Christopher Mfuyi prolonge à son tour au SFC

Mfuyi prolonge

Servette annonce la prolongation de contrat de Christopher Mfuyi pour deux saisons…

Le SFC annonce aujourd’hui la prolongation de contrat pour 2 ans, assorti d’une option pour une saison supplémentaire, avec le Genevois Christopher Mfuyi.

Régulièrement titulaire depuis son retour dans le club grenat lors de la saison 2012-2013, le joueur a hâte de commencer la nouvelle saison : « Je suis très content que les négociations aient pu aboutir. Je suis également heureux de pouvoir continuer mon aventure au Servette FC. Le projet qui se met en place ici m’a beaucoup plu. »

Une bonne nouvelle qui permettra à l’arrière garde des Grenat de mettre du poids face aux attaques adverses…

Julian Karembeu

 

9 réflexions sur « Christopher Mfuyi prolonge à son tour au SFC »

  1. Parfait l’officialisation, mais tout le monde s’en doutait ! C’est effectivement une excellente nouvelle. En parlant de nouvelle: il y en a-t-il concernant son collègue de l’axe central Dams ? Eventuellement des autres nouvelles ?
    Vivement que cela recommence.

    J’aime

    1. A propos d’autres nouvelles, quelqu’un sait-il ce qu’est devenu Machado? J’aimais bien ce style de joueur et je m’étonne qu’il ait disparu du paysage footbalistique genevois…

      J’aime

  2. Excellente nouvelle que l’un des deux pilliers de la défense de la saison passée prolonge malgré la relégation. A voir ce que décidera Dams qui n’était pas très « chaud » aux dernières nouvelles. Mais j’imagine que pour qu’il reste il faudra bétonner son contrat (revalorisation salariale et prolongation) mais encore faut-il que la fondation en ait les moyens et surtout que le principal interessé le veuille…
    Avec ces deux-là l’équipe devrait être « tranquille » en défense pour quelques saisons. Mais bon, ça ce serait dans un monde parfait 🙂

    J’aime

  3. oui j’étais au match contre evian l’année passée! c’est le stade principal ,suit centre sportif et tu y arrives…peut etre que je viens si c’est pas trop orageux

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :