes trop défensives de notre coach « K&K » (kick and rush).

Gazzetta n’est pas un milieu déf comme Kamber, il serait parfait en soutien de Besnard dans un 4-2-3-1 classique, devant Pasche et Zakaria.

Je prie pour ne pas défoncer ma TV ce soir mais je sens que je vais encore avoir des cheveux blancs. Puisse les jeunots se montrer « irrespectueux » et faire preuve de culôt !

Aller on y croit quand même debleu !

Aller Servette !

J'aime

Commentaire par Mike

Exactement Gazzetta Kamber et Bua peuvent tous jouer en soutien des attaquants…

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Servette FC : Frick; Martignoni, Pont, Sauthier, Markovic – Pasche, Zakaria – Bua, Gazzetta, Kutesa – Roux.

Remplaçants : Müller, Besnard, Yagan, Guillemenot, Shala, Mvodo, Cardoso.

J'aime

Commentaire par reinhardt

Sympa la compo !!! Bien tous ces jeunes !!!

J'aime

Commentaire par ocass

Avanzini a disparu de la circulation? Bizarre

J'aime

Commentaire par pleimelding

Il est annoncé blesse sur le live du SFC

J'aime

Commentaire par optimus

Bien partir pour se ridiculiser , Ramizi vas marquer un triple

J'aime

Commentaire par nikooooo

J’y suis 3000 spectateurs au moins 😄

J'aime

Commentaire par Gasser

Kutsera à l’aile gauche

J'aime

Commentaire par Gasser

SFC !!

J'aime

Commentaire par Franck Luvet

Ramizi joue

J'aime

Commentaire par Gasser

Ils jouent haut wohlen

J'aime

Commentaire par Gasser

Action chaude devant frick certains réclament un penalty

J'aime

Commentaire par Gasser

« Sur un coup franc des Argoviens, Pont dévie le ballon de la main. Les joueurs du FC Wohlen réclament un penalty. Après avoir visionné les images, il y avait bien penalty » dit le live score.

J'aime

Commentaire par Michel

qqun a un lien pour un streaming ?

J'aime

Commentaire par lolito

Le problème de kutesa et zakaria c’est le même qu’a eu bua, changement difficile de rythme entre les m21 à la challenge league.

Ils tiennent au maximum 30 minutes et ensuite ils sont crevés, je ne serais pas étonné de les voir sortir en cours de match ou vraiment finir sur les rotules avec des crampes

( je vais voir les entraînements )

J'aime

Commentaire par Servettefc2712

Kutesa a tenu 70 minutes en faisant un excellent match… quant à Zakaria

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Donc c’est pour ça que tu es si bien informé… Du nouveau à propos de la situation financière?

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Pour l’instant on voit que wohlen aligne son équipe type les chances serieuses sont pour eux

J'aime

Commentaire par Gasser

STREAMING PLEASE???

J'aime

Commentaire par xxx

sportlemon ou atdhe 24

J'aime

Commentaire par charloc3

But pour wohlen centre en retrait

J'aime

Commentaire par Gasser

Je sens que cela va être une longue, mais très longue soirée on voit que 4 titulaires manquent à l’appel

J'aime

Commentaire par Gasser

On aura tenu 29 minutes…..

J'aime

Commentaire par Mitch

Trop facile tout ça…Wohlen joue simple et ça fonctionne!!
Ne suis pas optimiste…

J'aime

Commentaire par charloc3

On est tendre et vonlanthen manque dur l’aile même si son remplaçant se donne beaucoup de peine

J'aime

Commentaire par Gasser

Bon ben on se dirige gentiment vers la CL ah non on y’est déjà mais on va y rester remonter 2 but à Wohlen ????

J'aime

Commentaire par Frederic M

Roux rate le penoche

J'aime

Commentaire par Gasser

Dans son langage corporel cela se voyait

J'aime

Commentaire par Gasser

Cooper ment clairement en disant qu’il va jouer victoire a Wholen. Mettre Roux Titulaire devant est une grosse Blague.

J'aime

Commentaire par Zazzate-17

Tu veux mettre qui David Sesa? Jonathan Sogbie?

J'aime

Commentaire par seb89

Excellent commentaire! Aujourd’hui, il n’y a pas d’autres solutions, c’est tout

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

C’est vrai qu’avec les absences cela va être difficile de faire mieux. Ensuite ce penoche raté qui aurait pu nous permettre d’être à un faux pas très hypothétique (mais hypothétique) de Lugano. Si on perd ce soir c’est cuit

J'aime

Commentaire par Gasser

Vous Dites? Jolie Penalty hein? Besnard vous connaissez? On est Servette faut arrêter de faire du social avec ce genre de joueur sa place est en 3ème Ligue.

J'aime

Commentaire par Zazzate-17

Je suis le dernier à défendre Roux mais quand Cooper tente qqch (de mettre Roux à la place de Besnard) ca va pas et quand il ne tente rien ca ne va pas non plus. Faudrait savoir

J'aime

Commentaire par seb89

Il n’a tout simplement pas sa place a Servette il n’a aucune qualité. On va me dire si c’est un battant encore heureux mais il y en a au moins 500 qui ont sont niveau a Genève.

J'aime

Commentaire par Zazzate-17

Allez les Grenats on ne lâche rien !!!!!
Bravo à nos supporters sur place avec la SG on vous entend chanter à la Tv. Triste de ne pas être sur place.

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

Cooper à décidé de mettre du poids devant… et ce n’est pas une blague…

J'aime

Commentaire par Servettefc2712

Quennec doit se dire ouf, une licence chl suffit . On va repartir avec des années de galères en chl avec ce type

J'aime

Commentaire par Fanatiquegrenat

Desole, mais ce genre d’argument ne tient pas la route. De toute évidence, Servette a davantage de chances de survie en SL qu’en restant en CL. Je ne crois pas que Quennec soit un fan de l’idée d’être celui qui a mis la CLE sous la porte, ou encore du vendre tous les joueurs de haut rang pour jouer le maintien en CL…
Faut arrêter un peu avec le complotisme…

J'aime

Commentaire par Michel

Vendre tous les joueurs de haut rang? Pour ça, il faudrait qu’il y en ait. D’abord certains, le mieux coté est Martignoni qui vaut un demi-million… On va pas loin avec ça!

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Tout est relatif, mon cher Alfredo.

J'aime

Commentaire par Michel

on a pas le droit de rater ca bordel

J'aime

Commentaire par niklaus

Ce n’est pas que l’équipe fasse un mauvais match mais elle ne s’est pas véritablement montrée dangereuse. Pour le raté de roux c’est clair que s’ol y avait un penalty à ne pas rater c’est bien celui -ci. De l’autre côté rater un penalty cela est arrivé au plus grand meme en finale de coupe duonde

J'aime

Commentaire par Gasser

On ne lui demande qu’une seule chose à Roux,de marquer!!!

J'aime

Commentaire par charloc3

Penalty raté par Roux!!!!!! grrrrrr

J'aime

Commentaire par Edwin Vurens

Je l’aurai parié ! On n’a pas un joueur apte à tirer des penos, pas un.

J'aime

Commentaire par Mitch

Rectification : pénalty arrêté par le gardien. Quand ça veut pas entrer…

J'aime

Commentaire par Franck Luvet

Réctification: Penalty très mal tiré et arrêter par le gardien. Je comprend pas on le fais tirer au joueur le moins technique de l’équipe.

J'aime

Commentaire par Zazzate-17

Le penalty a été très mal tiré, c’est un fait. Mais il ne s’est pas découragé et il a montré la voie à ses coéquipiers.

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

On approche de la mi-temps, toujours 1-0 pour le FCW.
Encore un de ces matchs pièges, où malheureusement Wohlen est en de meilleures dispositions. C’est pour cela que Cooper est attendu sur ce genre de rdv. Le conservatisme ne paiera pas…
Allez Servette !

J'aime

Commentaire par Michel

Les penalty contre Wohlen nous réussissent pas…

J'aime

Commentaire par Optimus

Jocelyn…. Damned le penalty ⚡️

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

Je n’ai vu que les 15 dernières minutes de la mi temps, mais je dois dire que le jeu servettien était plaisant à voir…
Fait chi** ce penalty raté, mais on peut pas en vouloir à Roux à mon avis, le gardien a un bol de cocu, c’est tout.

J'aime

Commentaire par Christouf

Bon ben ça va être dur à remotiver tout ce monde a la mi temps…. Si on avait pu égaliser j’aurai gardé espoir mais la…..

J'aime

Commentaire par Mitch

Il y a le coach et le staff technique, sans compter les quelques joueurs avec du charisme. Du monde qui peut se charger de relancer la machine, il y en a. A eux de prendre leur responsabilité.

J'aime

Commentaire par Michel

Fait plaisir de voir comme d’habitude Goran Karanovic encourager ses copains et buiuuuuuuuuuuuut

J'aime

Commentaire par Gasser

C’est pas vrai….

J'aime

Commentaire par pleimelding

MEURS! CASSE TOI !

J'aime

Commentaire par NF

Prends HQ avec toi dans tes bagages? 😉

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Notre club n’est pas assez important pour en présider encore 2 autres… C’est sûr.
Au moins Roux joue et mouille pour un seul club, lui.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Super. Avec Markovic et avanzini on a de quoi labourer la Romandie

J'aime

Commentaire par NF

Ben heureusement qu’il a attendu un peu…

J'aime

Commentaire par valid

NF est connu pour son sens de la mesure concernant Jocelyn Roux,je l’ai même vu quitter le stade quand il a marqué à la 92 ème.
Je trouve cela dommage car mis à part ce problème
personnel,NF est capable de très bonnes analyses,mais sur ce coup là ……

J'aime

Commentaire par John

Roux n’est pas brillant, mais c’est un buteur… qui va être suspendu contre Schaffhouse pour un tacle absurde. Donc il devra encore une fois céder sa place, pas pour aller sur le banc, mais dans les tribunes! Dommage.

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Un mécène Suisse a donné 8 mio d’euros pour la rénovation de la fontaine du château de Versailles. Il aurait pu garder un ou deux millions pour le SFC, non ? 😉

J'aime

Commentaire par Michel

Le problème c’est que HQ n’en veut pas.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Rester président et actionnaire majoritaire : son seul but!

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Avec un acharnement qui vire au suspect

J'aime

Commentaire par NF

Je vais bien évidemment me mettre à dos tout le forum. Mais j’ose poser une question. A-t-on le droit de refuser des millions pour le Servette alors que celui-ci est en train de mourir? Si oui, pour quel intérêt?

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Exact NF

J'aime

Commentaire par GrenatDC

yeeeeeeeesssss.
J’y crois. J’aime cette équipe. Même avec la moitié des titulaires habituels, cette équipe me fait plaisir.
<33333 Servette

J'aime

Commentaire par Christouf

Jamais vu un but pareil,une partie de billard mais il compte…1-1

J'aime

Commentaire par charloc3

1-1…Roux!!

J'aime

Commentaire par David

Ah ah, bon ça ! C était important de revenir rapidement

J'aime

Commentaire par Mitch

Roux on aime on aime pas mais c’est un guerrier.

J'aime

Commentaire par John

S’il n’avait pas louper son penalty , j’espère qu’ils vont gagner sinon il va le regretter toute sa vie….un tout petit but ….

J'aime

Commentaire par Frederic M

A NF : Tu as les salutations de Joce. Heureusement qu’ il n’est pas mort et qu’ il ne s est pas cassé.

Ps : ton comm est intolérable

J'aime

Commentaire par JH25

Oui Roux a le mérite de se battre, toujours et toujours. Envers contre tout. C’est tout un symbole, mais pas un hasard, si c’est lui qui marque maintenant.
NF est un passionné qui a resservi une fois une injure envers son club de cœur. Il ne pardonnera pas. Car il aime trop ce club. Je peux le comprendre.
Mais Roux mérite ce but!

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Pardon… L’émotion :
* envers ET contre tout.
* ressenti.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Roux reste une pute. Rien à foutre si cela vous choque

J'aime

Commentaire par NF

Cela ne me choque pas,mais donne une idée plus précise du QI de l’auteur de ce post.

J'aime

Commentaire par John

Mon humble avis : Ce vocabulaire pour un joueur servettien en exercice, et plutot d’ailleurs respectable dans ses prestations, est effectivement plus que limite. Parfois, le silence est d’or.

Aimé par 2 people

Commentaire par Michel

C’est inacceptable. NF est un frustré qui s’acharne sur Roux depuis des mois et qui s’excite devant son petit ordinateur chaque fois que qqn n’est pas d’accord avec lui ou lui met un « pouce en bas ». (c’est dire la susceptibilité et les rancoeurs du type)

On parle de respect, de discussion constructives et on va tolérer des posts pareils??

Aimé par 1 personne

Commentaire par JH25

Pas mal du tout ce Zacharia.

J'aime

Commentaire par valid

Les corners sont toujours et encore mal tirés,si ils pouvaient s’appliquer un peu!!

J'aime

Commentaire par charloc3

encore 30 minutes aller on passe la seconde comme tous les anciens matchs il y a peu.. On y croit !

J'aime

Commentaire par Frederic M

Zakariiaaaaaa ! 1-2 !!

J'aime

Commentaire par Optimus

Yeeeaaaahhhhhhh. ……

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

Bravo Derek à 17 ans ça promet…..

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

Je crois qu’ils vont jouer avec nos nerfs jusqu’à la fin du championnat…… Grrrr !

J'aime

Commentaire par Stanley.vi

Peut-être, mais Rome ne s’est pas faite en un jour.

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Mais pourquoi on recule faut continuer ils allaient plier Wohlen
– J’ai toujours dis quand Servette doit courir après le score c’est là ou ils sont le plus fort le danger c’est avoir de l’avance sur le classement cela a toujours fonctionner espérons que cela fonctionnera encore une fois cette année.

J'aime

Commentaire par Frederic M

Buttttttttttttttttttttttttttttttt !

J'aime

Commentaire par Frederic M

Merci Ramizi pour le penalty 😉
1-3

J'aime

Commentaire par Optimus

J’ai vraiment de la peine à comprendre ce qui s’est passé à Lugano à part un trop plein d’optimiste vu l’avance qu’ils avaient et leur 14 matchs sans défaites..

J'aime

Commentaire par Frederic M

pas d’explication précise à fournir. Mais à mon avis, cet équipe manque encore de maturité. Pas étonnant quand on sait que c’est la deuxième plus jeune de Challenge League. En incluant Pont (31 ans), Vonlanthen (28 ans), Roux (28 ans), Avanzini (26 ans)…

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic

Ouf !!!

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

Bon revenons sur terre,il reste 24 h a HQ pour payer les salaires du mois d’avril,car le délai de recours des licences se termine demain,et ça c’est très inquiétant.

J'aime

Commentaire par John

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que ce sont deux choses un peu différentes, même si elles sont évidemment liées. Pour obtenir la licence, il faut fournir un budget réaliste pour la saison prochaine en apportant la preuve qu’on peut faire toute la saison.

J'aime

Commentaire par Alfredo Golavic




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :